Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une soirée interressante ( libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:05

Chloé lui adressa un doux sourire. Heureusement pour lui, elle ne faisait aucune de ces deux choses Very Happy. Elle n'avait jamais sut tricoter, et puis... non elle n'avait pas d'enfant, et ne faisait pas de baby-sitting Razz

- Oh, et bien, je préfère aller dans des endroits calmes, comme le cinéma, des bar sympas, ou encore me ballader dans le parc... ou quand je n'ai pas de chance, je travaille le samedi soir ^^"

Pas qu'elle n'aime pas son métier, mais le spostes de nuit, c'était très embêtant ^^"

- Et toi, mis à part les boîtes de nuit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:35

- Je vois. Derriére la douce Chloé se cache une tigresse prête à bondir sur sa proie, c' est sa?

demanda t il avec un sourire taquin, puis elle lui demandait ce qu' il faisait un samedi soir à part traîner dans les bars..... pas des choses à savoir^^ néanmoins il répondit :


- A part aller en boite? Mon job ou des choses bien peu catholique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:15

Chloé eut un éclat de rire à sa phrase, elle n'était pas de ce genre là non plus, elle était plutot du style : je reste dans mon coin, et je laisse passer ma chance :/. Mais bon, elle allait se reprendre en main la petite Chloé Smile

- Pas vraiment non plus, en fait, j'aime pas trop me faire remarquer, je préfère rester trèèèèès discrète ^^

Aorès, elle s'étonne de ne voir personne ^^". Elle eut un sourire amusé, mais la fin de sa phrase l'intrigua. Chloé, en grande curieuse, osa reformulé sa phrase, en demandant

- Des choses bien peu catholique ?

C'est qu'il l'intriguait le "petit" Jake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:52

- Il faut oser s' imposer et ce n' est pas trés difficile aprés, juste la premiére fois.

répondit il avec un sourire, Jake n' était pas du tout timide lui donc déjà sa lui donnait un avantage. Puis il sourit, gêné, et dit :

- Des choses à deux, tu vois bien de quoi je parles.

répondit il ben oui il baisait à droite à gauche^^, ebn c' était baiser et pas faire l' Amour, il y a une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Chloé Anderson

Chloé Anderson


Nombre de messages : 58
Age : 34
~¤~Votre Rang~¤~ : Peuple....
~¤~Coté Coeur~¤~ : ...Seule, toute seule...
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:06

Chloé eut un faible sourire, il avait raison, fallait juste s'imposer. Déjà, ce soir, elle s'tonnait elle même, en temps normale, elle n'aurait jamais été ainsi. Son sourire s'aggrandit un peu

- Oui, la première fois c'est toujours la plus difficile, déjà là, je dois t'avouer que je m'étonne ce soir...

Oui, en temps normal, elle se serait enfuit. Mais la, malgré tout, elle avait envie de rester ^^"
Elle eu tun petit sourire, les coups d'un soir, elle connaissait trop peu, les /seuls fois où c'était arrivé, elle avait entre 17/19 ans, et quand elle avait trop bu. Elle s'était promis de ne plus en avoir, mais... qui sait ? >.<

- Oui je vois bien Rolling Eyes

Elle eut un petit sourire, oui même s'il lui disait cela, ça ne la refroidissait pas, fallait de tout pour faire un monde *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soirée interressante ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:14

- Les premiéres fois ne sont jamais les meilleurs et les plus faciles.

répondit il avec un sourire, et il avait raison, enfin pour a plupart des choses comme escalader une montagne pour la premiére fois et une infinité d' autres choses. Jake n' était pas avuegle, il voyait bien que cela ne lui plaisait pas trop mais il était au moins honnête et pis cela voulez aussi dire qu' il ne sortait pas et donc qu' il était avec depuis un minimum de temps, genre une aprés midi pour coucher avec le soir sans sortir^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une soirée interressante ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interressante ( libre)   Une soirée interressante ( libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée interressante ( libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Se baigne [Libre]
» Promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Oxford :: Centre Ville :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser