Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 À table [ PV: 'Lexia ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Stevenson
~¤~ Famille Royal d'Angleterre ~¤~
David Stevenson


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:24

À la table, ce souper là, il n'y avais pas grand monde. Plus tôt dans la soirée, encore une fois, David avait était sévère auprès des sorties de ses enfants et la chicane avait pris. Tout le monde était partis dans sa chambre sauf 3 personnes, David, Emma et Alexia. Emma était partis se promener sur l'immense terrasse du château pendant que David et sa petite 'Lexia terminait de déguster leur bon repas. Pourquoi David était-il comme cela ? Il avait dit à son autre belle jeune fille, qu'elle ne pourrais pas aller chez une amie ce Vendredi même. Et oui ! C'était complètement débile d'empêcher sa fille d'aller chez une de ses seuls amies. Puisque quand on est princesse.. on est riche, belle mais on n'a pas nécessairement la belle vie. Bref, la chicane avait pris pour cette simple discussion. David tenait la fourchette au bout de ses doigts et la promenait dans les restants qu'il ne voulait plus manger. La table où ils étaient assis était très très longue, et Alexia était assis à peu près au milieu. Il voulu proposer un sujet de conversations pour changer l'atmosphère mais il ne trouvait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:12

Alexia était assise dans le milieu de la table ou a peu près. Elle avait suivi l'engueulade entre sa soeur et son père et franchment elle prenait pour sa soeur. Toutes deux n'avait que très peu d'amie son père avait du coulot d'empêcher Steecy de voir une de ses peu nombreuse amie surtout en ces temps de tension. Elle regardais sa nourriture en promenant sa fourchette. Elle lançait de sregard furtif a son père qui sembalit vouloir partir une conversation avec elle, mais elle, elle ne serait pas très chaude a l'idée. SOn père elle l,aimait certes, mais parfois elle voudrait bien qu'il ce la ferme...

Tu n'aurait pas dut lanca-tlelle en gardant son regard sur ca nourriture
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
David Stevenson
~¤~ Famille Royal d'Angleterre ~¤~
David Stevenson


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:18

Il vu le regard froid de sa fille. Certe, elle ne l'avais pas pris l'idée de ne pas accordé une sortie à Steecy. Il déposa sa fourchette dans son assiette, il en avait assez de jouer dedans.

"Je n'aurais pas du quoi ?" lui repondit-il quand elle lui posa un question. Sincèrement, il ne comprenais pas pourquoi ses filles se fachais autant sur se sujet. Elle ne pouvais pas sortir, c'est qu'elle ne pouvais pas sortir. Point à la ligne. Pourquoi s'entêtait t-elle à changer l'idée de son père. Quand David avait une idée en tête, aucune change qu'il ne la change.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:25

Eh bien alexia teniat de son père, quand elle avait une idée dans l'idée nul ne pouvait la changer c'était comme ca, elle était une vrai tête de cochon... elle édposa elle aussi sa fourchette et regarda son père dans les yeux, elle n'était pa sparticulièrement heureuse et sa ce voyait très bien.

Tu n'aurait pas fdut emnpêcher Steecy d,aller voir son amie bon! je croyait que je n,aurait pas eue a le spécifier...

Bah quoi? c'était évident que c'était de ca qu,elle parlait non mais! pas besoin de la tête a papineau pour comprendre ca seigneur! Elle regarda son père attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
David Stevenson
~¤~ Famille Royal d'Angleterre ~¤~
David Stevenson


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:36

David ne voulait pas partir une autre chicane ce soir là. Une par soir s'en était assez sinon David allait exploser. Il regarda avec un air sévère puis lui dit en pleine face:

"Je sais ce que je fais. La majorité du peuple n'aime pas la familles royales. Si vous sortez, vous allez vous faire attaquer par des personnes jalouses et je n'ai pas le goût d'avoir des filles blessés !"

Totalement stupide ce que David venait de dire. Il ne comprenait pas qu'il fallait que ses filles sortent pour qu'elle puissent dévellopper leur sociale ou peu importe. Il ne pouvait quand même pas les garder comme dans des cachots.. mias pourtant c'est presque ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:52

Non mais c'était pas vrai? il ne venait pas de dire ca? Steecy et elle n,étaient plus des gamines et encore moins des prisonnières elle pouvait sortir si ca leur chanaient quand même. Elle regsrda son père d,un regard noir, pour un des premières fois elle allait répliquer et allait me^me le défier.

Non tu ne sais pas ce que tu fait! ON s,en fou qu'on ne sois pas aimer papa! on sais ce défendre on a plus 4 ans on en a 20! tu ne peut pas nous garder ici indéfinément on est pas des prisonnières siegneur!

Elle y allait de main fortes. Non mais franchement son père avait surment autant de culot qu,elle me^me peut-être m^^eme plus
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
David Stevenson
~¤~ Famille Royal d'Angleterre ~¤~
David Stevenson


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:16

Elle venait de dire sa à son père, au roi ? Ca c'est ce qu'il pensait. Dans le fond, le roi n'était qu'égoîste, sincèrement. Il adorait ses filles, les aimait beaucoup mais il pensait plus à son bonheur qu'à leur bonheur.

"Je t'aurais avertis au moins.."
dit-il en regardant sa fille d'un regard presque indentique à celui de sa fille. Il se leva d'un coup sec puis demanda à un serveur de venir débarasser la table.

"Débarassez-moi la table, s.v.p. 'Lexia, je n'ai pas le goût d'une deuxième chicane en une soirée. Je te prie de ne plus parler sur ce ton à ton père. Respecte les choix que je fais pour toi, lorsque tu seras marier, tu feras ce que tu veux. Mais pour l'instant, tu es encore sous mon toit, tu es encore une enfant à marier."

Sa.. Alexia n'allait pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:47

Alexia regarda son ^`ere étonnée de ce qu'il venait de dire, mais ce ne paraissait pas elle était tellement frustré a cause de ces propos. Normalement elle se serait peut-être mise a pleurer mais la colère qu'elle avait en elle était bien plus grande que la tristesse.

Alors c'est tout ce que ej suis pour toi? une fille a marier. Alors vous, vous n'êtes que le simple rois d'angleterre détestez de tous me^me de moi! Vous n.êtrre guère mon père, un père ne dirait pas ca a sa propre fille et donc je vous parlerez sur elt on que je le souhaite! Et ej vois monsieur le rois que vous avez oubliez ma vision du mariage et puisqu'il en est ainsi je me ferai un plaisir de vous la rapellez. Le jour ou je me marirai ce sera par choix et amour et non obligation. Se sera parce que j'aime un homme qui m'aime. Peut-être avez-vous déjà trouvez un prétendant pour moi avec tout les princes qui sont ici? je me trompe peut-être? Eh bien sachez que vous devriez oubliez cette idée si je tombe amoureuse d'une homme que vous n'aimez pas ce sera tant pis poure vous!

Alexia était frustré et ca paraissait elle avait commencé a vouvoyez son père et à l'apellez monsieur le rois, elle regarda son père droit dans les yeux attendant ce qu'il pourrait bein répliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
David Stevenson
~¤~ Famille Royal d'Angleterre ~¤~
David Stevenson


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:57

La fureur paraissait dans les yeux de David. Pour lui, une princesse de devrait parler contre son père, surtout à ce sujet. Il se leva pris une serviette et s'essya les mains. Il ne dit pas encore de mot à sa fille. Il avança vers l'escalier puis il se retourna en regardant avec froideur dans la yeux de sa fille:

"Chaque princesse est marier depuis sa naissance. Tu ne le savais pas ? Dès que nous avons su que nous allons être à nouveau parent, nous t'avons chercher un pretendant qui allait naître dans les mêmes mois que toi. C'est de même dans toute les familles royales et tu devras t'y faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:56

Alexia suivit son père jusqu,a l,escalier d'un pas pesant, c'était unehaine qui travaersait les yeux de la jeune fille une haine intense pour son père le rois d'anglettere

Est ce que j,ai l'air d'être marier? de porter une bague au dois? Eh bine je vous annonce mÔssieur le rois d'angletterre que je serait différente de tous parce que je me refuse de me conformwer au protocole. Alors que vous le vouliez ou nom je suis maitre de ma destiné! Vous ne choisiré pas pour moi l'homme que je devrai épousé c'est clair? Si ce ne l,est pas je vais trouver un moyen beaucoup plus voyant de faire passer le massage... vous me conaissez non? on pourrait ajouter une trousièmne première page a mon actif!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
David Stevenson
~¤~ Famille Royal d'Angleterre ~¤~
David Stevenson


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:51

David semblait déçu. Il ne le prenait pas, sa fille lui désobeissait..
Eh bien, elle devrait comprendre que ce qu'elle venait de dire contre la lois était une des pires que l'on pouvait dire. Même si une princesse était contre de ce marier avec un inconnu on lui forcait !C'était de même, c'était la loi.. Et comme David était le roi, il ne voulait pas paraitre comme un roi désorganisé qui ne peusent aucunement au règles. Si seulement son père à lui vivait toujours.. Comme ça, il aurait pu rester princes et puis prendre moins son rôle royal au sérieux, comme en ce moment. Si sa l'aurais été comme cela, Steecy aurait sûrement pu aller chez son amie et la discussion avec Alexia n'aurais jamais eu lieu !


"Tu vas regretter ce que tu viens de dire, chère fille." dit-il finalement par sortir. Puis il se retourna et commença à monter les escaliers. Comme il connaissait sa fille, elle allait s'entêter à gagner la partie et elle l'interomperas dans sa marche, comme à chaque dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:09

Son père avait en effet raison, elle allait continuer a se battre pas pour gagner non pas cette fois mais bine parce qu,elle avait des opinions sur a peu près tout et elle allait les clamer haut et fort s'il le fallait. Et dopnc comme son pèe le pensais elle monta les marche bine plus vite que lui et se planta devant celui-ci. Elle le regarda d,un regard presque inhumain tellement on pouvait y percevoir une tristesse oui mais aussi une rage intense.La seule personne qui pourrait voir la tristesse serait sa m;ère ou sa soeur mais son opère était trop distant pour le voir... c'était dommage... pour lui.

QUOI?! répète pour voir! Je vais rein regretter tu me connait non?

Elel avaitrenoncer a vouoyer son père il n,en valait pas la peine.

Tu sais quoi je comprend pas, toi tu as choisi maman par amour pourquoi moi je peut pas choisir un homme que j,aime pourquoi moi je devrait aller avec l'homme que je ne connait me^me pas de uns et de deux que je n'aimerai peut-e^tre jamais... Tu connait l'histoire de roméoe & Juliette? je suis sur que oui tu me la déjà lu quand j'était plus petite. Tui veux que ca finisse comme ça? par deux morts... Je t,ai jamais compris

Elle sembalit plus calme, mais bien plus sincère ce qui faisait que ces propos pouvait devenir bine plus percutant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
David Stevenson
~¤~ Famille Royal d'Angleterre ~¤~
David Stevenson


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:30

David regerda sa fille d'un air surpris. Pourquoi parler de Roméo & Juliette.. C'etait du moins, le pire exemple à prendre selon lui:

"Justement, Roméo & Juliette s'aimais tellement qu'il finir par mourir jeune tout les deux ! Je ne veux pas que tu meurs pour une simple amour !
Et puis, pour ta mère et moi ne t'en mêle pas. C'est la seule loi que j'ai désobei et je ne veux pas que sa se repete à chaque génération. Ton avenir est écris et tu le vivras. Sur ceux, on reporte cette discussion à plus tard Alexia. Je vais me coucher."
dit-elle sechement en passant devant elle et montant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:32

Elle avait monter els marche plus vite que son père c'était encore planter devant lui elle n,allait pas lacher le morceaux c'était comme ca, elle était conçu de cette facon
non! La discussion n,est pas finit, tu écarte toujours les sujets qui te touche, quand on commence a parler de tes erreur tu fuis, alors que c'était me^me pas une erreur que tu as fait tu as simplement écouter ton coeur. Tu fuis toujours les grande question qui te touche mais si ca nous touche nous, nous on ne peux pas fuir, faites ce que je dit et non ce que je fait tel est ta devise en tout cas c'est ce qu,elle d3evrait etre. Tu te fou de nous complètement tu te fou de ce qu'on le veux de ce qu'on rescend de nos émotions, en fait j'ai du mal a me dire que tu peu avoir ne seresse que des émotions.

tu dit remettre a plus tard mais pour toi c'est jamais...


Elle avait les larmes aux yeux, elle était frustré mais triste a la fois...

Roméo et juliette est le plus bel exemple que je ne pouvait donner. Ce n'éatit gu;ere un simple amour c'était ce qu'il les a fait vivre, ce que les as fait réaliser que leur guerre était stupide ca leur a pivert les yeux sur la vie . Roméo et juliette était fait l'un pour l'autre on ne peut pas aller contre la vlonter du coeur c'est comme ça

La loi que tu a infrein est stupide tu as bien fait, toi non plus tu n,a pas pu lutter contre ton propre coeur tu l,a écouter laisse moi .écouter le mien. Pour ce qui est de mon avenir il n,est pas écrit, c'est moi qui vas l'écrire pas toi, brule le roman de ma vie que tu as écrit car moi je vais écrire l mien et tu n'écrirat aucune ligne dedans. C,est ma vie pas la tienne ni celle que tu veux qu eje vive
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
David Stevenson
~¤~ Famille Royal d'Angleterre ~¤~
David Stevenson


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:24

Sa fille avais bien l'air choqué et triste. Il n'aimais vraiment pas cela ! Il commencais à se choqué.. Depuis tantôt il essayais de lui faire comprendre que n'importe quoi qu'elle dise.. La loi ne changeras pas d'idée !
Il avais faite une faute qui s'avera être bonne, mais il ne voulais pas que sa famille aille mauvaise réputation de son côté. Et puis, il n'avais pas écrit sa vie. Peut-être des extraits, mais notre vie est écrite d'avance et quand tu fais partis de la famille royale, c'est le peuple, la religion, qui l'écris. Et comme la religion indique qu'un enfant est marié à un autre dès sa naissance c'est que c'est comme ça ! On ne peux rien y faire !

David ne voulait absolument pas continuer la conversation. C'était rendu à un point que c'est désagréable d'ajouter quelques choses. C'est pourquoi il ne dit rien. Il savais que s'il ajoutais quelques choses, sa n'allais qu'empirer. Donc ce qu'il fit, il regarda sa fille dans les yeux et releva le menton et attendu le signal de Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:39

Et la larmes tomba et se mit a couler sur la joue droit de la jeune femme. Elle regarda sin père avec le me^me regarda de fureur. Il avait cpmrpit que s'il ajoutait un traitre mot ca n,allait qu'empirer la situation et Alexia sauraite n profiter a son avantage. par contre il fit pire, lever le menton, et donc défier en quelque sorte Alexia engardant se regard hautain qu,un rois Prend. elle le regarda sans ciller et fuit une de pires erreu surment de sa vie.

T'es qu'un salaud dit-elle simplement

et vint la deuxième rreur, elle tourna dos a son père. Si ca n'avait été qu,un journée simple ou elle étaitre tourné dans sa chambre ca n,aurait pas déranger personne, mais là elle défiait carrément son père. En tant que roi et père, on était dans une dispute nul ne pouvait tourné dos au roi et jusqu,a date Alexia ne l'avait jamais fait mais aujourd'huo oui, elle commenca a monter les marches sans ajouter une seul mot
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
David Stevenson
~¤~ Famille Royal d'Angleterre ~¤~
David Stevenson


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:52

Traiter son père de salaud et ensuite lui tourner le dos était sûrement la pire erreur que Alexia avait fait. Il s'avait que s'il rajoutais quelques choses ou s'il se choquait encore plus.. Sa n'allait que tout casser dans la relation de lui et sa fille et il ne voulait pas être en chicane tout les jours avec elle. Il la laissa partir puis David se dirigea vers sa chambre, là où il se reposa. Il n'étais pas fier de sa dispute avec Alexia, et même avec Steecy..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: À table [ PV: 'Lexia ^^ ]   À table [ PV: 'Lexia ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À table [ PV: 'Lexia ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Hors Jeux :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser