Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 se ballade ( pv Guillaume)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

se ballade ( pv Guillaume) Empty
MessageSujet: se ballade ( pv Guillaume)   se ballade ( pv Guillaume) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:22

C' était un dimanche matin, et comme tout les dimanche matin, Jake faisait son footing. Ben oui, il fallait s' entretenir et leparc n' était pas trop loin de chez lui donc il en profitait pour dépenser toute cette énergie accumulé la semaine, et aussi le stress engendrait quelquefois mais jamais grandement. Il faisait encore assez doux et seul une brise légére rafraichissait les coureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

se ballade ( pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( pv Guillaume)   se ballade ( pv Guillaume) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:03

Guillaume aussi aimait faire un petit jogging le matin, pour bien commencer la matinée.. en général il le fesait sur la plage, avec la magnifique odeur de la mer..mais cette fois ci il avait dessider de courir dans le parc. Il était en survettement et écoutait son MP3.
Au bout d'une dizaine de minutes de jogging, il vit un visage qui lui était familier, il s'aprocha de cette personne, enleva ses écouteurs, souria puis dit :


- Salut Jack !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

se ballade ( pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( pv Guillaume)   se ballade ( pv Guillaume) Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:42

Jake courait tranquillement dans le parc quand il entendit quelqu' un l' appellait et comme cette personne était vraiment proche de lui, à côté en faite, il tuorna un peu sa tête et reconnut desuite le taltentueux poseur devant une photo, soit Guillaume.

- Salut, sava?

demanda t il avec le sourire, Guillaume n' avait pas peur d' être reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

se ballade ( pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( pv Guillaume)   se ballade ( pv Guillaume) Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:45

Guillaume trouvait que Jack Milo était l'un des meilleurs photographes d'Angleterre. Et le meilleurs qu'il connaissait! Sans blaguer,c'est vrai ! Jack à sa propre methode, il ne cherche pas à faire comme les autres photographe, il à son style ! Ce qui est bien et sa doit plaire au lecteur du journal où Jack travaille, n'est ce pas ? xd

- Ca va très bien et toi ?

Il fait beau. Tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

se ballade ( pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( pv Guillaume)   se ballade ( pv Guillaume) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:00

hj : tu me flattes XD.

Ben oui Jake avait son style, un style qu' il imposait à son boulot ou il claquait la porte lui même, sans attendre son reste. Jake était une tête brûlé par moment^^.

- La forme. C' est la premiére fois que je te vois ici, tu n' es pas ou pu consigné au chateau?

demanda t il, sa ne l' étonnerait même pas que Yuillaume avait des restrictions sur les endroits ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

se ballade ( pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( pv Guillaume)   se ballade ( pv Guillaume) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:12

[hj : xd]

Guillaume avait le droit de sortir de temps en temps du chateau. Mais à condition de ne pas s'en aller très loins et dans les endroits mal fréquentés. Il ne devait pas faire de tord a la réputation de la famille royale mais il voulait quand même avoir une vie normal.. c'est compréhensif. Donc il sortait du chateau sans trop s'éloigné quand même. Il n'était pas dans son pays donc c'est pas le moment de se perdre! Et puis, depuis les menaces d'attentat dans son pays, il ne devait pas s'afiché..il devait resté sage !


- Non, je ne suis pas consigné au chateau, mais je dois évité d'aller n'importe où.. à cause de ce qu'il se passe actuellement..

Imaginons qu'il tombe dans un quartier ou tout le monde se shoutait, et que quelqu'un l'enlevait pour réclamé une rençon en échange de sa vie ? Et menace de faire sauter le palais royal ? Oui nan bon il vaut mieux eviter de trop s'éloigné meme si la famille Archambault n'était pas la plus menacé..


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

se ballade ( pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( pv Guillaume)   se ballade ( pv Guillaume) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:19

hj : tu as fais quelques fautes d' orthographes dont imaginons ou c' est un m et pet être car je suis pas sur rançon je crois que c' et un a mais à vérifier^^, sinon c' est des faures d' accord. ( corrigeur d' orthographe dans le cerveau XD)

Dire que Jake avait eut une enfance dans les bas quartier d' Oxford, autant dire que les canapés en apéritif et le champagne n' étaient pas de rigueur, mais les autres alcools, moins couteux biensur que si, en plus ils sont plus fort.... Jake eut une enfance dans la rue, il en était presque enfermé dehors.

- Je comprends. Sa doit pas être drôle tous les jours.

répondit il. Jake avait une vie assez confortable, il n' avait pas trop à se plaindre. Il avait largemment assez d' argent pour vivre, il faisait un métier qu' il aimait, il n' était pas traqué par les paparazzi, que demander de plus? Peut être, bon okay, il lui manquait une femme et des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

se ballade ( pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( pv Guillaume)   se ballade ( pv Guillaume) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:37

[hj : Merci de me le dire, c'est vrai que j'en fais beaucoups.. Pour rançon je n'étais pas sur non plus j'ai verifié sur google.. je verais dans mon dico demain pour être sur]

C'est vrai que être prince n'est pas simple tous les jours.. il fallait surveiller son image pour ne pas faire honte à la famille, surveiller également son langage. Faire attention à tout ! Le moindre faux pas pourait causer du tord à la réputation de la famille royale. Guillaume n'aimait pas tout ça, toutes ces règles, s'il les suit c'est pour sa famille ! Car hônetement, que tout le monde sache que même les princes font des bétises, Guillaume s'en fiche !

Mais dans certains cas il n'as pas à ce plaindre quand même ! Il a de quoi vivre, se nourir, et il a la chance d'être entourré d'une famille qu'il aime..
Et des enfants souffrent énormements dans certains pays ! Certains sont même orphelins et ont du mal à s'en sortir..


- Parfois c'est pas facile mais je ne vais pas me plaindre sachant que des personnes dans le monde galère pour s'en sortir..



[J'y vais bonne nuit, à demain peut être ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

se ballade ( pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( pv Guillaume)   se ballade ( pv Guillaume) Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:25

hj : j' étais déjà partit dans mon lit moi XD, enfin je jouais à ma DS^^.

Guillaume et Jake n' avaient pas du tout la pire vie du monde, trés trés loin de là, ils n' étaient surement pas les pas heureux du monde non plus. L' erreur était humaine, donc Guillaume pouvait faire des erreurs, mais plus elle serait grosse, plus cela sera proche de la premiére page de n' importe qu' elle magazine.

- Ouais, on a pas trop à se plaindre.

répondit il, puis il lui demanda :

- Tu dois faire des études je supposes, tu en fais en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

se ballade ( pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( pv Guillaume)   se ballade ( pv Guillaume) Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:00

Guillaume fesait des études oui.. Il avait un an en fac d'histoire. Ca ne lui plaisait pas du tout.. il a donc changer d'idée et s'est plutôt orienté vers une autre filière : le Droit. Il en était à sa deusième année. Et il aimait ça, le droit! C'est assez dur c'est vrai, mais c'est bien.

- Oui je suis en deusième année de droit.. j'avais fais un an dans une fac d'histoire juste avant mais ça ne me branchait pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

se ballade ( pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( pv Guillaume)   se ballade ( pv Guillaume) Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:58

Le prince étudiait donc, cela n' avait rien de bien étrange ou exceptionnel, aprés tour c' était un prince. De l' histoire et du droit, des choses assez ininterressante pour Jake, c' était une chose trop théorique pour lui. Il répondit avec un sourire :

- Tu fais comment pour pas t' endormir en cours? Rien que mes cours d' histoire aux lycée je dormais, bon il faut dire qu' ils étaient tous à 8h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

se ballade ( pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( pv Guillaume)   se ballade ( pv Guillaume) Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:57

Guillaume aimait assez l'histoire au lycée, il aimait bien savoir ce qu'il s'était passé avant qu'ils soit né et puis pour un prince c'est bien de connaitre l'histoire de son pays xD mais c'est vrai que à la fac c'est different et donc peu pationant.. les cours de lycée aurait sufit et il aurait déjà eu sa licence de droit s'il ne s'etait pas trompé de voix mais bon..

- J'aimais bien l'histoire au lycée mais en fac ça devenait trop.. chiant ! Donc j'ai areté..


C'est toujours compliqué de savoir ce qu'on va faire dans notre vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

se ballade ( pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( pv Guillaume)   se ballade ( pv Guillaume) Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:58

Oui, et pis à la fac on te donne un prof qui est baléze en histoire sur une période alors forcemment tu deviens fort sur une période maios le reste passait aux oubliettes. Et pis l' histoire se répéte à chaque fois alors pourquoi s' embêter à l' apprendre?

- Je te comprends, aprés c' est ce que tu aimes donc forcemment tu t' endors pas.

répondit il avec le sourire amusé, ben oui lui il s' endormait dans la plupart des matiéres quand elles avaient lieu le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





se ballade ( pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( pv Guillaume)   se ballade ( pv Guillaume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade ( pv Guillaume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de mer (Guillaume)
» ...Perdue xD... [Guillaume :D]
» Guillaume. Prince de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Oxford :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser