Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans l'après midi [Liiibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Hartley

Julien Hartley


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans l'après midi [Liiibre] Empty
MessageSujet: Dans l'après midi [Liiibre]   Dans l'après midi [Liiibre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:37

Le jeune prince de Belgique, était installée dans le parc du palais. Comme le soleil avait l'air de pointer le bout de son nez et qu'il s'ennuya à l'interieur du palais, il en profita pour faire un petit tour dans le parc. Il s'avança, il trouva alors un petit endroit calme, il arrêta donc sa petite marche. Il avait une guitare sur l'épaule gauche. Et oui Mr Hartley savait jouer de la guitare^^ Il s'adossa contre le tronc d'un arbre, et improvisa un morceau, c'était pas de la grande musique, mais ça lui permettait de passer le temps. Il avait commencer à apprendre la guitare à l'âge de 16 ans, ça faisait donc 3 petites années qu'il en jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans l'après midi [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [Liiibre]   Dans l'après midi [Liiibre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:40

¤ Rachel marchais tranquillement dans le parc, profitant du soleil qui s'offrait à eux ce jours là. Les yeux à demi-fermé, elle ne regardait pas vraiment où elle allais, elle profitais, simplement..
Mais tout à coup, quelque chose l'a stoppa dans son élan, un air de musique qui arriva jusqu'à son oreille. Elle s'approcha alors, suivant la musique en fredonnant quelques paroles entre ses lèvres. Elle pensais qu'il devait s'agir de son père, lui qui aimait tant jouer de la guitare et elle aimait tellement l'accompagner en chantant qu'elle ne pouvais s'empècher de le rejoindre. Elle arriva alors et fut surpirse de voir qu'il ne s'agissait pas de son père, agréablement surprise naturellement, un autre amateur de musique..^^ ¤

¤ Elle pris un air gêné en se retrouvant en face de lui, regardant ses peids et ses joues rosisant légèrement. ¤

- Euh.. je suis désolé.. Je vous ais pris pour quelqu'un d'autre..

¤ Elle commença alors à faire demis-tour, gênée par la situation. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Julien Hartley

Julien Hartley


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans l'après midi [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [Liiibre]   Dans l'après midi [Liiibre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:51

Julien continuait de jouer tranquillement, faisant par moment quelques erreur, mais ça ne s'entendait pas vraiment, il adorait jouer à l'air libre comme ça c'était beaucoup plus plaisant que de jouer enfermmé dans une pièce. Julien entendit des bruits de pas se rapprocher au fur et à mesure, mais il n'y prêta pas attention, jusqu'à ce que quelqu'un plus précisement une jeune demoiselle arriva devant lui s'excusant, car elle l'avait prit pour quelqu'un d'autre.
_Vous n'avez pas a être désolée, ça arrive à tout le monde de se tromper
Dit il en la voyant faire demi, tour, elle pouvait rester en sa compagnie ça ne le dérangeait pas du tout au contraire ça lui faisait plaisir, être seul c'est pas cool à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans l'après midi [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [Liiibre]   Dans l'après midi [Liiibre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:11

¤ Le dos tourné au jeune prince, elle se stoppa en l'entendant lui répondre puis elle se retourna avec toujours le même sourire gêné sur ses lèvres, n'osant pas le regarder dans les yeux. Il avait l'air si jeune et jouait pourtant si bien.. Elle qui aimait tant la musique, c'était difficile pour elle de s'empècher de relancer la conversation.
Elle se rapprocha alors de quelques pas, restant tout de même à disantce puis, regardant sa guitare elle lui demanda :¤

- Je.. vous en jouez depuis longtemps ?

¤ Elle fit alors une légère grimace avant de se ratrapper en répliquant aussitôt.. ¤

- Euh.. désolé.. Peut-être que je dérange..
Revenir en haut Aller en bas
Julien Hartley

Julien Hartley


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans l'après midi [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [Liiibre]   Dans l'après midi [Liiibre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:34

Il s'apprètait à lui répondre quand elle lui dit qu'elle dérangeait peut être, alors Julien s'empressa de la contredire, elle ne l'a dérangeait pas du tout.
_Non non pas du tout vous me déranger pas je vous assure, vous pouvez même vous installer à mes cotés si vous voulez qu'on fasse d'avantage connaissance
Il avait dit "d'avantage" car il connaissant la jeune fille, enfin il l'a connaissait de nom et de vue, il connaissait presque tous les membres des familles royales et Rachel en faisait partie alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans l'après midi [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [Liiibre]   Dans l'après midi [Liiibre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:46

¤ Rachel sourit en l'entendant, n'osant toujours pas le regarder. Voila même qu'il lui proposais de s'asseoir à ses côtés.. La jeune fille rosit légèrement, posant un instant ses deux mains sur ses joues comme pour forcer à arrêter puis elle s'approcha encore de quelques pas et s'assis à côté de lui, laissant tout de même de la distance entre eux deux, après tout elle ne le connaissait pas beaucoup.. Elle se présenta alors, pensant bien qu'il devais déjà l'a connaître de vue comme elle -même le connaissait..¤

- Bon et bien je me présente.. Rachel Latendresse, Princesse de Suisse..

¤ Elle n'oubliais pas les bonnes manières, naturellement.. Princesse de Suisse, Princesse de Suisse, si elle le pouvais elle ne le présicerais même pas, elle était Rachel et un point c'est tout.. Mais bon, il ne fallait pas qu'elle gâche l'éducation qu'elle avais reçus, après tout s'il fallait le présicer elle le ferait.. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Julien Hartley

Julien Hartley


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans l'après midi [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [Liiibre]   Dans l'après midi [Liiibre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:48

Il vit que la jeune princesse était mal à l'aise, elle ne devait pas s'inquièter, Julien ne mange que très rarement les princesses, alors elle pouvait rester tranquille^^ C'est vrai il ne s'était pas encore présenter officiellement à la jeune fille, sa petite maman serait pas contente si elle apprenait ça^^ donc une fois que Rachel se présenta, il était donc obligé de faire de même.
_Julien Hartley, Prince de Belgique. Enchantée Rachel si vous me permetter de vous appeler ainsi.
Dit il avec un sourire. Et oui le jeune Hartley était un Prince lui aussi, sinon il ne serait surement pas dans ce palais. C'était le dernier enfant du Roi et de la Reine de Belgique, donc étant le quatrième enfant, il n'avait aucune chance de devenir roi, ce droit c'était sa soeur ainée qui l'aurait pas lui, et il s'en fichait quand même, être Prince lui suffisait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans l'après midi [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [Liiibre]   Dans l'après midi [Liiibre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:02

¤ En l'entendant, Rachel releva un peu la tête et lui sourit. Le prince de Belgique.. Elle en avais déjà entendus vaguement parler mais c'était la première fois qu'elle le rencontrais. Puis l'entendant lui demander s'il pouvais l'apeller Rachel, elle hocha la tête. ¤

- Oui bien sur que vous pouvez.. Et moi puis-je vous apeller Julien ?

¤ Cela faisait plutôt bizarre à Rachell de rencontrer tout un tas de princes et princesses depuis son arrivée, elle n'en avait pas vraiment l'habitude, enfin pas autant d'un coup.. Elle aussi était la petite dernière de la famille, elle avait deux soeurs plus âgés mais elle restait la plus rêveuse des trois, celle qui rêvais de rencontrer un jours son prince charmant. Ses parents avaient peur de l'a voir grandir, c'était les mauvais côtés d'être la cadette mais bon, elle ne s'en plaignait pas, elle aimait sa famille plus que tout.. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Julien Hartley

Julien Hartley


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans l'après midi [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [Liiibre]   Dans l'après midi [Liiibre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:25

_Bien entendu
Dit il en lui adressant un sourire en acquiessant d'un signe de tête. Elle pouvait l'appeler par son prénom c'était beaucoup plus simple pour discuter. Il la regarda avant d'ajouter
_Alors j'ai cru comprendre que vous appréciez la musique...
Il avait dit ça car c'était la mélodie qu'il jouait à la guitare qui avait ammené la dénommée Rachel jusqu'au jeune Julien. Alors il voulait savoir si oui ou non la jeune fille appréciait la musique. Julien n'était pas un accro de la musique mais il aimait en jouer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans l'après midi [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [Liiibre]   Dans l'après midi [Liiibre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:25

¤ A la question de Julien, l'a jeune fille hocha la tête. ¤

- Oui beaucoup.. Enfin c'est mon père qui m'a transmit sa passion, il adore jouer de la guitare..

¤ Elle se rappelais du jours ou elle l'avait réjoint aux environs de 5 ans et qu'elle s'était mise à chanter avec lui, de tellement bons souvenirs... ¤

- Moi je ne sais pas jouer de la guitare, enfin juste quelques accords mais je l'accompagne en chantant.. Enfin je ne le fais que devant ma famille..

¤ Et oui, dommage pour elle mais elle était bien trop timide pour chanter devant quelqu'un d'autre que son père, et sa famille excpetionelement.. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Julien Hartley

Julien Hartley


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans l'après midi [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [Liiibre]   Dans l'après midi [Liiibre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:33

Son père jouait à la guitare? c'est surement pour ça qu'elle avait dit qu'elle s'était trompée de personne, elle l'avait prit pour son père, qui joue de la guitare tout comme Julien, mais Julien savait très bien qu'il ne devait pas jouer aussi bien que le père de la jeune fille, comme Julien ne jouait que depuis 3 petites années... Il l'écouta attentivement, lorsqu'elle lui avoua qu'elle ne chantait qu'avec son père ou devant sa famille il comprit qu'elle était assez timide comme fille, et ça se voyait quand même un peu.
_Je vois... Vous êtes de nature plutot timide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'après midi [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [Liiibre]   Dans l'après midi [Liiibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'après midi [Liiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc [pv : Julianna]
» Dans le salon [pv : Rachel^^]
» assise dans un des fauteils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Le palais Royal :: Extérieure du palais :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser