Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se change les idées [ibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Se change les idées  [ibre] Empty
MessageSujet: Se change les idées [ibre]   Se change les idées  [ibre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:47

Julia était bien décidée à s'éclater un peu avec toute cette pression dans sa famille. Elle avait pour cela décider d'aller dans la meilleure boîte d'Oxford, elle arriva dans une grosse mercedes noire à vitre teintées, son chauffeur à l'avant. Elle sorti de la voiture, elle était vêtue dune jolie robe argentée pleine de paillettes, les cheveux au vent et de jolies sandales assorties à sa robe. Elle arriva devant le videur, sorti sa carte VIP en lui faisant un sourire. Le videur ouvrit la porte à la jeune fille qui entra comme une lionne en quête de nourriture, elle scruta toute la boîte pour voir avec qui s'amuser ce soir, un petit sourire au lèvres elle se dirigea vers le bar et commanda un Malibu annanas. Elle se retourna pour voir les gens danser et suivait le rythme de la musique avec le jambes et las tête....

Tout a coup un jeune gar4on l'invita à danser se qu'elle ne refusa pas, ils allèrent sur la piste de danse et commencèrent à bouger collés-serrés l'un à l'autre, il fallait dire que l'ambiance était très chaude ce soir là en particulier. Ils dansèrent pendant bien 20 minutes quand le jeune homme embrassa Julia cette dernière ce laissa faire après tout elle était là pour s'amuser. Le jeune en question la trippotait bien lui carressant les hanches et elle se laissant aller
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se change les idées  [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [ibre]   Se change les idées  [ibre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:09

¤ Que faisais Rachel, jeune fille sage et légèrement coincée en boîte de nuit ? Bonne question.. Alla aussi avait besoin de se changer les idées et de s'éloigner un peu du château. Les histoires qu'elle avait eut avec sa soeur lui avait fait très mal et elle avais décidé de sortir.. seule.. Pas très prudent pour une jeune princesse de 16 ans de sortir ainsi en boîte de nuit sans être accompagnée.. D'après elle elle ce n'était pas le cas. Elle irait simplement s'installer au bar, regarder les autres danser un point c'est tout, donc pas de soucis à avoir...
Sa famille n'était pas au courant qu'elle était sortie, bien naturellement.. Ils croyaient qu'elle était ranquillement en train de lire dans sa chambre et elle se ferait sûrement incendier s'ils apprenaient où elle était à ce moment là. Mais bon, aucun risque, elle avait dis qu'elle ne voulais pas être dérangée et personne ne chercherais donc à l'a voir.. Elle arriva en taxi, ne voulant pas trop se faire repérer et elle arriva donc devant la boîte. Après avoir payé le taxis, elle entra sans mal et alla s'asseoir au bar, ne commandant rien pour le moment. Elle ouvrit de grands yeux en voyant sa soeur sur la piste de danse. Elle avait vraiment décdidé de faire n'importe quoi celle-là.. enfin bon, même si cela ne plaisiat pas à Rachel, elle était majeur et après tout Rachou n'était pas en condition pour faire la morale aux autres.. Surtout à Julia..
Elle essayait de se faire discrète pour ne pas se faire repérer par son aînée, elle avais pas envie que ses parents finissent au courant et si elle sortait maintenant, elle se ferait sûrement repérer. Elle resta donc sans bouger lorsqu'un homme bien plus vieux qu'elle et pas vraiment sobre arriva vers elle pour l'inviter à danser. Elle refusa et celui-ci commença à l'a tripoter. Elle fronça les sourcils, n'osant pas vraiment l'envoyer promener.. ¤

- Laissez moi tranquille..

¤ Dit elle en lançant des regards autour d'elle, personne n'avait l'air de s'en inquièter... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Se change les idées  [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [ibre]   Se change les idées  [ibre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:25

Julia qui s'am,usait comme une petite folle ne remarqua biensûr pas sa petite soeur et heureusement. Tout à coup Julia vu qu'il y avait du grabuge dans l'air du côté du bar; quelques hommes embêtaient une jeune fille, elle en bonne conscience pris vcongé du beau jeune homme qui lui servait de cavalier pour aller voir ce qui se passait là bas. Le jeune ne voulant pas trop laisser Julia, celle-ci du s'excuser poliment avant de pouvoir monter les escaliers qui menaient au bar. Arrivée en haut elle s'approcha gentillement des autes et aperçu Rachel. Elle se précipita vers elle pour barrer la rtoute à l'abruti qui essayait d'abuser d'elle

-Hey toi touche pas ma soeur

Elle lui envoya un crochet du droit dans la figure, l'homme ivre tomba à terre et les autres l'aidèrent à se relever. Julia se tourna vers Rachel pour s'assurer qu'elle n'avait rien

-Ca va toi...t'a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se change les idées  [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [ibre]   Se change les idées  [ibre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:35

¤ Rachel essayait toujours de se dépétrer du gars tant bien que mal, n'osant pas faire grand chose.. Oui, elle commaençais à regretter d'être venue, surtout que d'autres personnes, qui voyaient très bien ce qui se passait, ne bougeaient même pas le petit doigt pour l'aider..
Elle vit alors sa soeur s'approcher. Venait-elle pour l'aider ? A ce moment là elle l'espèrait, j'amais Rachel n'aurait du s'aventurer ici seule et elle risquait pas d'y retourner de si tôt..
Elle ouvrit de grands yeux lorsque tout à coup sa soeur mis un crochet droit au type après l'avoir reconnue. Elle eut un soupire de soulagement mais en même temps elle était mal barrée à présent, ses parents finiraient sûrement au courant qu'elle était sortie en douce.. Elle regarda le type à terre puis retourna son regard vers sa soeur, hochant doucement la tête, lançant de temps à autre des regards paniqués autour d'elle, de peur que tout cela recommence... ¤

- Oui oui ça va.. merci...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Se change les idées  [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [ibre]   Se change les idées  [ibre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:45

Julia n'était pas sans craindre pour sa soeur car elle ne devait pas sortir comme ça seule la nuit. Elle prit gentillement sa soeur par le bras et la ramena à l'extérieur de la boite pour respirer uin peu. Elles se dirigèrent toutes deux vers un banc non loin et elles s'y assirent. Julia regarda sa soeur tout en fouillant pour trouver des mouchoirs dans son sac histoire d'essuyer les larmes de Rachel encore appeurée

-Tiens Dit elle en lui tendant un mouchoir

-Pourquoi tu es venue ici t'es malade, ils auraient pu te kidnapper ou te violer...Ou même pire te tuer. T'es cinglée vraiment y a un truc qui dois pas jouer dans ta petite tête vraiment...

Julia était vraiment fâchée que sa soeur soit venue dans cet endroit

-Moi qui pensais que tu réfléchirais...Et c'est pas un endroit pour toi...Vraiment t'aurai fais quoi si j'avais pas été là hein?

-Non mais n'importe quoi...pis regarde moi ça ta bretelle est déchirée...Rachel y aura un jour ou je serai plus là pour t'aider mince sois consciente un peu...

Julia été fâchée oui mais elle avait de la peine pour sa soeur, elle prit Rachel par l'épaule

-Allez viens on rentre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se change les idées  [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [ibre]   Se change les idées  [ibre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:54

¤ Rachel s'attendais à ce que sa soeur soit fâchée contre elle. Elle l'a connaissait bien, Julia avait beau ffaire comme si elle se fichais des autres, elle en restait pas pour le monde une soeur réflécihe et plutôt protectrice.. Elle n'aurait jamais du venir en voîte, Rachel le savais bien mais en même temps si elle avais bravé les interdictions, Julia y était en quelque sorte pour quelque chose..
Lorsqu'elle lui tendit un mouchoir, Rachel lui lança un faible : ¤

- Merci..

¤ Puis elle s'attendis à avoir l'engueulade de sa vie ce qui ne tarda pas... Elle répoondis, d'une voix calme, Rachel n'était pas du genre à s'enerver.. ¤

- Oui je sais... J'vais besoin de réfléchir.. de changer d'air.. Ce n'est pas interdis tout de même...

¤ Puis elle haussa les épaules. ¤

- Je sais que j'ai pris des risques, je sais qu'il aurait pu se passer quelque chose.. d'horrible et que si tu n'aurais pas été là ça aurait sûrement dégénéré, je peut m'en apercevoir toute seule, merci...

¤ Rachel jetta un coup d'oeil à sa bretelle de débardeur qui était bel et bien déchirée, elle ne l'avais même pas remarqué.. Puis elle tourna à nouveau son regarde vers sa soeur, choquée par ce qui venait de se passer... ¤

- Et toi alors ? Si on parlais de toi ? Tu as vu comme tu te laisses tripoter par un inconnu ? Tu crois qu'il ne pourrais rien t'arriver à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Se change les idées  [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [ibre]   Se change les idées  [ibre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:02

Rachel avait-elle un problème contre le fait que Julia s'amuse. Conterairement à sa petite soeeur Julia elle sanvait se défendre et faire attention et de toute manière elle avait toujours un bodyguard avec elle d'ailleurs celui-ci suivait de près les deux jeunes filles. Au propos de Rachel Julia fronça les sourcils et regarda sa soeur. Alors elle se fichait de ce que Julia pensait de tout ça

-Oui mais moi contrairement à toi je ne sors pas seule Elle montra son bodyguard du doigt

-Et je sais me défendre mais...toi...Rachel je veux pas que tu tourne mal tu comprend...Moi j'ai fais assez de connerie pour savoir à quel point ça fait mal de payer les conséquence de ses actes crois moi...

En effet Julia avait fait des bêtise et se rappeller cette periode ne lui plaissait aucunement et elle ne voulait surtout pas que sa soeur devienne comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se change les idées  [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [ibre]   Se change les idées  [ibre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:14

¤ Rachel fit une légère grimace en voyant le bodyguard de sa soeur. Il est vrai qu'elle marquait un point sur ce coup là.. Puis elle écouta la suite de ses paroles.. Elle elle savais se défendre... duxième point pour Julia.. Il est vrai que Rachel avait plus tendance à fuir qu'autre chose.. Enfin quand elle le pouvais puisque ce soir là, ce n'était pas vraiment possible.. Elle baissa alors la tête, sachant pertinemment que Julia avot raison... ¤

- Oui tu as raison.. C'est juste que.. je ne me sentais pas bien après notre dispute de l'autre jours... J'ai pas réfléchis...

¤ Oui elle s'en voulais.. Oui elle avais peur de perdre sa soeur... Non elle n'avais pas pensé aux conséquences que cela poiuvais engendrer qu'elle sorte seule ainsi... ¤

- Je suis désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Se change les idées  [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [ibre]   Se change les idées  [ibre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:25

Julia écoutait toujours sa soeur pour savoir si elle répondrai peut-être quelque chose de bien et ce fût le cas. Julia été vraiment déçue par Rachel cette fois si elle avait atteint le sommet vraiment. Elles continuaient toujours de marcher toutes les deux Julia un peu plus en avant que Rachel. Puis Julia tourna la tête vers Rachel avec une vraiment petite mine elle regarda sa soeur droit dans les yeux

-Tu m'a vraiment déçue Rachel...

Tout le reste du chemin Julia n'adressa pas le parole à Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se change les idées  [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [ibre]   Se change les idées  [ibre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:31

¤ Rachel suivais sa soeur, un peu plus en arrière. Il est vrai qu'elle avait été trop loin et elle comprenais que Julia ais peur qu'elle finisse comem elle. Après tout à l'origine Rachel était une petite fille bien sage qui faisait tout pour se faire bien voir par ses parents... Mais là.. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Elle même ne le savais pas, il y avais comme un brouillard dans sa tête, comme si pendant quelques minutes elle n'était plus elle-même, comme si une voix l'avait finalement poussée à faire ce que finalement elle ne désirais pas..
Les paroles de sa soeur furent comme un coup de poignard dans le ventre de la jeune adolescente. Jamais on ne lui avais dis une phrase aussi crue et sûrement pas sa spropre soeur.. Elle se stoppa et l'a regarda, les larmes aux yeux. ¤

- Julia..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Se change les idées  [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [ibre]   Se change les idées  [ibre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:17

Non Julia ne répondrait pas cela n'en vallait aucunement la peine mais surtout cela lui éviterait de s'emporter encore une fois contre sa soeur qui ne lui avait rien fait. Elle continua à marcher histoire de respirer une bonne bouffée d'air, ça y est elle était nerveuse elle sorti une cigarette et l'alluma histoire de se détendre un peu. Elle s'arrêta un instant pour s'appuyer contre un mur et fumer sa cigarette tranquillement. Une fois terminée elle l'écrasa et continua son chemin en silence, silence qui pouvait parfois agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se change les idées  [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [ibre]   Se change les idées  [ibre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:54

¤ C'était la première fois que Rachel voyait sa soeur réagir ainsi avec elle.. Elle devais vraiment lui en vouloir.. Mais bon, ce n'était pas le but, si elle aurait pu faire n'importe quoi pour que sa soeur lui pardonne elle l'aurais fait.. Elle vit Julia s'appuyer contre un mur pour fumer une cigarette. Elle fit de même (enfin pas la cigarette hein ! XD) et attendit, pensive.. Lorsque sa soeur repartis, la jeune Rachel resta contre le mur et se risqua de poser une question : ¤

- Julia.. Tu ne vas pas le dire à papa et maman hein ?

¤ Si c'était le cas, Rachel était vraiment dans de beaux draps, c'était certain... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change les idées  [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [ibre]   Se change les idées  [ibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change les idées [ibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Oxford :: Centre Ville :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser