Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans le salon [pv : Rachel^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:48

Guillaume s'était levé vers 9h30 ce matin. Il n'était pas un très grand dormeur, mais il lui fallait quand même plus de 7 heure de someil par jour. Disons qu'il était normal !
Il était déjà habillé, et oui déjà...Il était habillé comme à son habitude : un jean Ricca Lewy's, un tee shirt noir simple et des baskets..Oui même s'il était prince, il aimait bien s'habillé 'normalement" comme les jeunes de son âges quoi..Il va pas être en costard cravate toute la journée même pour joué au basket non plus !!
Il avait déjà pris son petit déjeuner : biscotte et confiture de fraise avec du jus d'orange sans sucre ajoutée s'il vous plait xD!
Il s'était assis dans un fauteuil, très confortable d'ailleur ! Devinez son activité ? Non il ne regardait pas la télé... Alors ? Vous devinez pas ?! Il...lisait!! Un bouquin très interessant, Les Thanatonautes. Cela parle d'un groupe de scientifique qui vont chercher à exploré le continant de "l'après mort" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:56

¤ Rachel aussi se levait souvent de bonne heure. Généralement elle s'habillait et même avant de prendre le temps de prendre son petit déjeuner elle aimait aller faire un tour dehors, au moment où il n'y a encore personne, où tout est silence, où le seul chant des oiseaux vient troubler le silence du jardin. Que faisait Rachel à ses moment là ? Rien, elle rêvais, Rachel était une grande rêveuse, ce qui inquiètais pas mal ses parents, encore naïve pour son âge, elle rêvais de rencontrer son prince charmant, prince qu'elle n'avais encore jamais rencontré mais elle ne perdais pas patience, elle l'attendais toujours et savait qu'un jours elle aurait enfin l'a chance de le rencontrer, après tout elle n'avait encore que 16 ans.. ¤

¤ Après avoir été faire son tour dehors et pris son petit-déjeuner, elle avait décidé d'aller s'asseoir dans un fauteuil dans le salon, attendant que le reste de sa famille se réveille. Elle était habillée d'une petite robe, simple mais tout de même bien habillée, elle faisais très attention à son apparence, ne voulant pas faire faillir la réputation de sa famille. Elle entra donc dans le salon et s'assit dans un fauteuil. ¤

- Pfiouu..

¤ Elle regarda autour d'elle et vit qu'il y avait un jeune homme sur un fauteuil non loin de là. Elle pris un air gêné. ¤

- Euh bonjour.. je ne dérange pas j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:06

Guillaume lisait une partie de son livre. Il lisait a vitesse normal. Ce livre avait une particularité : il n'y avait que trois chapitre..le reste du texte était divisé par des petits titres ce qui est très pratique à vrai dire. Il avait déjç lu une veingtaines de pages depuis qu'il avait commencé.

Une jeune princesse arriva dans le salon. Il savait, de réputation, que c'était la princesse de Suisse mais il ne connaissait pas son prénom ! Ils ne s'étaient jamais parlé pour le moment. La jeune fille était très belle ! Elle avait de magnifique cheveux noirs ondulées, le taint mat et une magnifique robe!
Le prince de France la trouva charmante^^
Lorsque la jeune princesse lui demanda si elle ne dérangeait pas, il réponda aussitôt :


-Bonjour mademoiselle^^ Non non rassure toi, au contraire Wink


Il lui adressa un joli sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:14

¤ En le voyant relever la tête vers elle, Rachel baissa aussitôt la sienne, les joues rosissant légèrement. Il était très mignon et elle rougissait très facilement lorsqu'un graçon lui plaisait.. Enfin bon, elle ne se faisait pas de faux espoirs, sa timidité allait encore tout gâcher.. C'était sûrement cela qui l'avait empèché depuis ce jours de rencontrer son prince charmant, pourtant elle était tellement gentille si on enlevais le fait qu'elle était bien trop timide.. ¤

¤ Elle releva les yeux quelques secondes vers lui, lui adressant un sourire puis posa ses deux mains sur ses joues asseyant de se contrôler. Puis elle se décida à lui répondre, tortillant ses cheveux autour de son index : ¤

- Merci.. et euh.. En fait j'ai oublié de me presenter.. Rachel Latendresse, princesse de Suisse.

¤ Elle lui fit un sourire timide puis regarda le sol à nouveau. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:22

Il regardait la jeune fille. Il était calme et gentil xD. Il la trouvait vraiment très mignone, elle avait l'air très sympathique et elle avait un magnifique sourir ! Et pour ne rien vous cachez, Guillaume trouvait qu'une fille timide est très séduisante. Oui, Guillaume préferait les filles calme et gentille que les filles trop fêtarde^^.

-Enchanté Rachel ! Moi c'est Guillaume. Guillaume Archambeaut, Prince de France.

Il ne voulait pas faire peur à la jeune princesse. Déjà parceque la jeune fille avait l'air timide alors il ne voulait pas être méchant et deusièmement..Guillaume est gentil xD
Il lui dit d'une voix très douce


-Ne t'inquiète pas, je ne mange pas les humains^^ Et encore moins les jeunes filles charmantes !

Il lui adressa un sourir. Il avait tenté de dire ça pour détendre l'athmosphère^^ Un peu d'humour (même mer*ique) c'est toujours bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:36

¤ Rachel le trouvait très gentil et calme, cela n'avait pas l'air de le déranger qu'elle soit aussi timide puisqu'autant dire, pas mal de personnes perdaient patience en s'adressant à Rachel mais en même temps la jeune fille n'y poouvais rien... Guillaume Archambeaut, Prince de France.. La France.. Ce n'était pas si loin de chez elle après tout.. Non mais, à quoi elle pensais déjà ? Ce n'étaitpas son genre pourtant.. Elle secoua doucement la tête pour chasser cette pensée elle lui répondit : ¤

- Enchantée également Guillaume..

¤ Elle le regardais à présent, certes pas dans les yeux, en fait elle fuyais son regard mais elle avais relevé un petit peu la tête tout de même, grand effort pour la jeune Rachel..
Elle rougit un peu plus en entendant son compliment.. ¤

- Merci beaucoup.. Je ne m'inquiète pas mais disons que je suis de natura assez.. timide, difficile de me contrôler..

¤ Dit-elle en faisant un léger sourire nerveux. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:48

Guillaume sentait qu'il allait adoré la jeune Rachel qu'il trouvait vraiment...exeptionelle ! Peut être deviendront-ils des amis ou peut être plus..sait-on jamais ! Il est bien trop tôt pour le savoir, ils venaient à peine de se rencontrer mais bon.. On ne sais pas ce que nous réserve le destin !

- Et tu te plait ici ?


Le palais était vraiment super et la famille royale d'Angleterre était vraiment sympas de les acceuillir.
Mais il tenait à connaitre l'opignon de Rachel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:20

¤ Peut-être plus ? Si Rachel pouvais lire les pensées de Guillaume, elle serait devenur rouge tomatemais aurait également été tellement contente.. Voir son fameux prince charmadn en Guillaume ? Peut-être bien qui sait ? En le connaissant un peu plus leur histoire pourrait sûrement aboutir à quelque chose.. de concret.. ¤

- Oui, j'aime beaucoup l'idée de changer un peu et puis on y rencontre de nouvelles personnes..

¤ Dit-elle en regardant à nouveau le sol. Oui des nouvelles personne et jusqu'à maintenant elle était loin d'être déçue de ses nouvelles rencontres... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:48

Mais...peut être que Rachel ne serait pas d'accord ! Peut être qu'ils vont se connaitre et que Rachel n'aimera pas du tout Guilaume. Il ne fallait pas qu'il se fasse de fausses idées ou autres..mais il pouvait quand même esseyé de savoir, discretement et quand il se connaitront mieux ce qu'elle pense de lui ce qui est plus facile!
Raahh l'amour... ils se connaissent depuis 5 minutes que Guillaume imagine Rachel en la femme de sa vie. Est-ce...le coup de foudre ?


- Tu écoutes quoi comme style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:05

¤ Le coup de foudre ? Certainement, il fzaut dire que Rachel avait ressentit quelqu'un chose dès le premier regard mais elle n'espèrait pas trop.. Plusieurs fois sa timidité en avait effrayé plus d'un, personne ne semblait comprendre qu'elle avait juste besoin qu'on lui donne confiance, besoin de se sentir en sécurité pour s'affirmer.
A sa question elle fit un léger sourire, adorant la musique depuis sa plus tendre enfance.. ¤

- Un peu de tout, je ne suis pas bien difficile.. Parfois je créé mes propres texte aussi.. Enfin je chante un peu.. Quand mon père joue de la guitare..

¤ Elle laissa quelques secondes de silence puis lui demanda : ¤

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:15

Non non et non, les timides ne font fuir que les c*ns xD. Guillaume est très gentil :d bon j'arette de faire sa promo..
Pour Guillaume, être timide est plutot un aventage, il trouvait ça très séduisant à vrai dire! Souvent les jeunes filles timides cachent une très belle personnalitée.


-C'est vrai tu composes tes propres texte ?! C'est super ça!

* Je suis sur que ces textes sont superbe! Et sa voix aussi..j'aimerai bien l'entendre.. mais plus tard, si elle est timide, elle n'osera peut être pas..]

-Moi j'écoute de tout aussi..sauf le rap, je n'aime pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:34

¤ Il est vrai que rachel avait un caractère en or malgré sa timidité. Elle était d'une gentillesse rare et ne s'enervait que très rarement. En fait la seule chose qui pouvais l'enerver c'était que l'on s'attaque à sa famille et les personnes qu'elle aime..
SI elle créait ses propres textes ? Oui ça lui arrivait puisque son côté rêveur et romantique prenais souvent le dessus et les chansons d'amour en particulier fusaient dans sa tête.. ¤

- Oui, enfin ça m'arrive.. Ce n'est pas excellent mais j'aime écrire ce qui me passe par la tête..

¤ A sa réponse elle fit un léger sourire, n'osant toujours pas le regarder. ¤

- Oui, comme moi.. Et puis je ne pense pas que mes parents seraient ravis de m'entendre écouter du rap dans ma chambre.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:42

Ce qui confirmait l'avie de Guillaume sur Rachel xD Il etait sur qu'elle avait une personnalitée en or xD. Intuitif ? Lui ? Rarement mais ça lui arrive..
Il ria quand elle dit la dernière phrase


-Oui c'est vrai que pour une princesse, et pour un prince aussi ça ferait bizarre d'écouté du rap...Remarque ça peut être original!

Il fit un petit sourir. Oui il aimerait bien voir à quoi ressemble les chansons de Rachel, c'est sur qu'elles devaient être super! Mais il ne voulait pas lui demandé car des chansons c'est un peu personnel au fond..

-Je suis sur qu'elles sont exelentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:52

¤ Rachel essquissa un sourire en l'entendant. La tête que ses parents feraient si elle se mettait à mettre du rap à fond dans sa chambre... Elle ne risquait pas de toute manière, ne supportant pas cette musique..¤

- Tout à fait. L'originalité c'est bien mais moi je ne suis pas sure que cela ferait plaisir à ma famille.. Enfin bon la question ne se pose pas puisque je ne suis pas du tout fan de cette musique..

¤ L'entendant parler de ses chanson, elle le regarda quelques secondes dans les yeux avant de lui répondre : ¤

- Merci.. Peut-être qu'un jours je te les montrerais..

¤ Puis elle rabaissa directement son regard, un peu gênée. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:01

Guillaume eut un grand sourir quand elle lui dit qu'elle n'aimait pas le rap. Cela leur fesait déjà un point commun ! C'est pas mal non pour une première discutions ?!

Ensuite, Rachel lui dit que peut etre un jour elle lui montrerait..la il en fut très touché!


-C'est vrai ? Merci j'en serait ravi ^^

Il souria puis ne la regardait pas comme tout à l'heure il fesait. Il voyait que sa la mettait mal à l'aise alors il regarda un instant le sol..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:22

¤ Rachel remarqua q'ul avais été touché de ce qu'elle disait. Elle fit un sourire en coin, ne sachant que lui répondre. Elle hésitait de lui poser une question qui lui trottait dans la tâte à vrai dire.. ¤

¤ Elle releva quelques instants la tête, hésitante un instant puis se décida : ¤

- Tu.. Enfin tu as déjà trouvé une fille qui te plais en France ? .. Où ici... ? Après tout il y a le choix parmis toutes les princesses ici..

¤ Rougissant légèrement, elle rebaissa la tête et se reprit. ¤

- Désolé.. Je suis peut-être un peu trop indiscrète.. Tu n'es pas obligé de répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:37

Quand Rachel luiu posa la question, il eu un petit truk au coeur. Comme l'air de dire "pris en flagrant delis". Mais il ne laissa presque rien paraitre de cela, il ne voulait pas faire peur a Rachel.

- En France ? Euh non.. Personne en vue..en France

* Par contre ici, oui.. mais comment lui dire ça ne fait que dix minutes qu'on se conait ? *

- Et ici..je ne connais pas beaucoup de personne mais bon, on ne sait jamais.. Les personnes que j'ai rencontré on l'air très sympathiques..


* Je vais esseyé la méthode subtile. Faire soupçonner mes sentiments, on verra bien! *

-Et toi ?

La question qui tue..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:19

¤ Rachel ne pu s'empècher d'essquisser un sourire en l'entendant dire qu'il n'avais personne en France.. Un bon point pour elle mais bon, elle ne voulais pas se voiler la face et continuais à penser qu'elle n'avait aucune chance.. ¤

¤ En l'entendant dire qu'ici il n'avait personne mais que les gens étaient très sympatiques, elle se demanda s'il avait fait exprès.. Peut-être étais-ce les espèrances de la jeune fille qui lui faisait penser cela..
Enfin bon, lorsqu'il lui posa la question à son tour, elle prit un air gêné. ¤

- En Suisse.. Non je n'ais personne..

¤ Puis, se demandant si elle devais le dire, elle préfèra le sous-entendre et continua en disant : ¤

- Et ici je.. pourquoi pas.. mais bon.. ma timidité en effraie plus d'un..

¤ Dit-elle en rougissant légèrement. Une façon quelque peu innocente de lui faire comprendre ce qu'elle pensais.. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:50

[désolé j'étais partie manger ]

Nous voici donc au moment le plus interessant de toute la conversation ! Il fallait faire comprendre subtillement à Rachel que Guillaume époruvait quelque chose pour elle sans pour autant être trop rapide.
Quand Rachel répondit, Guillaume eu un petit sourir !


- La timidité n'effraie pas forcément tout les mecs.. Certains trouvent ça mignon ! Et souvent les filles timides ont une très belle personnalitée. Ne t'inquiète pas, je suis sur que l'homme de ta vie trouvera ta timiditée très mignon, je t'assure c'est vrai. Parole de mec!

Il souria. Il avait laissé soupsonner que certains mecs aimeront ça..Peut être (même surement mais il faut pas le dire!) que Guillaume fait partie de ses mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:58

[Pas grave, je m'en doutais ^^]

¤ En l'entendant elle eut un léger sourire, le regardant quelques secondes à nouveau dans les yeux puis détournant le regard. Elle était rassurée par ses paroles puisque jusqu'à maintenant elle n'avais pas vraiment eut de chance à ce niveau là.. ¤

- Ah euh.. merci.. J'espère que tu as raison.. Pour le moment de ce côté là ça n'a pas vraiment été le top.. Les mecs se sont vite découragés.. Mais bon, je tente de garder espoir et je croise les doigts pour qu'un jours quelqu'un m'aime à ma juste valeur.. En espèrant que cela arrive..

¤ Si seulement Guillaume pouvait faire partis de ses personnes.. Voila ce qu'elle pensais intérieurement.. Enfin bon, pour le moment il n'avais pas vraiment l'air de perdre paciente.. Enfin d'après ce qu'elle voyais.. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:05

Les choses étaient plutot bien partis. Rachel cherchait le prince Charmant sans doute, un mec qui tenterait de la mettre en confiance pour qu'elle soit en sécurité et ainsi découvrir la "vraie" Rachel ! Guilaume cherchait la femme de sa vie, une femme mature, calme mais aussi souriante et très sympathique.
Il préfère même les filles timides par rapport aux filles completement délurés...Un hasard ? Non. Le coup de foudre ? Oui !


- Mais oui, ne t'inquiète pas.. je suis sur que plein d'hommes te trouvent ravissantes ! Quand à ceux qui on "peur" de ta timiditée..c'est que ce ne sont pas des mecs bien au fond alors.. Alors ne t'occupe pas d'eux, ils n'en vallent pas la peine ceux là..Tu mérites mieux!

Guillaume etait sincère.

-Qui sait, peut être que tu le rencontrera bientot..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:15

¤ Il est vrai que c'était plutôt bien partis pour eux et puis le courant passais déjà bien, c'était la moindre des choses.. De plus, Rachel commençais déjà à être un peu plus en confiance, preuve qu'elle se sentait bien avec lui, d'habitude elle était plutôt longue à prendre confiance mais là c'était totalement différent..
Elle rougit légèrement en entendant sa réplique. C'était tellement mignon.. Parlait-il de lui en disant cela ? Si non, Rachel serait vraiment déçue mais si oui.. Peut-être penserait-elle qu'elle avais trouvé son fameux prince charmant.. ¤

- Merci beaucoup.. J'espère vraiment que je le rencontrerais bientôt.. Malgré le fait que je n'ais que 16 ans, je ne me trouve pas trop jeune pour cela, bien au contraire..

¤ Posant ses mains sur ses joues quelques instants puis se lança : ¤

- Toi par exemple tu.. tu préfères quel genre de fille..?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:27

Dire que Guillaume est le prince charmant..euh non Guillaume n'aura pas cette prétention. Il n'était pas du tout prétencieux le jeunes hommes. Il était modeste.
Quand Rachel lui demanda quel était son genre de fille.. Il eu de nouveau un pincement au coeur et deveni un peu blanc. Mais un petit peu.. Il toussa et pensa à un truk..n'importe quoi allé un apareil photo pour le rendre normal. Il aurait bien aimé répondre "mon genre de fille c'est toi" mais euh..c'est un peu trop...direct!


- Mon genre de fille... Je n'ai pas de genre particulié à vrai dire.. J'aime bien les filles matures, pas trop délurée, mais souriante et sympathique. Physiquement j'ai une petite préférence pour les brunes.. Mais après le reste c'est la personnalitée qui compte..

* Je suis en train de la décrire.. *

-Et toi ? Quel est ton genre de mec ?

* Pitier, faites que ce soit un grand brun au yeux bleu...grand brun au yeux bleus, grand brun au yeux bleues ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:00

¤ En l'entendant parler, Rachel fit un sourire en coin. Elle avais l'impression qu'il l'a décrivais elle.. L'impression ? Non, il l'a décrivais vraiment.. o_O Etais-ce voulu ou non ? Elle se le demandais bien mais croisait les doigts pour que la réponse soit oui..
A sa question elle prit à nouveau un air gêné. Que lui dire sans être trop direct ? ¤

- Ah euh... d'accord.. Mon genre de mec ? Je dirais.. Plutôt grand.. Niveau caractère j'aime bien les mecs gentils.. Mais pour me sentir en confiance je suis plus pour les garçons plutôt protecteurs.. Plutôt étrange je sais mais bon.. Sinon niveau physique je suis plus pour le bruns.. Mais pas très difficile pour autant..

¤ C'était-elle rendue compte qu'elle l'avais décrit elle aussi ? Pas vraiment, après tout elle ne connaissait encore pas bien sa personnalité.. Mais dans ce cas là étaient-ils fait l'un pour l'autre ? A ce stade on pouvais plutôt penser que oui...¤
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:15

Wow. C'était tout à fait le genre de Guillaume Il etait plutot grand c'est vrai (1m88), il était brun, exact.. Il n'était pas méchant il est plutot très sympathique, Il était aussi très protecteur !

-Ah ouais ? Tu aime les mecs protecteurs ? C'est plutôt rare chez les filles...d'habitude elles detestent les mecs jaloux... Mais si on s'enerve si facilement quand un mec les aprochent, c'est une preuve qu'on tient à elle..

* C'est drôle ça...je suis brun..grand...pas méchant et très protecteurs... On s'est décrit mutuellement, peut etre volontairement...peut etre pas.. Y aurait il un avenir entre nous deux ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans le salon [pv : Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon [pv : Rachel^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours dans le salon^^ [ Pv : Gabriel]
» un peu de musique(pv rachel)
» Rachel Latendresse
» Dans le parc [pv : Julianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Hors Jeux :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser