Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pratique [pv: Julien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

Pratique [pv: Julien] Empty
MessageSujet: Pratique [pv: Julien]   Pratique [pv: Julien] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:05

Il y avait beaucoup de rafuge au palais ces temps si après tout les attentas et la venue de toutes ces familles royal au palais. Bien qu'Alex sois très extravertie et aime bein la compagnie des gens, elle avait besoin de s'éloigner un peu de toute cette royauté, elle aimait bein etre princesse enfuin pas tout le temps. Elle était dans ces moment ou elle préférerait etre une simple personne du peuple, ce préoccupé de ces devoirs de ses amis et de ces amours. Elle était sortit de sa chambre en jeans avec un t-shirt tr;ès simple,un chance personne ne l'avait vu, elle était supposé etre tyoute chic car les familles arrivait ou quelque chose dans le genre. elle c'était rendu au studio de chant c'était pour elle un des endroits ou elle pouvait s'isolé le mieux. Elle prit son texte de la chanson du Monlin rouge : your song. Elle se mit a chanter tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
Julien Hartley

Julien Hartley


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Pratique [pv: Julien] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [pv: Julien]   Pratique [pv: Julien] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:22

Julien passait une bonne partie de ses journées à visiter le palais depuis qu'il était arrivé, il était très grand, même plus grand que son palais en Belgique. D'ailleurs son pays lui manquait de jour en jour... Alors pour passer le temps et penser à autre chose, il visitait les differentes pièces du palais. Arrivé dans un couloir au rez de chaussé il entendit quelqu'un chanter, c'était une voix de fille, et donc Julien laissa sa curiosité l'emporter et il marcha jusqu'à la fameuse pièce d'où venait la musique. Il poussa la porte et vit Alexia en train de chanter, il resta à la porte appuyer contre le rebord en l'écoutant chanter tout silmplement, il ne voulait pas la déranger dans son chant, elle avait une très jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

Pratique [pv: Julien] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [pv: Julien]   Pratique [pv: Julien] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:46

Your song était une des chanson les plus diffcile qu,elle avait a chanter pour sa voix a elle. mais elle l,aimait tellement elle voulait tant la réussir qu,elel buchait matin et soir dessus pour la réussir. Elle avait le texte en main, elle tournait en rond dans la salle tout en chantant, elle se sentit observer tout d'un coup et donc elle leva les yeux de ses paroles pour regarder vers la porte où ce tenait un jeune homme qu,elle n,avait jamais vu, donc il était surment dans les famille royal déjà arriver, enfait elle l'avait ssurment déjà vu, mais elle ne faisait pas très attention a qui elle disait bonjour et serrait la main... elle eue un sourire g^ner.

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
Julien Hartley

Julien Hartley


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Pratique [pv: Julien] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [pv: Julien]   Pratique [pv: Julien] Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:54

Julien écoutait tranquillement la jeune fille chanter, elle chantait divinement bien, Julien pouvait l'assurer. Lorsque la jeune fille remarqua sa présence, il se redressa vivement, puis quand elle le salua, Julien en fit de même, par politesse.
_Bonjour, je suis désolé je ne voulais pas vous interrompre...
S'empressa t-il de dire, il n'était pas venu ici pour l'embeter ni l'interrompre, c'était juste sa curiosité qui l'avait emportée ici. Il resta à la porte, n'ayant pas l'autorisation pour rentrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

Pratique [pv: Julien] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [pv: Julien]   Pratique [pv: Julien] Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:22

Ca ne dérangeais pas Alexia, elle avait déjà fait des petit concert et chantait souvent devant les gens. Elle ne cachait pas sa voix que tout le mone trouvait très belle. Me,nfin, elle souria au jeune homme qui était rester dans la porte, il devait etre bien élevée et devant attendre qu,elle lui dise qu'il pouvait entrer.

Vous pouvez entrer dit-elle en souriant

et vous ne me déranger pas.

Elle aussi avait été bien élevée et donc, elle netreprit de ce présenter en bonne éduforme pour une fois ce qu'elle faisait assez souvent mais pas tout le temps, puisqu'elle ne savait pas si le jeune homme devant elle était effectivement un prince ou autre chose il le fallait bien


Je m'apelle Alexia stevenson, princesse d'angleterre et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
Julien Hartley

Julien Hartley


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Pratique [pv: Julien] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [pv: Julien]   Pratique [pv: Julien] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:30

Une fois qu'elle l'invita à entrer et qu'elle lui avoua qu'elle ne le dérangeait pas, Julien entra donc dans la grande pièce, puis repoussa la porte derrière lui. Il était content de ne pas la déranger, au moins ça lui permettrait de faire connaitre avec elle. Lorsqu'elle se présenta à lui il en fit de même, il s'approcha d'elle en lui tendant la main.
_Enchanté. Je me présente à mon tour, Julien Hartley, Prince de Belgique.
Le palais où il était était donc la propriété de la famille de la jeune fille dénommée Alexia, c'était en quelque sorte son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

Pratique [pv: Julien] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [pv: Julien]   Pratique [pv: Julien] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:37

Alexia s'approcha et serra la main tendut du jeune homme ne souri9ant. Celui-ci était bien ce qu,elle pensais un prince, bon de belgique plus précisémenet, mais franchement a quoi sa servait réèlement de savoir? M'enfin. Elle était heureu de rencontrer quelqu,un comme elle... roayl quoi

Enchantée de me^me.

elle retira sa main.

Alors, pourquoi etes vous venue jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
Julien Hartley

Julien Hartley


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Pratique [pv: Julien] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [pv: Julien]   Pratique [pv: Julien] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:25

_J'essayais de m'y retrouver dans votre immense palais, puis votre voix à éveillé ma curiosité, et j'ai donc voulu voir qui chantait et me voilà jusqu'à vous.
Bah oui il avait toujours été de nature très curieuse le jeune Julien, il avait pas pu s'empêcher de savoir qui chantait comme ça...
_Laisser moi me permettre de vous dire que vous chanter divinement bien
Il le pensait, c'était pas des paroles dites en l'air, elle avait vraiment une jolie voix douce qui était très agréable à entendre
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

Pratique [pv: Julien] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [pv: Julien]   Pratique [pv: Julien] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:49

Le palais n,est pas si garnd dit-elle avec sourire.

Enfin pour elle, elle y avait toujours vécu donc, elle le conaissait comme le fond de sa poche, non mauvaios exemple elle ne sais jamais ce qu,il y as dans sa poche disons qu,elle le connais comme elle connait sa garde-robe ^^ Alexia ce senti gêner par le commentaiore, mais aussi par le vouvoiment elle n,avait que voingtent mais étiquette oblige.

Heu.. merci... et puis vous pouvez me tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
Julien Hartley

Julien Hartley


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Pratique [pv: Julien] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [pv: Julien]   Pratique [pv: Julien] Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:02

Julien trouvait le palais grand et quand on en connait pas les moindre recoins on a encore plus de mal à s'y retrouver, déjà il trouvait sa chambre assez facilement, c'est déjà pas mal. Lorsqu'elle lui proposa de la tutoyer, il eu un petit sourire, c'est vrai que c'est toujours bizarre de vouvoyer, surtout quand la personne que l'on vouvoit est du même âge que vous, mais Julien vouvoyait toujours au départ, on l'avait élevé ainsi, et c'est par la suite qu'il commençait à tutoyer et comme Alexia lui disait de la tutoyer il n'allait pas refuser.
_C'est entendu alors... Tu chante depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

Pratique [pv: Julien] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [pv: Julien]   Pratique [pv: Julien] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:32

Alexia aussi avait été élevé de cette manière tutoyer jusqu'a temps que vous en ayez assez parce que la eprsonne devant vous avait votre age ou encore jujsqu'a temps que l'autre eprsonne vous propose de la tutoyer. elle souria à Julien qui s'inetressait au chante de celle-ci.

heu... depuis toujours je croit

elle eu un p'tit rire

Enfin du plus loin que je m'en souvient je chante toi tu fait de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pratique [pv: Julien] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [pv: Julien]   Pratique [pv: Julien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique [pv: Julien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien Hartley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Hors Jeux :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser