Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ... [ Jake Milo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianna Latendresse

Julianna Latendresse


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse.
~¤~Coté Coeur~¤~ : Celiib'
Date d'inscription : 19/09/2007

... [ Jake Milo ] Empty
MessageSujet: ... [ Jake Milo ]   ... [ Jake Milo ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:49

    Fatiguée des flashs incéssant des paparazzis, n'ayant pas pu faire un pas en ville, la jeune Julianna s'exila aux falaises. Elle arrivait au bord de celles-ci les mains dans les poches de son vieux jeans, le vent fouettait son visage. Et dire qu'elle avait tout fait pour passer inaperçu, lunettes noires, jean délavé, tee-shirt noir, mais rien n'y faisait, il y avait toujours un fervent lecteur de voilà qui ramenait sa fraise et découvrait sa véritable identité. Elle s'assit, enleva ses lunettes et contempla le paysage les yeux clos. Un bruit se fit entendre mais, il ne l'inquièta guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://meurtre-a-phoenix.goodforum.net/index.htm
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

... [ Jake Milo ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Jake Milo ]   ... [ Jake Milo ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:12

hj : Kristen Bell!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je loves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( tu aurzas donc compri que je la trouves tout simplement SUBLIMISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Jake était sur les falaises depuis un certain temps, c' était un des rares endroits calme, pieux, et c' était le seul endroit ou Jake ne photographirait jamais une seule personne ici, avec ou sans son accord. Jake adorait cette endroit, et moins de monde venait, mieux c' était. Une jolie, extraordnairement belle, ravissante, sublime, magnifique etc.... jeune femme arriva donc vétu d' une maniére tellement banale que c' était sur qu' elle essayait de se cacher dans la foule, car être banale à ce point ... Jake la regarda quand elle retira ses lunettes, il la reconnut desuite mais ne fit rien, c' était l' endroit sacré ici. Il s' approcha d' elle et dit :

- Chagrin d' Amour?

Ben c' était un endroit tellement isolé que c' était le meilleur endroit possible pour pleurer en paix habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Julianna Latendresse

Julianna Latendresse


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse.
~¤~Coté Coeur~¤~ : Celiib'
Date d'inscription : 19/09/2007

... [ Jake Milo ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Jake Milo ]   ... [ Jake Milo ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:18

    HJ : xDD

    Julianna sursauta. Elle serra les dents un instant espérant qu'on ne l'avait pas suivi et que ce jeune homme ignorait tout d'elle. Qu'il n'avait pas de télé pour regarder les infos, pas d'argent pour acheter le journal, en fait elle espérait qu'il soit un Sans Domicile Fixe. Mais il n'avait rien de tout ça... Il était très bien habillé et coiffé et tout le tralala.

    - Non, je cherche juste un peu de calme...

    Elle lui sourit, enfin si on peu appeler ça un sourire...


    - Je suppose que je n'ai pas à me présenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://meurtre-a-phoenix.goodforum.net/index.htm
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

... [ Jake Milo ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Jake Milo ]   ... [ Jake Milo ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:23

Sympa pour les autres.... Jake n' était évidemment pas un SDF, loin de là quand même. Il n' était pas non plus l' homme le plus riche du monde, ni même dans le premier milliard aussi. Elle dit une phrase qui étonna un peu Jake, biensur il avait un télévision mais il ne la regardait que rarement, biensur il lisait les journaux, la pages des nouveaux films, biensur il lisait les magzines, enfin regardait plutôt les photos et les critiqué, surtout les siennes.

- Vous êtes connu? Excusez moi, je savais pas.

dit il, il avait excellement bien metntit devant cette beautée de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Julianna Latendresse

Julianna Latendresse


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse.
~¤~Coté Coeur~¤~ : Celiib'
Date d'inscription : 19/09/2007

... [ Jake Milo ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Jake Milo ]   ... [ Jake Milo ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:30

    Julianna le regarda les yeux grand ouvert. Ellle fit un large sourire. Ju' était très heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui ne la connaissait pas, bien qu'elle n'en soit pas sûre... Il suffisait qu'elle dise son nom de famille pour qu'il devient c'était évident...

    - Je m'appelle... Julianna... Miller !

    Elle se mordit la lèvre comme elle en avait l'habitude, Julianna ne mentait jamais, car de toute façon elle ne savait pas mentir.

    - Non je ne suis pas connue je pensais... Vous avoir déjà rencontré.

    Elle se mordit à nouveau la lèvre en pensant qu'il faudrait qu'elle maitrise ce tic qui devenait embarrasant.
Revenir en haut Aller en bas
http://meurtre-a-phoenix.goodforum.net/index.htm
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

... [ Jake Milo ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Jake Milo ]   ... [ Jake Milo ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:37

Ben voilà, elle avait mentit pour préserver son pseudo anonymat. Jake l' avait rencontré par pur hasard, aprés tout sa aurait plus était elle qui l' aurait suivit vu qu' il était sur cette falaise depuis plus longtemps qu' elle. Elle mentit deux fois de suite, préservage d' anonymat oblige et surtout Jake remarqua qu' elle c' était mordu la lévre inférieur aprés ces paroles, soit un tic à chaque fois qu' elle mentait soit un tic à chaque phrase qu' elle finissait, espérons le premier cas.

- Okay, je me serais surement souvenu.

répondit il avec le sourire, puis il décida de se présenter sans mentir, il était loin d' être un photographe connu aprés tout :

- Je m' appelles Jake Milo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Julianna Latendresse

Julianna Latendresse


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse.
~¤~Coté Coeur~¤~ : Celiib'
Date d'inscription : 19/09/2007

... [ Jake Milo ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Jake Milo ]   ... [ Jake Milo ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:44

    Julianna continuait de sourire. Soit il était en train de mentir sur toute la ligne soit il était vraiment pas doué. NEifn elle ne préférait pas avoir pour l'instant. Elle regarda à nouveau la mère, sans se mordre la lèvre, puisqu'elle ne faisait ça que quand elle sentait un problème arriver... OU quand elle mentait...

    - Pourquoi êtes vous ici, monsieur Milo ?


    Elle rougit lègèrement, Julianna n'était pas insensible à son charme et elle avait du mal à le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://meurtre-a-phoenix.goodforum.net/index.htm
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

... [ Jake Milo ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Jake Milo ]   ... [ Jake Milo ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:26

Pourquoi était il venu ici? Pour le calme, la paix, que lui procurait cet endroit. C' était surement l' endroit le plus calme de la ville. Il la regarda, sourit et dit :

- Vous pouvez m' appeller Jake. Je sis venu ici pour être au calme, je penses que c' est le seul endroit encore calme d' Oxford.

répondit il, cette fois ci il ne mentait pas vu que c' était ce qu' il pensait mais il avait utilisé le même ton, la même intonation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Julianna Latendresse

Julianna Latendresse


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse.
~¤~Coté Coeur~¤~ : Celiib'
Date d'inscription : 19/09/2007

... [ Jake Milo ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Jake Milo ]   ... [ Jake Milo ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:46

    Julianna sourit, pour une fois qu'elle s'entendait bien avec quelqu'un qui n'avait pas un haut rang. Elle était heureuse qu'on ne la prenne pas en photo et qu'on ne lui pose pas de question sur sa famille.

    - Alors, Jake vous pouvez m'appeller Julianna, ou Julie ou Ju' comme ça vous fait plaisir.

    En général sa famille l'appelait Julianna, et ses amis Ju' ou Julie, parce que la jeune fille détestait son prénom et préférait ne pas avoir l'air trop bourge. En plus sa soeur avait quasiment le même qu'elle en plus court...
Revenir en haut Aller en bas
http://meurtre-a-phoenix.goodforum.net/index.htm
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

... [ Jake Milo ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Jake Milo ]   ... [ Jake Milo ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:47

Jake n' allait en aucun cas la prendre en photo, jour de repos plus lieu de repos oblige, elle était tombé dans le meilleur des lieux au meilleur moment, elle avait quand même de la chance. Il sourit et répondit :

- Okay, donc Julie. Pourquoi être venu ici? Chagrin d' amour? Calme? La vue peut être.

Bon okay, la vue était splendide mais tant qu à venir, autant ne pas y venir tout seul dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





... [ Jake Milo ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Jake Milo ]   ... [ Jake Milo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... [ Jake Milo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Milo
» Promenade [Pv Jake Milo]
» Petite baignade [Jake Milo]
» Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Oxford :: extérieur de la ville :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser