Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un peu de musique(pv rachel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Latendresse
~¤~ Famille Royal de Suisse ~¤~
Gabriel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

un peu de musique(pv rachel) Empty
MessageSujet: un peu de musique(pv rachel)   un peu de musique(pv rachel) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:22

Gabriel venait souvent dans la salle de concert pour jouer le guitare tranquillement,Gabriel jouait de la guitare depuis l'age de 15 ans c'est son frère ainée qui lui avait apris a jouer.
Il commença a jouer un air très connu de rock la musque qu'il aimait.
Tout un coup la porte de la salle souvri il se stoppa tout de suite de jouer il n'aimait pas jouer devant des gens a par sa femme et sa fille Rachel qui elles aussi aimaient la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnydepp78440.skyblog.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

un peu de musique(pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique(pv rachel)   un peu de musique(pv rachel) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:28

¤ Rachel elle aussi avait une véritable passion pour la musique. Cette passion c'était d'ailleurs révélée grâce à son père. Une fois, alors que celui-ci jouait de la guitare seul dans une pièce, comme ce jours ci d'ailleurs, elle était entrée et s'était mise à chanter sur l'air de la guitare, elle devait avoir 5 ans à l'époque. Depuis elle vouait une véritable passion pour tout ce qui touchait la musique et puis, étant très fleur bleue, cela l'a faisait rêver.
Entendant un air de guitare, elle compris tout de suite qu'il s'agissait de son père et ne put s'empècher de coller son oreille contre la porte quelques secondes pour l'écouter. Finalement, ne pouvant attendre plus longtemps elle poussa doucement la porte et fit un léger sourire en regardant son père, espèrant qu'elle ne le dérangeais pas. Elle entra timidement de quqlques pas dans la pièce et attendit. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Latendresse
~¤~ Famille Royal de Suisse ~¤~
Gabriel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

un peu de musique(pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique(pv rachel)   un peu de musique(pv rachel) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:33

lorsque Gabriel appercu qu'il sagissait de ça plus jeune fille il se leva il ne l'avait pas encore vue de la journée Gabriel était fou de sa fille pour lui elle était tout.Bien sur ses autres filles aussi étaient tout pour lui mais elles étaient pas aussi proche de lui que Rachel.
Il alla donc poser un baiser sur le frond de sa fille


"Ma cherie quel plaisir de te voir qu'est ce que tu fais dans le coin tu ne devais pas être à ton cour d'équitation??"


Demanda Gabriel en approchant une chaise pour que ça fille prenne place
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnydepp78440.skyblog.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

un peu de musique(pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique(pv rachel)   un peu de musique(pv rachel) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:39

¤ Rachel regarda son père avec un léger sourire aux coins des lèvres. Elle aimait beaucoup son père, comme tout le reste de sa famille d'ailleurs mais avec son père c'était différent, leur passion pour la musqiue les réunissait ce qui lmes rendaient encore plus proches qu'ils ne l'étaient..
Elle le regarda alors s'approcher d'elle sans bouger puis sourit lorsqu'il lui déposa un baiser sur le front avant de lui répondre : ¤

- Oui je devrais être à mon cour d'équitation mais il a été avancé d'une heure, c'est pourquoi j'ai finis plus tôt. J'ai juste eut le temps d'aller me changer et prendre ma douche que je t'ais entendus jouer.. Je n'ais pas pu m'empècher de venir te rejoindre, tu me connais..

¤ Elle regarda la chaise quelques secondes puis finit par se rapprocher et s'y asseoir délicatement tout en regardant son père. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Latendresse
~¤~ Famille Royal de Suisse ~¤~
Gabriel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

un peu de musique(pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique(pv rachel)   un peu de musique(pv rachel) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:51

Gabriel fit un grand sourir a sa fille.

"alors ça c'est bien passer ce cour ??? les chevaux qont aussi bien qu'en Suisse ici??"

lorsqu'elle lui dit que son cour était avancé d'une heure puis il sourir a nouveau
lorsqu'elle lui dit qu'elle navait pu resister a entrée dans la pièce.


"tu sais je ne joue pas si bien que cela"

dit il

"bon parlons de toi ça va ne se moment parès tout ce qui il y a eu comme chamboullement"


en fait Gabriel avait toujour eu peur que ça petite cherie grandisse ,il
connaissait bien le côté beaucoup trop roamntique de ça fille et il
avait bien vu que les princes qui rodait dans les parages était putot
sympatique mais il n'en dit rien a ça fille de peur de la vexcé
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnydepp78440.skyblog.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

un peu de musique(pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique(pv rachel)   un peu de musique(pv rachel) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:07

¤ Rachel haussa les épaules. ¤

- Ce sont de bons chevaux, même si je préfère ceux auquels je suis habitués.. Enfin bon, je n'ais tout de mêm epas à me plaindre ^^

¤ Puis entendant son père, elle fit une légère moue avant de reprendre un léger sourire. Pour une fois elle n'était pas du tout du même avis que lui.. Enfin bon, son père avairs parfois tendance à se sous-estimer. ¤

- Tu plaisantes ? Tu es le meilleur joueur de guitare au monde pour moi.

¤ Dit-elle avant de se pencher vers lui et de lui faire un bisous sur la joue.
Puis à sa question elle haussa doucement les épaules. ¤

- Tout va bien,, j'essaye de m'adapter à ma manière.. Et puis au mons ça me permet de rencontrer de nouvelles personnes..

¤ Dit-elle avec un sourire rêveur. Et si c'était ici qu'elle rencontrerais son prince charmand ? Celui auquel elle rêvais depuis si longtemps ? Après tout elle n'avait encore vraiment parlé à personne, peut-être aurait-elle une chance..
Enfin bon, c'était beau de rêver n'est-ce pas ?¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Latendresse
~¤~ Famille Royal de Suisse ~¤~
Gabriel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

un peu de musique(pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique(pv rachel)   un peu de musique(pv rachel) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:19

Gabriel regarda ça fille il était toujours aussi gaga devant elle

"oui du moment que tu ne fait pas de mauvaise rencontre c'est le principal"

dit il en baissant la tête.

"et puis si tu rencontre quelqu'un j'éspère bien que tu en parlera a ton viieux père "

dit il en decoiffant gentillement sa fille en en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnydepp78440.skyblog.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

un peu de musique(pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique(pv rachel)   un peu de musique(pv rachel) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26

¤ Rachel pencha légèrement la tête sur le côté en regardant son père avec un léger sourire. Il est vrai qu'il ne pouvais s'empècher d'être gaga en l'a voyant et se montrais parfois un peu trop protecteur mais Rachel trouvait cela mignon, on moins cela prouvait qu'il était fier d'elle et qu'il l'aimais. ¤

- Je ne pense pas que je ferais de mauvaises rencontres ici.. Quoique d'après ce que j'ai entendus il y a pas mal de papparazzis interessés par notre famille..

¤ Puis, l'entendant parler d'une rencontre, elle releva immédiatement la tête avec un air rêveur et le regarda. ¤

- Tu crois que ça se pourrait ?

¤ Puis, gênée elle commença à tripoter ses cheveux, ses joues rosissant légèrement et elle se reprit : ¤

- Je veux dire.. Mais bien sur, tu seras le premier au courant..

¤ Puis elle essaya de replacer ses cheveux d'un geste de main. On ne sait jamais, si elle rencontrais le grand amour il fallait qu'elle soit présentable à tout moment.. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Latendresse
~¤~ Famille Royal de Suisse ~¤~
Gabriel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

un peu de musique(pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique(pv rachel)   un peu de musique(pv rachel) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:32

Gabriel rapprocha sa chaise de celle de sa fille

"bien sur que c'est possible que tu rencontre quelqu'un "

dit en la regardant

"en fait j'ai de l'experience auprès des femmes et j'ai bien regarder tu es la plus belle de ca palais mais c'est normal tu ressemble tellement a ta mère"

dit il en prenant sa fille dans ses bras et oui Rachel n'était plus un bébé elle allait bien devenir une femme un jour et ça il en avait tellement peur,en fait il vait peur de se retrouver seul.

"mais on n'est pas encore la "

dit il en prenant ça guitare

"ça te chante un petit morecau avec moi"

damanda t'il en riant tout seul a son jeu de mot avec le chant
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnydepp78440.skyblog.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

un peu de musique(pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique(pv rachel)   un peu de musique(pv rachel) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:40

¤ En entendant les premières paroles de son père, Rachel regarda le plafond d'un air rêveur. Serait-il possible que cela lui arriverait un jours ? Elle espèrait tellement...¤

¤ Puis en entendant la suite, elle le regarda à nouveau avec un léger sourire. ¤

- Merci.. Mais bon, tu dis surtout cela parce que je suis ta fille n'est-ce pas ?

¤ Elle sourit lorsqu'il l'a pris dans les bras. Elle savais très bien qu'il avait peur de l'a perdre, et oui, ce n'était pas toujours facile d'être la petite dernière, surtout lorsque l'on était aussi proche de son père. Il est vrai qu'elle grandissait et qu'un jours elle prendrais son envol mais le jours n'était pas encore arrivé.. ¤

- Ne t'inquiètes pas papa, même si je rencontre quelqu'un un jours ou l'autre, je ne t'oublierais pas. Après tout l'amour rend aveugle mais l'amour que j'ai pour toi m'empèche et m'empèchera toujours de t'oublier.

¤ Que de belles paroles sortant de la bouche d'une jeune fille de 16 ans. Et oui, elle aimait son père et elle n'avait pas envie que celui-ci angoisse de l'a perdre, c'était un moyen pour elle de le rassurer.. ¤

¤ En l'entendant lui proposer de faire un petit morceau, elle sourit alors, enjouée. ¤

- Comment refuser ? Tu proposes qu'on fasse laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Latendresse
~¤~ Famille Royal de Suisse ~¤~
Gabriel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

un peu de musique(pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique(pv rachel)   un peu de musique(pv rachel) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:48

Gabriel après avoir entendu sa fille parler était content elle lui faisait penser a Florian a leur rencontre même si elle avait quelque années de plus

"hummm que dirait tu de good times des rolling stone??"

proposa Gabriel en fait il était super fan des rolling stone depuis son plus jeune age
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnydepp78440.skyblog.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

un peu de musique(pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique(pv rachel)   un peu de musique(pv rachel) Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:30

¤ Rachel savait bien que son père était un grand fan des Rolling Stones. D'ailleurs iul avait transmis à la jeune fille sa passion pour ce groupe dès sa plus tendre enfance, c'ets pourquoi ils leurs arrivaient souvent de se retrouver tous les deux sur leurs morceaux. ¤

- Pas de problème, c'est quand tu veux ^^

¤ Dit-elle en lui faisant un léger clin do'eil prête pour chanter. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Latendresse
~¤~ Famille Royal de Suisse ~¤~
Gabriel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

un peu de musique(pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique(pv rachel)   un peu de musique(pv rachel) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:01

Gabriel commenca donc a jouer le debut de la chanson, sa fille commenca a chanter dessus.
Là Gabriel était vraiment heureux quel plaisir d'entendre sa fille chanter a ses côtés.
il la regarda tout en jouant et lui sourit il était vraiment très fière d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnydepp78440.skyblog.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

un peu de musique(pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique(pv rachel)   un peu de musique(pv rachel) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:26

¤ Rachel se mit à chanter sur le son de la guitare de son père de sa voix douce et clair. Elle n'avait aucun mal à chanter devant lui mais était presque certaine qu'elle ne pourrais pas le faire devant les autres.. Quoique.. Peut-être devant une personne..
A la fin de la chanson, elle fit un léger sourire et regarda son père, son sourire ne quittant plus ses lèvres. ¤

- Ca faisait longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Latendresse
~¤~ Famille Royal de Suisse ~¤~
Gabriel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

un peu de musique(pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique(pv rachel)   un peu de musique(pv rachel) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:56

Gabriel souri a nouveau a sa fille

"oui bien trop longtemps"

lui répondit il

"dommage que tes soeurs n(aiment pas le chant sa fairait un super trio de vous voir toute les 3 comme je tu es la quel bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnydepp78440.skyblog.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

un peu de musique(pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique(pv rachel)   un peu de musique(pv rachel) Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:48

¤ Rachel haussa les épaules. Il est vrai que c'était dommage que ses soeurs ne partagent pas ce moment.. Mais bon en même temps vu les disputes qu'elle avait avec Julia ces derniers temps, ce n'était pas plus mal.. elle ressortit alors de ses pensées avant de reprendre : ¤

- Oui c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de musique(pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique(pv rachel)   un peu de musique(pv rachel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de musique(pv rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Latendresse
» Dans le salon [pv : Rachel^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Hors Jeux :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser