Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite après-midi shopping [Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:30

¤ C'était un samedi après-midi, après avoir prévenue ses parents, Rachel avait décidé de s'éloigner un peu du château et de faire un petit après-midi shopping. Elle avait pris soin de bien s'habiller, se maquiller et se coiffer pour être sure de faire honneur à sa famille au cas où elle rencontrerais une quelconque personne de la presse. ¤

¤ Elle venait de sortir d'une boutique de luxe avec quelques sacs d'achats. Elle n'était pas vraiment dépenssière mais cela ne faisait de mal à personne de prendre une après-midi pour renouveler sa garde-robe non ? Et puis ses parents lui faisaient confiance quand à la somme d'argent qu'elle dépenserais..¤

¤ Sortant alors de la boutique, elle fis tomber malencontreusement son porte-feuille qu'un jeune homme lui ramassa et lui rendit. Rouge de honte elle lui bafouilla un : ¤


- Ah euh.. merci beaucoup..

¤ Elle le regarda partir, gênée par ce qui venait de se passer.. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:34

Jake était dans les rues d' Oxford car il devait aller à un rendez vous pour photographe une jeune mannequin. Une jeune femme fit tomber son porte feuille alors qu' elle portait quelques sacs sortant des boutiques les plus cher de la ville, elle avait pas peur d' être volé, qu' on lui vole l' argent de son porte feuille celle là. Jake lui ramassa, elle le remercia mais Jake était déjà partit quand il s' arrêta car le visage de la jeune femme lui disait quelquechose, il en était sur. Il retourna sur ses pas et demanda à la jeune femme.

- Excusez moi, vous faites parti d' une des familles royales je crois, je me trompes?


demanda t il, Jake était presque certain d' avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:39

¤ Rachel fronça légèrement les sourcils en le voyant se stopper et retourner dans sa direction. Oui elle était quelque peu méfiante lorsqu'elle sortait ceule, qui sait ce qui pouvais arriver à une princesse dans les temps qui courraient et puis elle n'avais que 16 ans après tout..
A sa question elle prit un air gêné. Elle qui croyait qu'ici elle ne serait pas reconnue, c'était loupé.. enfin bon, elle lui adressa un sourire, évitant son regard par gène et timidité..¤

- Oui.. Je suis Princesse de Suisse..

¤ Répondit-elle avaec toujours le même air gêné.. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:44

La jeune femme, enfin plutôt la jeune princesse était timide et Jake le remarqua au timbre de voix de la princesse de Suisse. Il avait encore une fois bien reconnu un visage, encore car dans son métier c' était assez primordiale.

- Je savais que je vous avez vu quelque part.

répondit il le plus simplement du monde, pour lui un être humain et un être humain, enfin la plupart qua sa patronne .... Et donc il la traitait avec autant de respect et politesse qu' une jeune femme de son âge, ce qui était normal chez lui et perçut de différente façon pour les autres.

- Je ne me suis pas présenté, Jake Milo je suis un photographe. Vous devriez faire plus attention à vos affaires, j' aurais pu vous voler aisement il n' y a quelques minutes.

La prévint il, ben oui, sa aurait été facile de dérober un ou deux billets...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:42

¤ Rachel avais toujours ce sourire gêné qui ne quittait pas son visage. Pour une fois qu'elle avais la chance de sortir inconito, c'était loupé.. Enfin bref, du moment qu'on ne l'a harcelais pas, tout allait bien... ¤

- Je ne pensais pas que je serais reconnue même ici..

¤ Rachel savais bien qu'elle était trop rêveuse et ne faisais pas vraiment attention à ce qu'elle faisais, on lui disait souvent pmais elle n'arrivais pas à faire autrement.. Enfin bon, en entendant Jake, elle haussa les épaules, toujours gênée et répondit aimablement : ¤

- Enchantée M. Milo.. Moi je suis Rachel Latendresse mais de toute évidence vous le savez déjà.. Je sais, on me le dis souvent mais je suis une vraie maladroite.. Enfin.. Je vous remercie de me l'avoir signalé..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:47

- Vous êtes une princesse, et il y aura toujours quelqu' un pour vous reconnaître, aujourd' hui c' est moi il faut croire.

répondit il avec le sourire, Jake n' allait en aucun cas agresser cette jeune femme, qui était en plus une princesse, mais bon, elle ne faisait pas bien attention à elle, elle devrait pourtant. Jake sourit amusé et répondit :

- Donc, Mlle maladroite, faites plus attention, même si vous êtes maladroite de nature. Je peux vous demander un service? Ce n' est pas bien méchant biensur.

répondit il, Jake avait deux idées, dont une rejoignant l' autre au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:52

¤ En l'entendant Rachel fit une légère grimace. Elle n'aimait pas vraiment être reconnue partout où elle allait, préfèrant de loin passer inconito qu'on l'a laisse tranquille une bonne fois poiur tout.. Enfin bon, elle ne pouvais pas choisir donc autant devoir y supporter.. Et puis les personnes qui l'a reconnaissaient n'étaitent pas toutes pénibles, certains étaient même très gentils..
Essayant de ne pas montrer ses pensées, elle répondit un simple : ¤

- Je vous crois..

¤ Elle hocha la tête lorsqu'il lui demanda de faire plus attention à l'avenir, plutôt amusée qu'un inconnus vienne lui donner des conseils.. Enfin bref, en entendant sa question elle fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas trop.. ¤

- Euh oui.. enfin ça dépend.. Qu'est-ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:57

Biensur, Jake savait que les paprazzis pouvaient être bien embêtant, et encore plein d' autre chose, mais il devait bien y avoir des personnes gentilles dans ce bas monde. Jake pouvait en faire partie, sa dépendait ce qu' il attendait des gens, ce qu' il pouvait leurs apporter et son humeur surtout. Jake la regarda et dit :

- Vous devriez, je connais Oxford comme ma poche.

répondit il avec le sourire, techniquement il la connaissait pieux que sa poche cette ville vu qu' il venait de s' apercevoir qu' il avait un trou dedans. Il lui demanda donc, sans aucune gêne :

- Prendre un café avec moi.

Il sentait que s' il lui proposait tout de suite des photos, sa n' allaient pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:09

¤ Elle fit un léger sourire en l'entendant dire qu'il connaissait Oxford comme sa poche. Elle était loin de bien connaître la ville, puisqu'elle venais d'arriver.. Elle était d'ailleurs plutôt perdue, ayant l'habitude de sa petite Suisse natale.. Enfin bon, cela était plutôt gratifiant de venir à l'inconnus, connaître de nouvelles villes.. de nouvelles personnes.. ¤

¤ Lorsqu'il lui demanda de prendre un café avec lui, Rachel fut pour lemoins suriprise, ne se doutant pas de ce qu'il comptait lui demander après.. Oui, elle était plutôt naïve et ne se méfiait pas sufisemment.. Après quelques secondes de reflexions elle haussa les épaules et fit un léger sourire. ¤

- Pourquoi pas.. J'ai tout mon temps de toute manière..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:17

Jake n' allait pas la violer non plus, ni lui faire du mal, il ne tenait quand même pas à faire du mal à une ados rien que pour avoir quelques photos d' elle. Jake lui sourit et demanda :

- Vous connaissez peut être un café sympa? Sinon j' en connais un pas trop loin et assez bien.

répondit il, ben oui, elle n' était pas née ici, elle était de Suisse soit un pays bien différent du Royaume Uni, dans l' état de l' Angleterre. Jake vivant ici depuis tout petit, connaissait bien les coins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:59

¤ Encore heureux qu'il ne comptais pas lui faire de mal XD. Mais beaucoup voir la majorité des personnes importantes telles que Rachel, surtout en sachant que Jake était photographe, aurait tout de suite deviné que cette invitation n'était pas anodine.. Enfin bon, Rachel haussa les épaules. ¤

- Non, je ne connais pas du tout la ville je dois dire.. Je vous suis...

¤ Dit-elle en souriant, ne se doutant toujours pas que Jake ne faisait cela que pour lui demander ensuite un service.. Bref, voila à ce que cela menait de vouloir toujours être gentille auprès de tout le monde.. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:39

Jake voulait des photos de la princesse biensur mais premiérement il n' allait pas la forcer et deuxiéme ce serait assez bref, juste de quioi avoir une prime pour remplir son frigo, car à part une bouteille de lait surement périmé, il ne restait rien.

- Okay.

dit il, puis il avanca donc vers un café nommé <<Le Café du parc>> car il était trés proche d' un parc.

- Nous y voilà.

Il ouvrit la porte et laissa donc passer le belle demoiselle. Il ne faisait pas sa car c' était une princesse, juste car elle était du sexe opposé, princesse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:10

¤ Rachel entra et fit de vagues signes de tête aux personnes présentes pour les saluer, quelque peu intimidée. Rares étaient les fois où elle allait ainsi dans un café, et surtout avec un inconnus.. D'ailleurs si ses parents l'aprennaient ils ne seraient sûrement pas ravis de la situation.. Guillaume non plus d'ailleurs..
Mais bon, elle n'allait tout de même pas refuser, il n'avait rien fait de mal après tout.. ¤

¤ Elle entra finalement, Jake entrant à sa suite, puis elle alla s'asseoir à une table libre, dans un coin du café, histoire de ne pas se retrouver entourée de monde qui l'a regardait déjà bizarrement. Elle jetta un coup d'oeil autour d'elle puis regarda Jake. ¤

- C'est sympa ici.. Pourquoi m'avez vous invité en fait ? .. Je veux dire que c'est plutôt rare de la part d'un inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:32

Dire que Jake ne se doutait pas un seul instant que le jeune homme, le prince de France, qu' il allait photographer le lendemain était amoureux de cette ravissante jeune femme et vice versa. Ils allérent dans un coin du café, il vallait mieux car une horde de touriste ou de curieux n' étaient pas exactement la meilleure chose pour être tranquille et pouvoir demander petit à petit son service. Elle lui posa ensuite une question qui pouvait tout gacher, il devait trouver une réponse, vite fait et bien faite.

- Pour connaître un peu la vie d' une princesse, sa doit pas être drôle tout les jours je supposes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:59

¤ Jake était donc curieux.. Ce n'était pas détonnant, beaucoçup de personnes se demandait comment pouvais bien se passer la vie d'un princesse. Rachel elle, essayait de rester lesplus simple possible même si avec toutes les extravagance de la royauté cela n'était pas toujours facile..
Elle haussa alors les épaules. ¤

- Pas vraiment.. Enfin maintenant je suis habituée à cette vie mais quelque fois j'aimerais être une simple ado de 16 ans, comme les autres... Mais je sais que quoique je fasse je ne pourrais rien y changer et puis heureusement pour moi, mes parents sont là pour me soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:52

La vie d' une ado de seize ans n' était jamais facile, princesse ou pas, aprés il y en avait des plus simple que d' autre mais c' était toujours compliqué, et Jake pensait que c' était encore pire dans les bas quartier de n' importe quelle ville.

- Un ado de 16 ans a toujours quelques problémes, aprés y' en a qui ont plus de chance que d' autre. Je supposes que tu n' as jamais vraiment trainé dans les mauvais quartier des villes?

demanda t il, Jake venait d' un quartier ni bon ni fonciérement mauvais, juste défavorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:51

¤ En l'entendant elle fit non de la tête. Dans les mauvais quartiers ? Elle ne risquait pas.. Déjà premièremment elle ne savais pas du tout de défendre au cas où et de deux sa famille ne risquait pas de l'a laisser aller dans un etl endroit.. ¤

- Euh.. non pas vraiment... Et je n'ais vraiment pas envie d'aller y rendre une visite.. D'après ce que j'en entend..

¤ Et puis que dirait la presse s'il voyait la plus jeune princesse de Suisse s'attarder dans de pareils endroits ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:46

- Je comprends, mais le truc c' est que laplupart des gens ne voient que les lascars, voyoux de toutes espéces et autres, alors qu' il ya autant de gens bien mais qui manquent cruellement d' écoute.

répondit il, Jake venait des bas quartiers mais il s' en était sortit assez bien grâce à une détermination de fer et aussi du talent.

- Je suis sur qu' il y en a qui sont bien mieux que certaines personnes du chateau, majordome, cuisiniére
ou autre.

Biernsur, le autre insinuait les familles royales.

hj : je galéres avecmon nouveau clavier donc désolé des fautes de frappes^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite après-midi shopping [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi shopping [Jake]   Petite après-midi shopping [Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite après-midi shopping [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade [Jake Milo]
» Jake Milo
» Jake :p :p :p [Construction :D]
» ... [ Jake Milo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Oxford :: Centre Ville :: Les rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser