Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ashlee Navarro!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashlee Navarro

Ashlee Navarro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Simple membre du peuple!
~¤~Coté Coeur~¤~ : J'ai perdu la clée de mon coeur...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ashlee Navarro! Empty
MessageSujet: Ashlee Navarro!   Ashlee Navarro! Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:16

°Votre Personnage°
Ashlee Navarro! 2318274k77841exk6pv1zlbwe9

Nom :
Navarro
Prénom : Ashlee
Âge : 23 ans

Rang : Peuple.
Famille : Ses parents habite en amérique , sa grande soeur vit a Paris elle ne les voient presque plus.
Amitié : Elle ne c'est pas fait beaucoup d'amis depuis son arrivé en angleterre.

Physique : Ashlee est plutôt grande ,1m65 sont poids est parfait pour sa taille , elle est d'ailleurs trés belle car elle est trés sportive . Elle a des cheveux blond long dont les racines sont noirs , ses yeux sont vert émeraude se qui lui donne un regard mystérieux et envoutant. Elle a des lévres légérement pulpeuse et elle posséde un tatouage tribal en bas du dos et un papillon sous la poitrine du cotée gauche , ils ne sont pas trés gros et plutôt discret.
Caractère :Ashlee est franche et directe elle ne mache pas ses mots au contraire , elle est sympatique , souriante et surtout dynamique et sportive. Elle deteste les macho plus que tout ! Elle aime aidé ses amis et peut se montré trés protecteur envers eux. Elle est trés maligne malgrés sont apparence et elle est trés bonne comédienne.Elle peut parfois se montrée un peut snob et superficiel même si ce n'est pas son caractére dominant. Elle s'amuse beaucoup avec les garçons surtout depuis la mort de son fiancée. Elle est parfois méchante et autoritaire même si elle essaye de ne pas trop montrée se coté de sa personnalité. Elle est trés curieuse parfois trop!

Histoire : Ashlee est née à San Francisco, son pére est au chomage et sa mére est serveuse dans un fast food. Sa famille est donc assez modeste ce qui a , en quelques sorte , permis de crée un liens trés fort entre eux Elle a était principalement élevé par sa grande soeur car ses parents devaient travaillée dure pour élevée leurs deux enfants , elle a lien fusionel avec sa grandes soeur a qui elle fait entiérement confiance.

Il y’a un ans elle sortait avec un garçon, s’était plutôt sérieux entre eux puisqu’ils s'aimaient depuis plus de deux ans, ils étaient même arrivaient au point de faire des projet de mariage cependant un drame se produisit , il fut tuer lors d’un accident de voiture il y’a donc un ans. Ashlee a était anéantis par ce drame c’est pour cela qu’aujourd’hui elle accumule les passade d’un soir et qu’elle n’a aucune relation sérieuse , de plus le soir de l'accident ils se sont disputée se qui n'a rien arrangée pour elle. Elle cache sa souffrance car elle déteste montrée ses sentiments ou tout simplement qu’on la prenne en pitié. Aujourd'hui elle vit en Angleterre , a Londre dans l'espoir d'avoirs une nouvele vie , des nouveaux amis et qui sait un nouvelle grand amours.

Manie , tics ou autres :Elle fait souvent des sorte de petite grimace assez marante sans s'en rendre compte , elle parle beaucoup avec les mains. Elle est trés maniac , elle a tendanc e a tout remettre droit et en ligne même a l'extérieur de chez elle!
Amour :Personne pour le moment...
Avatar : Kaley Cuoco.

°Vous°

Prénom : Alicia!!!!
Âge : 17ans!!!
Comment avez vous connu le forum ? : Je vient de Brother's Halliwell!!^^

Comment le trouvez vous ? : Trés jolie!!
Présence sur le forum : 7/7!
Revenir en haut Aller en bas
Steecy Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Steecy Stevenson


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2007

Ashlee Navarro! Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Navarro!   Ashlee Navarro! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:30

Bienvenue Miss
Tu est ui sur Halliwell Borthers??
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Navarro

Ashlee Navarro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Simple membre du peuple!
~¤~Coté Coeur~¤~ : J'ai perdu la clée de mon coeur...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ashlee Navarro! Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Navarro!   Ashlee Navarro! Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:12

Mici!!^^

Sur Halliwell's Brother je suis la plus belle des démone gentil!! cet a dire Yuriko Ichikawa!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Ashlee Navarro! Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Navarro!   Ashlee Navarro! Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:13

Bienvenue ma chérie mademoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Ashlee Navarro

Ashlee Navarro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Simple membre du peuple!
~¤~Coté Coeur~¤~ : J'ai perdu la clée de mon coeur...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ashlee Navarro! Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Navarro!   Ashlee Navarro! Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:35

Merci mon cheri monsieur!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steecy Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Steecy Stevenson


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2007

Ashlee Navarro! Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Navarro!   Ashlee Navarro! Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:54

Ah cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

Ashlee Navarro! Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Navarro!   Ashlee Navarro! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ashlee Navarro! Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Navarro!   Ashlee Navarro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlee Navarro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser