Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une soirée interressante ( libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:41

Chloé le regarda en haussant un peu le sourcil, comme quand elle était perplexe xD. Ca lui faisait un peu peur le fait qu'il ne veuille pa slui dire. Elle était assez curieuse mais bon, s'il disait qu'il la ferait fuir xD. Elle répondit alors

- Je suis infirmière ^^

LA jeune femme sourit légèrement à Jake, mais sa curiosité débordante (xD) la força à demander

- Ton métier est si horrible que ça pour qu'il puisse réussir à me faire fuir ?

Elle eut un léger sourire amusé Razz elle venait de sous entendre qu'il en fallait beaucoup pour qu'il la fasse fuir. Certe, ce qu'il voulait répondre n'était pas très très charmant mais bon... chacun son truc après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:50

Elle était donc infirmiére, sa donnait envie à Jake de tombait bien malade d' un coup. Mademoiselle la belle infirmiére du doux nom de Chloé ( sa fait plus long d' un coup XD) était donc bel et bien curieuse vu qu' elle le demanda quand même. Il sourit et répondit :

- Je suis photographe de ....... un petit peu de suspens ne faisait jamais de mal^^ ...... mannequin nu.

Puis aprés quelques instants il ajouta :

- D' habitude c' est à ce moment que soit elles veulent être prises en photo enfin trés trés peu, soit elles s' en vont pour la plupart voire pour encore moins que le premier, s' en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:42

Chloé fut assez surprise, la preuve, elle garda la bouche en "o" pendant un petit moment, cherchant quelque chose à dire. Non, elle n'allait pas prendre la fuite, et encore moins lui demander de poser >.< etant assez pudique ^^". Mais on pouvait pas dire qu'elle s'en fichait aussi ^^". Ca avait fait l'effet d'une petite bombe dans sa tête Laughing. Elle finit par dire

- Oh Shocked...

Que dire de plus ? Laughing D'ailleur elle ne savait pas trop quoi dire à cet instant précis. Elle le regarda, et finit par lui adresser un petit sourire, avant de dire

- C'est pas ça qui va me faire fuir, certes c'est assez... comment dire... pas commun (xD je trouve pas le mot que voulais mettre vraiment :/)... mais il en aurait fallut plus pour me faire fuire Razz

Style il lui aurait dit "je suis tueur à gages" ou un truc dans le genre là Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:58

La réaction de la jeune femme fit sourire Jake d' une grand sourire amusé. C' était toujours fort ce genre de réponse, les réactions que cela donnait sur les femmes. Il la regarda, et aprés qu' elle eut dit ce qu' elle avait à dire, Jake répondit :

- Je suis juste photographe, pas de mannequin nue.

dit il avec le sourire amusé, il n' avait pas mentit, il avait juste ajouter quelquechose à la vérité^^.

- C' était pour voir ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Emy Phillis

Emy Phillis


Nombre de messages : 23
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d'Australie
~¤~Coté Coeur~¤~ : célibataire
Date d'inscription : 26/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:04

Emy était seule au Palais et e connaissait pas grand monde alors elle décida d'aller seule en boite et peut être ferait elle de nouvelle connaissance! Elle se dirigea vers le bar et fit signe à un barman!

Je souhaiterais boire une limonade s'il vous plait

Le barman lui servit sa limonade et sur un tabouret à cot du bar elle buvait sa limonade
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeddesperate.forumpro.fr/index.htm
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:24

Chloé fut très largement soulagée par ce qu'il dit à la suite, mais tenta de ne pas le montrer. Mais elle aborda à nouveau un grand sourire xD, et lui dit alors

- Aaaah ! Very Happy

Elle garda u ngrand sourire, même si elle avait de nouveau virée au rouge. Pourquoi ? Je sais pas, une envie de la faire rougir Razz. Elle ne lui en voulait pas d'avoir dit cela, mais il avait du bien rire intérieurement en voyant sa tête, elle dit alors

- Ca m'a un peu surprise, enfin tu as put le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:46

Elle le prit bien quand Jake lui annonca la vérité. Elle rougit même!Jake rigola et répondit :

- J' ai bien remarqué, mais tu n' étais pas la pire niveau réaction.

dit il, cela sous entendait il qu' il draguait souvent les jolies jeunes femmes en boite et qu' il avait une grosse libido? Surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:04

Chloé lui sourit légèrement, et demanda Razz

- Il y a eut pire que moi ?

Naïveté, quand tu nous tiens, elle n'avait même pas remarquer ce sous entendu. Elle garda un grand sourire, et remit sa robe bien sur ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:11

- Bien pire, j' ai eu le droit à des gifles, des verres remplie jetait à la figure, mais jamais de l' eau dedans, et j' en passe.

répondit il, par chance elle n' avait pas comprit le sous entendu. Jake et des coups d' un soir? Non plus vers une semaine ou un mois mais si sa se stabilisait ben sa se stabilisait^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:19

Chloé eu tun petit rire, dans un sens elle comrpenait qu'on puisse avoir ce genre de réaction, mais de là à abimer un si beau visage Very Happy

- Oh pauvre petit chou Razz

Dit-elle d'un ton amusé. Elle lui adressa un grand sourire, Chloé, elle, était contre les coups d'un soir xD, mais ne croyait pas non plus au grand amour Laughing. Elle était tout simplement réaliste. Elle regarda le jeune homme, sans trop savoir quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:25

Jake rigola à la réplique de la jeune femme et dit :

- J' ai encore un peu mal sur la joue, je crois qu' il faut faire un bisoux comme les méres, tu peux me le faire?

C' était juste une excuse pour qu' elle le fasse, soit elle le faisait et Jake ne se prenait pas de vent soit elle ne le faisait pas et Jake se prenait un gros mais vraiment gros vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:34

Chloé fit mine de réflechir, et dit

- J'sais pas hein Razz...

En fait, la jeune femme savait très bien qu'elle allait le faire. alors elle se pencha vers lui, et déposa un doux bisous sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:35

Jake ne se prit aucun ent par bonheur pour lui. Il lui sourit et arés le bisoux de la jeune femme, infirmiére au passage, il l' embrassa. Cea sous entendrait il qu' elle lui plaisait? Biensur que oui. Elle n' était pas moche du tout, même belle, et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:37

Chloé, qui pensait se remettre sur son tabouret après c epetit bisous, se trompa royalement xD, et soudain sentit le slèvres du jeune homme contre les siennes, et fut tout d'abord, pendant deux secondes, très surprise, même si elle aurai tput s'en douter un peu ^^. Mais au bout de ces deux secondes d'étonnement, elle finit par répondre à ce baiser. BAh oui, Jake lui plaisait, et pas qu'un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:28

Ben voilà, Jake avait gagné^^. Vu sa premiére réaction, elle était étonn mais avec sa deuxiéme réaction, soit qu' elle répondit au baiser, elle était conquit, et Jake aussi.
Aprés ce doux baiser, Jake lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:55

Chloé ne pouvait que être conquise par le jeune homme. Elle le regarda, avec un doux sourire, et tout naturellement, elle passa une main tendrement sur la joue du jeune homme, gardant ce même sourire pendant quelques instants, plantant son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:20

Chloé caressa aprés ce doux baiser la joue de Jake. Ce dernier souriait, sa soirée était une des meilleures pour l' instant et tant mieux. Il la regarda lui aussi, leur regard voulait dire bien plus que des longs discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:17

Toujours avec ce doux et tendre sourire, la jeune femme le regardait avec intensité, sans rien dire. De toute façon, aucune parole n'était utile à ce moment précis. Rien que les regards permettaient d'en savoir beaucoup. Et aubout d'un petit moment, Chloé ne put resister à la tentation de déposer à nouveau ses lèvres sur celles du jeune homme, afin de lui donner un tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:59

Le temps c' était arrêté pendant quelques instant mais il prerit au moment ou elle embrassa d' elle même Jake, c' était qu' elle était déjà bien moins timide la jeune Chloé qui n' avait nullement l' habitude de sortir en boite. Jake prolongea donc ce doux baiser, il n' allait quand même pas refuser un tendre baiser donné par une aussi jolie et interressante jeune femme, sa serait un crime^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:11

Il ne faut pas qu'il se fasse trop d'illusion, Chloé était belle et bien encore très timide, elle avait juste décidé de suivre son envie jusqu'au bout, pour une fois Razz. Evidement, c'était pas très faile, mais une fois que c'était fait... Very Happy. La preuve, la jeune femme prolongea encore un instant le baiser avec le jeune homme, elle n'avait aucunement l'envie de le laisser s'arrêter.
Mais ce qui l'avait un peu étonné, c'est qu'il ne lui avait posé aucune question sur le fait qu'elle porte un collier d'homme (oui j'aurais du le préciser plus tôt, elle porte toujours une chaîne pour homme Very Happy). Bon, elle appartenait à son frère certe, mais d'habitude, c'est tout de suite ce qu'on lui demandait : "Qui t'as offert ce collier ? Very Happy". Enfin, elle n'allait pas se plaindre Razz.
Elle prolongea encore un court instant ce baiser, et le stoppa doucement, avant de lui sourire tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:15

hj : oui tu aurais du ptdr

Le baiser se finit donc de lui même, ils n' allaient quand même pas rester collé l' un et l' autre des heures en train de s' embrasser. Jake n' avait pas encore remarqué la chaine qui ressemblait bien plus à une chaine masculine que féminine. Elle était une transsexuelle, sa devait être sa^^, elle était trop parfaite^^. A cette idée vraiment déjanté, Jake eut un sourire amusé, l' autodérision, vous connaissez? Ben Jake la pratique^^. Il demanda donc : ( je supposes que tu voulais que je demandes^^)

- Pourquoi tu portes un collier qui ne fait vraiment pas féminin?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:24

[hj: ooooh un petit oubli ça peut arriver Very Happy]

Non, non, Chloé n'était pas vraiment transsexuel Oo", à moins que... Razz Non je rigole Very Happy. Bref, Chloé l'avait un peu oublier cette chaîne xD, bien qu'elle ne la quitte jamais. Faut dire qu'elle avait un peu la tête ailleur là. Ce n'est qu'à sa question, qu'elle redescendit sur Terre, et elle garda un sourire, bah quoi, elle n'allait pas avoir honte de porter un collier de son frère tout de même Surprised Very Happy

- Parceque c'était celle de mon frère, il me l'a offert quand j'ai commencé mes études, je ne l'ai jamais quitté Smile...

Bon, elle allait pas entrer dans les détails du : Je vivais chez mon frère parceque mes parents sont décédé, et c'est lui qui a tout fait pour moi, et je ne sais toujours pas comment le remercier xD^^", non, pas pour le moment... Very Happy. D'ailleur, elle se rendit enfin compte que son frère s'appeller Jake, comme lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:50

Elle avait donc un frére qui lui avait donné son collier, allez savoir pourquoi....

- Okay, tu sais que si je l' aurais vu plutôt, j' aurais pu croire que tu étais déjà prise.

répondit il avec un sourire, puis il l' embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:19

Chloé eut un petit sourire amusé. Certes, il aurait put le croire, mais Chloé tenait trop à cette chaine pour la quitter. Elle garda donc un petit sourire, et dit

- Je m'en doute bien... mais je n'aime pas l'enlever, même si elle fait pas très féminim, c'est la chose auquel je tiens le plus, je pense ^^"

Elle le regarda un moment, puis répondit doucement à son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:45

- Si c' est un cadeau je le comprends bien.

répondit il aprés leur doux baiser.

- Sinon, tu fais quoi habituellement un samedi soir?


Ben sa pouvait être interressant à savoir, car si elle faisait du tricot .... ou encore de la garde de bambin tout petit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée interressante ( libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se baigne [Libre]
» Promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Oxford :: Centre Ville :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser