Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ...Perdue xD... [Guillaume :D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

...Perdue xD... [Guillaume :D] Empty
MessageSujet: ...Perdue xD... [Guillaume :D]   ...Perdue xD... [Guillaume :D] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:04

Le bon sens de l'orientation de notre chère Chloé avait encore frappée, et encore une enième fois, elle s'était perdue en forêt. Et pourtant, combien de fois son frère lui avait répété : "Ne t'éloigne pas des chemins, ne va pas là où il n'y a plus de chemin...". Ce jour là, elle aurait mieux fait de l'écouter xD. En plus, le temps se couvrait tout doucement, et alors qu'il faisait encore très beau il y a à peine quinze petites minutes, des nuages gris venaient couvrir le beau ciel bleue, et par la même occasion, le beau soleil qui regnait sur le ciel Cool. Heureusement que Chloé avait pensé à sa veste, preuve qu'elle n'était pas si tête en l'air xD.
Elle resta un moment plantée au milieu des arbres, se demandant ce qu'elle pouvait faire. Appeller au secours ? Non, Chloé n'oserait jamais. Car aussi improbable soit-il qu'elle trouve quelqu'un ici, elle avait tout de même trop peur d'appeller, par crainte de l'inconnue. MAis si ça continuait ainsi, elle allait mourrir ici, cette nuit, de faim et de froid ^^. Que faire ? Quel dilême pour cette jeune femme, qui soudain, entendit une branche craquer derrière elle, et qui se retourna vivement pour voir ce qui se passait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

...Perdue xD... [Guillaume :D] Empty
MessageSujet: Re: ...Perdue xD... [Guillaume :D]   ...Perdue xD... [Guillaume :D] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:17

Le bruit pouvait être un animal sauvage ? Un loup ? Un sanglier ? Une biche ? Non non rien de tous ça, c'était juste Guillaume qui encore une fois s'était pomé dans la foret ! Il faut dire qu'il n'avait pas du tout le sens de l'orientation..

* Voila je le savais! Au lieu de resté au palais en train de regardé la télé, il a fallut que je me balade en forêt ! *

Il regarda autour de lui

* Ah mais.. j'étais passé par là tout à l'heure je m'en souviens! Non zut..c'était par là..Mais...tous ce ressemble!*

Guillaume n'avait pas de chance..en forêt tout se ressemble!

Il vit une jeune femme qui avait l'air perdue également..


-Bonjour, excusez moi de vous dérangez mademoiselle.. Etes vous perdue vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

...Perdue xD... [Guillaume :D] Empty
MessageSujet: Re: ...Perdue xD... [Guillaume :D]   ...Perdue xD... [Guillaume :D] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:29

Chloé, qui ne voyait pas la "chose", qui n'était autre qu'un charmant jeune homme *SBAF*, venir, elle commençait à avoir vraiment peur. Qu'elle idée de venir ici seule aussi ! Elle qui paniquait très vite, qui se perdait vite, et qui faisait sa timide avec tout le monde. Elle recula un peu, puis se retourna à nouveau, encore plus paumée qu'avant. Elle soupira doucement. Quand soudain, une voix s'éleva dans les airs, et eut don de faire peur à Chloé. Non pas que la voix de Guillaume soit effrayante, mais Chloé s'effraie pour un rien, donc xD.
Elle eut un petit sursaut, et se retourna d'un coup, comme si elle avait peur que celui ne lui fasse quelque chose de mal Laughing, alors qu'il ne lui avait que demandé si elle était perdue xD. Mais, tant bien que mal, elle retrouva un rythme cardiaque normale, bien qu'elle ne sache pas vraiment quoi dire Rolling Eyes enfin, à cause de sa timidité, elle n'osait rien répondre sur le moment Laughing. En plus, le visage du jeune homme lui était familier, elle l'avait déjà vu. Mais où ?
Elle finit par dire, sans trop begayer ^^
- Bonjour... oui je suis complètement perdue, je ne sais plus du tout où je suis... enfin si dans une forêt, mais bon... vous m'avez comprise Razz... et vous ?
Elle s'embrouillait toute seule la pauvre. Mais ça y est, elle se souvenait. Elle évita de faire des gros yeux, qui aurait signifié qu'elle lisait la presse, alors qu'elle se contentait des gros titre en règle générale Very Happy. Enfin, elle ne dit rien de plus, de toute façon, elle avait déjà honte d'avoir posé cette question un peu coconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

...Perdue xD... [Guillaume :D] Empty
MessageSujet: Re: ...Perdue xD... [Guillaume :D]   ...Perdue xD... [Guillaume :D] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:48

Guillaume ne voulait pas faire peur à la jeune demoiselle ! Il n'était pas méchant du tout! Il était très gentil. Il voulait juste savoir si la jeune femme etait perdue ...Entre deux personnes pommés en pleine forêt, on peut s'entraidé!
La jeune femme avait l'air sympathique mais aussi un peu timide..
Peut etre que Guillaume fesait peur au fond ? Non je plaisante.. Il dit d'une voix rassurante :


- Oh excusez moi mademoiselle, je ne voulais pas vous effrayé ! Rassurez vous je ne vous veux aucun mal, je suis également perdu..

La prochaine fois que Guillaume sortira se promené il se la jourra "petit poucet" avec les cailloux et tout et tout histoire de retrouvé son chemin si jamais... enfin bon meme comme ça il serait capable de se perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

...Perdue xD... [Guillaume :D] Empty
MessageSujet: Re: ...Perdue xD... [Guillaume :D]   ...Perdue xD... [Guillaume :D] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:00

L'entraide, c'est bien, mais quand une des deux personnes a du mal, ça commence à être moin bien Laughing. Enfin, Chloé n'avait pas de mauvaise première impression sur le jeune homme, il avait plutôt l'air gentil, mais elle se méfiait quand même, on ne savait jamais Very Happy. Elle passa une main dans ses cheveux ondulé châtain clair, comme quand elle était un peu gênée. Mais avait-elle de bonne raison de l'être Very Happy ?
Enfin, malgré la bonne impression qu'il lui faisait, Chloé était toujours aussi timide, et encore plus que d'habitude puisque c'est un homme (enfin, normallement Very Happy). Et son fameux reflexe de rougissement la rattrappa trop vite ^^", et ses joues rosirent légèrement sans grande raison.
- Oh ce n'est pas grave...
Reussit-elle à dire en une phrase entière. Elle fait des progrès hein Razz ?
Enfin, elle eut un petit sourire, son sourire qu'elle adressait à tout le monde, qu ifaisait qu'on l'appelait Miss Sourire parfois. Elle garda ce sourire, et osa relever les yeux vers le jeune homme ^^, qui lui annonça qu'il était également perdu. Chance ! Elle eut un sourire amusée, et dit
- Vraiment ? Enfin, je veux dire que... enfin, je... bref, je m'appelle Chloé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

...Perdue xD... [Guillaume :D] Empty
MessageSujet: Re: ...Perdue xD... [Guillaume :D]   ...Perdue xD... [Guillaume :D] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:18

Guillaume n'était pas du tout méchant, il ne se permettrait pas de faire du mal à quelqu'un, sauf quand on le cherche vraiment mais ce n'etait valable que pour les mecs. Avec les filles guillaume etait vraiment très adorable.

- Oui le pire c'est que ce n'est pas la première fois, je n'ai pas le sens de l'orientation alors logiquement je me perd ç chaque fois que je vais dans un endroit inconnu.

Il souria a la jeune femme quand elle lui dit son identité

- Enchanté je m'apelle Guillaume!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

...Perdue xD... [Guillaume :D] Empty
MessageSujet: Re: ...Perdue xD... [Guillaume :D]   ...Perdue xD... [Guillaume :D] Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:04

Elle le regardait toujours, baissant parfois le regard comme à son habitude, mais toujours avec un faible sourire, pour montrer que ce n'était pas parcequ'il n'était pas intéressant qu'elle baissait les yeux, mais plus par timidité ^^". Faudrait qu'elle se fasse soigné un jour Very Happy. Elle releva la tête doucement, et son sourire s'aggrandit
- C'est pareil pour moi, je viens de débarquer, et j'ai eu cette stupide idée de venir en forêt seule Very Happy !
Elle eut un sourire amusée, et tripota machinalement la chaine qu'elle avait autour du cou, celle de son frère. Elle était un tout petit peu plus détendu, mais pas complètement non plus Razz. Elle dit alors
-Enchantée Guillaume... bon, faudrait peut-être qu'o nretrouve un chemin ? Histoire de ne pa smourrir de froid ou de faim Very Happy
Excellente suggestion Chloé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

...Perdue xD... [Guillaume :D] Empty
MessageSujet: Re: ...Perdue xD... [Guillaume :D]   ...Perdue xD... [Guillaume :D] Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:43

Il ria aux remarques de la jeune femme.

- Bon et bien maintenant nous ne sommes plus seuls..on est deux c'est à dire deux fois plus de chances de retrouvé notre chemin !

Il fallait voir le bon côté des choses!

- Vous savez à peu près par où vous êtes passé ? Juste avant de venir à cet endroit précis ?

*C'est un peu dur de savoir remarque..tous les endroits se ressemble!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

...Perdue xD... [Guillaume :D] Empty
MessageSujet: Re: ...Perdue xD... [Guillaume :D]   ...Perdue xD... [Guillaume :D] Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:48

Chloé eut un petit rire, ce qui était bon signe ^^". Elle se calma un peu, bah oui à force de rire elle devenait toute rouge Very Happy, et ajouta d'un ton amusé
- Ou deux fois plus de chance de se perdre encore plus Rolling Eyes
Elle eut un sourire amusée, et se mit à rire. Evidement, elle esperait qu'ils ne se perdent pas plus qu'ils ne l'étaient maintenant. Surtout qu'il commençait à y avoir du vent, et donc...
- Pas vraiment, je tourne autour du pot depuis une bonne demi heure, ç fait cinq fois au moins que je passe par là, je vois à chaque fois cette arbre bizarre là bas ^^"
Malgré son niveau e norientation nullissime, elle était très observatrice. Elle lui montra l'arbre, et eut un sourire
- Enfin, je ne sais plus du tout d'où je suis venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

...Perdue xD... [Guillaume :D] Empty
MessageSujet: Re: ...Perdue xD... [Guillaume :D]   ...Perdue xD... [Guillaume :D] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:02

Il fit un sourir amusé quand Chloé lui dit "deux fois plus de chance de se perdre..". Elle ne se souvenait plus par ou elle était passé. Guillaume se souvenait juste être arrivé par ici..mais il a dut luté contre les buisson les arbres et tout les truks pour reussir à venir ici alors autant prendre un autre chemin..

- Nous voilà bien embetter alors! Bon bah on à plus cas prendre un chemin au hasard...avec un peu de chance on se retrouvera sur la bonne route..au pire des cas on se retrouvera de l'autre côté du pays.. mais bon on finira bien par sortir de là..

Il souria.. il plaisantait un peu mais..il n'avait pas tout à fait tord!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

...Perdue xD... [Guillaume :D] Empty
MessageSujet: Re: ...Perdue xD... [Guillaume :D]   ...Perdue xD... [Guillaume :D] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:30

Elle avait beau prendre cela un peu à la plaisanterie, Chloé flippait à mort sans le montrer réèllement. Déjà qu'elle paniquait hyper vite, en plus elle avait peur de tout ^^". Elle eut un fin sourire. Chloé se rappelait d'être passé devant plein d'arbre étrange, et aussi d'avoir vu un oiseau bizarre Razz. Mais franchement, c'était la première fois qu'elle était paumée à ce point. Mais, elle était rassuré de ne pas être seule Very Happy
- D'accord Smile... reste à savoir lequel prendre, il y en a beaucoup autour de nous ^^"
Elle ne voulait pas se risquer à faire une proposition. Elle ne croyait pas en ces trucs d'intuitions féminine et tout le blabla là Razz. Elle passa une main dans ses cheveux châtain, et regarda autour d'elle, l'air un peu pensive
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

...Perdue xD... [Guillaume :D] Empty
MessageSujet: Re: ...Perdue xD... [Guillaume :D]   ...Perdue xD... [Guillaume :D] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:11

- Bon ba euh.. j'ai une idée ! Dites moi stop svp quand vous voulez.

Il regarda la jeune fille puis ferma les yeux et fit des cercles avec son doight legerement incliné. Quand la jeune femme aura dit stop, Guillaume naretera et ils n'auront qu'à prendre la direction que le doigt pointera. C'est ridicule comme methode certe, mais moins que de tourné sur place, en plus sa donne le vertige de tourner..et puis zut, le ridicule ne tue pas!
Hum..et c'est là qu'un animal sauvage aparait!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

...Perdue xD... [Guillaume :D] Empty
MessageSujet: Re: ...Perdue xD... [Guillaume :D]   ...Perdue xD... [Guillaume :D] Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:30

- Euuuuh d'accord Very Happy

Elle le regarda faire en fronçant les sourcils, jusqu'à ce qu'elle comprennent enfin :p. Elle eut un faible sourire et dit "Stop" assez rapidement, pour ne pas qu'il est le tournit Very Happy. Quand elle se rendit compte qu'elle avait dit stop à un endroit où il y avait une bête étrange, et la jeune femme, très trouillarde, se mit à hurler

- Aaaah il y a une bête étrannnnnnge -_-"

Si elle avait mieux regarder, elle aurait remarquer que c'était un faon innofensif xD^^"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

...Perdue xD... [Guillaume :D] Empty
MessageSujet: Re: ...Perdue xD... [Guillaume :D]   ...Perdue xD... [Guillaume :D] Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:00

Guillaume aretta de tourner. Bon il avait peut etre l'air ridicule mais c'est pas grave, on lui pardonne !
Il entendait la jeune femme dire qu'il y avait une bête etrange, Guillaume tourna la tête en direction de la bête et vit qu'il s'agissait d'un faon. Il était d'ailleurs très mignon avec ses plumes ^^


- Non rassurez vous, ce n'est qu'un faon


Il souria Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





...Perdue xD... [Guillaume :D] Empty
MessageSujet: Re: ...Perdue xD... [Guillaume :D]   ...Perdue xD... [Guillaume :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Perdue xD... [Guillaume :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se ballade ( pv Guillaume)
» Au bord de mer (Guillaume)
» Guillaume. Prince de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Oxford :: extérieur de la ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser