Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au bord de mer (Guillaume)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:33

Jade se promenait sur la plage abandonnée (coquillage et crustacés ^^ xd) nan enfait elle n'était pas si abandonné que ca, il y avat encore quelques personnes qui se pronemait ici et là.
Elle marchait tranquillement le long de l'eau, ses chaussures en main, elle regardait parfois les personnes plus loin et d'autre foi la mer au loin, écoutant en meme temps le champs des oiseaux, elle pensait alors à sa famille qu'elle avait quitté il y a bientot un an maintenant afin de parcourir le monde, à par quelques carte postale elle ne les avaient plus revu, elle devait fairesa vie elle en avait conscience mais ils lui manquaient quand meme beaucoup, elle esperait juste que totu allait bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:09

Le jeune prince courrait sur la plage. il avait déjà courru 5 km. Oui c'est peut être beaucoup mais bon il faut bien entretenir son corps et puis c'est très bon pour la santé le sport!
Guillaume etait en mallot de bain (pas les truks courts et moulant hein il ne voulait pas donné au paparazzi ce qu'ils cherchaient n'en mais oh!) et avec un tee shirt sans manche, signé adidas^^
Il courrait, courait, et courrait et...il s'aretta un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:26

Jade quand à elle continuait de marcher tranquillement, à son rythme, elle ne marchait pas trop vite ni trop doucement quand meme, elle regardait toujours la mer oui elle pouvait fixer un truc pendant plusieurs minutes sans bouger, elle était surtout dans la lune pensant à plein de truc qui lui venait à l'esprit.
Elle sortit néanmoins de ses pensées voyant quelqu'un courir plus loin, oui c'était bien le jogging elle en fesait aussi....parfois....quand elle avait le temps, elle approcha donc un peu tout en continuant de marcher mais elle ne dit rien, elle ne voulait deranger personne
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:41

Guillaume se rendit compte qu'il avait oublier et sa montre, et son portable alors qu'il devait passé chercher quelques choses dans une boutiques dans la grande avenue (ou il n'y avait pratiquement que des stars qui achetait). Oui il avait commendé quelque chose et il avait ensuite dit qu'il passerait le chercher lui même vers 17h30. Ce n'était qu'une estimation mais il aimait être ponctuel ! Seulement il était partis à 15heure et ça fesait un moment qu'il courait déjà.. La seule solution qu'il reste, c'est de demander à une personne l'heure :$ En esperant ne pas dérangé cette personne.. Oui et bah quoi ? Il avait beau être célèbre ce n'est pas pour autant qu'il va se permettre de déranger tout le monde..
Il vit une jeune femme qui avait l'air sympathique. Il s'approcha d'elle avec gentillesse et lui demanda :


-Bonjour excusez moi de vous dérangez Mademoiselle, est ce que vous savez qu'elle heure est-il s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:10

Jade continuait de marcher, regardant à nouveau la mer puis quelque fois les personnes sur la plage, elle était tres observatrice et gardait en mémoire les visages de chacune personnes qu'elle voyait d'ici à ce qu'elle les recroisent un jour on sait jamais.
Elle regarda ensuite un jeune homme approcher d'elle, il semblait qu'elle le connaissait oui maintenant qu'elle le voyait elle l'avait déja vu quelque par mais ou? bonne question, Sasha n'était pas tres branché magazine, n'arretant pas de voyager tout le temps elle n'était pas au courant de tout

Oui bien sur, il est bientot 17 heures

Répondit-elle en souriant poliement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:24

La jeune femme était vraiment sympathique de lui avoir donné l'heure, sa aidait le jeune homme! Lui qui était ponctuel, il ne voulait pas ternir à sa réputation même si ce n'était qu'une heure donné comme ça au pif..
Il n'était pas très loin de la grande avenue, il pouvait y arrivé en à peine 5 minutes...le seul problème c'est ça tenu ! Il devait encore prendre sa douche et se changer..Il ne pouvait tout de même pas se présenter ainsi devant les commerçant alors que tout le monde le conaissait surtout que les paparazzi aime trainé la bas! Il se dit qu'il prendra un taxi pour rentré vite fait au Palais se changé très rapidement.. Mais il y eu un petit problème..Il n'avait pas du tout le sens de l'orientation ! Alors même s'il avait vu en route ou était l'arret des taxis, il ne se souvenait plus où exactement..


-D'accord Merci beaucoup mademoiselle.. Excusez moi de vous posez encore une question mais..savez vous où puis-je trouvez l'arret à taxis le plus proche s'il vous plait ?

Guillaume était très bien elevé !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:35

Jade hocha la tete en souriant, c'était rien du tout, elle aimait rendre service aux gens, meme si ce n'était que pour donner l'heure. Elle continua de le regarder, elle était preque sur de l'avoir deja vu mais ell n'arrivait plus du tout à savoir ou, alors la aucune idée, enfin ce n'était pas si grave apres tout.
Elle commenca à regarder autour d'elle quand il lui demander ou pourrait se touver un arret de taxis, ca tombait bien elle en avait vu un en venant ici.

Bien sur, il y a en à un la bas....

Dit-elle en fesant un geste de la main avant de s'arreter pour reflechir, donnant ensuite la direction opposé

Ou alors par la bas....en tout cas je sais qu'il y en à un pas loin mais je suis pas tres doué pour m'orienter
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:22

La jeune femme avait l'air de ne pas avoir reconnue Guillaume, ce qui était une bonne chose dans l'enssemble car il avait l'impression d'être quelqu'un de normal pour une fois...c'est plutot rare! D'habitude seules dans les moments passé avec les autres princes et princesses lui permettait d'entrevoir une vie normal...et encore..Mais entre jeune..voilà quoi !
Il eu un petit rire quand la jeune femme lui dit qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation


-Moi non plus, j'avais vu un arret plus loin mais en courrant je me suis completement perdu...je ne sais pas du tout ou est l'arret c'est embettant..

* Mais je peux toujours en apeller un ! *

-Mais je peux en apellé un je pense.. Savez vous où se trouve la cabine telephonique la plus proche s'il vous plait ? Oui j'ai aussi oublié mon portable..je suis parfois tête en l'air..

Il soupira puis souria
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:28

Elle le regarda, oui maintenant qu'il le disait elle aussi était un peu perdu elle marchait tellement longtemps sur la plage en regardant la mer qu'elle ne savait plus vraiment ou elle se trouvait, et comme elle était pas encore tres douée pour se reperer elle devrait sans doute demander le chemin à un bon nombre de personne avant de reussir enfin à rentrer chez elle.

-Oui, ca je le sais il y en a une...

Elle s'arreta et parcoura du regard la plage et ses alentours, elle ne voulait pas dire à nouveau de betise, elle en avait vu une il y a de cela quelques minutes, elle avait quand meme un peu de mémoire pour s'en rappeller encore

Ah voila, il y en a une juste la bas

Dit-elle en souriant tout en designant une cabine plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:51

Il regarda vers la direction que la jeune femme lui avait indiquée et effectivement il y aait bien une cabine telephonique ! Mais comme un idiot il ne se souvenait plus du numéro de telephone des taxis..
Bon tempis il faudras téléphoné à une limousine de venir mais dicretement...
Discretement, discretement, comment faire discretement quand on est un prince ? Il trouvera une solution !


-Merci mademoiselle, vous êtes bien aimable! Puis-je faire quelque chose pour vous, pour vous remerciez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:10

Jade souria, pour une fois elle s'était pas trompé, elle avait réussi à indiquer correctement le chemin ou du mois un petit endroit...une petite chose mais c'était déja ca.
Elle hocha la tete, c'était normal de répondre à une question si on pouvait quand on nous en posait une quoi qu'il en soit elle se mit à réflechir, elle ne voyait pas vraiment

-Non ca ira je crois....quoi que

Si super, elle venait de penser à quelque chose, quelque chose qui pourrait sans doute l'aider pour entrer chez elle, elle demanda alors, ca coutait rien de demander sinon elle se débrouillerait toute seule

-Si vous appellez un taxi, vous pouvez aussi en appellez un pour moi s'il vous plait, je ne suis pas d'ici et je ne connais pas le numéro et pour entrer chez moi c'est encore pire, je ne sais meme pas ou nous sommes ici
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:19

Il se rapella du numéro..enfin presque! Il lui manquait un chiffre...vous savez ce dernier chiffre qui vous pouris toujours la vie quand vous l'oubliez ?!

-Oui biensur, pas de problème j'habite... pas très loin ! ^^

Il lui dira plus tard qu'il a oublié le numéro..

-Aufete, je m'apelle Guillaume et vous ?

Il ne lui dira pas son nom de famille, il voulait tenté de se faire des amis dans le monde exterieur..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:23

Jade souria alors rassuré, une fois dans le taxi elle n'aura plus cas dire l'adresse et elle serait rapidement chez elle, elle avait eu un moment peur de devoir marcher pendants des heures pour trouver le chemin

-Merci beaucoup, c'est gentil

Elle souria et l'écouta se presenter, il avait beau dire son prénom, elle ne l'avait toujours pas reconnue, oui elle était pas douée c'était pas sa faute, elle se prénsenta à son tour

-Moi c'est Jade, Jade Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:28

Guillaume avait fait expret "d'oublier" de dire son nom de famille. C'est fait pour ! Et puis il n'allait pas crier sur tout les toit "attention je suis le prince de france, guillaume archambeault !" Certains le font mais guillaume n'etait pas du tout comme ca!

-Non c'est normal, vous m'avez bien rendu service! C'est à mon tour..
Et bien enchantée Jade ! Je vais appeller le taxis...vous voulez allez où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:40

Jade commenca à reflechir quelque instant, non non elle se souvenait de son adresse encore heureux sinon elle n'irait pas loin. ELle lui répondit donc.

-Au centre commerciale de la zone Sud ca ira, merci pour le reste je me débrouillerai

Elle hocha la tete en souriant, son quartier était pas un super quartier, non avec ce qu'elle avait comme argent elle ne pouvait pas s'offrir le quarter de lux, alors faudrait mieux que le taxi l'arrete au centre commercial le lieu encore frequentable le plus proch de chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:48

-Vous êtes sur ? Vous ne voulez pas qu'ils vous emmenent jusque chez vous ?

Guillaume ne sait pas exactement ou se trouve le palait royale... A londes oui bon sa c'est sur mais euh...il sait aussi l'endroit à peut près dans la ville mais si je chauffeur lui demande s'il doit tourné a droite ou a gauche, Guillaume n'en aura aucune idée! Et c'est bien embettant ! Ca peut meme parfois êtres très génant !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:01

-Non non ca ira, à partir de là je connais le chemin, merci beacoup

Non non, pas la peine que le taxi aille jusqu'à chez elle, ele allait se débrouiller toute seule, pas qu'elle avait honte de son quartier mais bon, il y a des choses qu'elle ne prefere pas montrer, en l'occuranc son quartier, le centre ommercial ira tres bien meme s'il y avait encore plus de 500 metres de marche jusqu'à chez elle ce n'était pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:07

Pourtant il ne faut pas qu'elle est honte de son quartier, Guillaume est gentil ! Il ne juge personne sur l'aparance de l'endroit ou cette personne vie !

- Si vous en êtes sur alors..

Il ne voulait pas insisté trop longtemps. Il n'aimait pas être lourd, il ne l'est que rarement, même s'il était très galent, cela n'empechait rien au fait d'évité d'être chiant. Oui oui et oui il était très gentil et très galent avec les femmes, alors je résume Guillaume c'est : le beau fils idéal, l'ami idéal, le petit ami ideal..WOW quoi ^^

[hj : Je tiens à précisé pour tout ceux qui liront ce topic, que Guillaume n'est pas prétencieux. J'ai juste voulu faire sa "promo" mdr mais jamais Guillaume ne dira ça ni même ne le pensera!]
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:12

Elle le regarda, oui elle était sur, le centre commercial c'était bien, meme si en passant à coté, elle allait encore dépenser des sous la bas.

-52, Alamo Square...

Répondit-elle en souriant, oui elle changeait tres vite d'avis, avant elle preferait s'arreter au centre commercial et maintenant en fin de compte et apres grande reflexion, qu'il s'arrete directement chez elle c'était encore le mieux, c'est vrai qu'elle n'avait pas encore envie d'aller à pied chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:40

Il souria quand la jeune femme donna l'adresse au taxiste.
Lui voulait aller...au Palais royal.. mais il ne voulait pas le dire tout de suite!
Pour une fois qu'il fesait connaissance avec quelqu'un sans avoir dévoilé sa vrai identitée.. Ils n'allait pas tout gaché d'un coup !
Elle ne savait que son prénom...c'est pas plus mal enfete!
Par contre Guuillaume conaissait son nom et prénom. Donc ils pouront se revoir !


[hj : je pense au champagne la prochaine fois ma pote ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:15

Jade souria, elle pourra ainsi rentré rapidement chez elle, avant la nuit tombé, non pas la peine sont quarter était peut etre pas reputé mais quand meme, on pouvait y marché la nuit sans risque d'y etre agresé, enfin c'est ce qu'elle pensait sinon elle démenagera vite fait.
Elle était plutot ravie, elle avait fait la connaissance d'une nouvelle personnes, elle qui ne connaissait pas encore beaucoup de monde c'était tres bien, par contre elle ne se souvenait pas de l'avoir entendu dire son nom de famille enfin ce n'est pas grave, peut etre que c'était comme son quartier à elle, il n'avait pas envie de le dire.

[hj: Oui ta interet Very Happy ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:21

Oui c'est vrai la jeune femme avait quelque rétissance à l'idée de dire le nom de son quartier mais Guillaume ne voulait pas insister, la jeune femme avait peut etre ses raisons meme si guillaume n'etait pas du genre à juger quelqu'un pour son quartier ou autre.. Et oui seul l'interieur de la personne compte! (Quand je dis l'interieur d'une personne, je veux bien entendu parler de sa personnalitée pas de ses organes ! Lol !)


[hj : Mdr on repère de suite les deux alcoolo du forum mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:13

Jade regardai un peu le paysage autour d'elle, elle allait se rapeller du chemin pour pouvoir y revenir la pochaine fois sans se perdre ni demander le chemin toute les deux minutes. Elle regarda ensuite le jeune homme demandant alors

-Ca fait longtemps que vous vivez ici?

Elle se renseignait un peu, pas qu'elle était curieuse enfin aussi maisc'était plus pour discuter un peu, elle n'aimait pas trop les silences trop long

[hj: Mdr, vive le champagne drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:19

La question Piège !!!
ALERTE ALERTE ALERTE!
Non non c'est une blague, il n'y a pas de quoi s'inquieté ! Guillaume dira la verité en oubliant de cité...quelques "détails" mdr


-Euh non ça ne fait pas du tout longtemps je viens d'arrivé à vrai dire. Je vivais en France avant!


Il souria et changea rapidement de questions pour ne pas que Jade (j'allais mettre Sacha) demande plus de détails xd
Biensur si elle aurait demandé quelque chose, il aurait répondu mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:52

Jade le regarda alors à sa reponse, il venait de France? elle avait vécu quelques temps la bas, à Paris, elle adorait la France c'était pour elle l'un des plus beau pays; elle souria alors

-En France? moi aussi enfin j'y est vécu quelques mois apres etre venu de Chine et avant de partir pour l'Angleterre

Oui elle voyageait beaucoup, c'était peut etre à cause de ca, qu'elle pensait dea l'avoir vu, peut etre qu'elle l'avait croisé en France ou alors dans les journeaux ou magazines elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de mer (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer (Guillaume)   Au bord de mer (Guillaume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de mer (Guillaume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se ballade ( pv Guillaume)
» ...Perdue xD... [Guillaume :D]
» Guillaume. Prince de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Oxford :: extérieur de la ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser