Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:24

Un dimanche après-midi dans ce centre ville, c'est comme la rué vers l'or question population : des gens affluent de toutes part dans le but de faire des courses, de se ballader en groupe, d'aller faire un tou au cinéma ou au parc ... bref, tout le monde à son occupation et désire y faire au plus vite ... Les marchand débordent de partout et innonce les gens de produit divers ...

Lucas passa devant un kiosque de journaux et magasine. IL trouva un ouvrage sur lequel une photo de lui indiquait " La prince de belgique remonte dans le classement des hommes les plus beau ... " Il ne prit même pas la peine de lire la suite. Il poursuivit son chemin, tant il y avait de monde, personne ne le remarquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hartley

Lily Hartley


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 39
~¤~Votre Rang~¤~ : princesse belge
~¤~Coté Coeur~¤~ : cherche le grand A
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:35

Lily marchait vite, elle avait mis des lunette et s'était fait un chignon, comme ça personne ne la remarquerait... Ses lunettesl'empêchait de voir ou elle allait, et elle bouscula pas mal de gens, jusqu 'au moment ou quelqu'un protesta.
-exusez moi, sincerement désolée...
Quand elle reprit sa marche, elle tomba nez à nez avec son frère.
-salut. qu'est ce que tu fait là ?
question idiote, car c'était peui être personnel, et il pourrait lui demander la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:36

Du monde, des gens, des personnes en grand nombre ... Qui s'agitaient dans tous les sens. Un vrai casse tête quand il s'agissait de traverser la foule sans percuter qui que se soit ... presque mission impossible ... Enfin, tombé nez-à-nez avec sa soeur relevait du miracle de la rencontre ...

- Salut ! Je me ballade ... enfin j'essaye et toi ? Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hartley

Lily Hartley


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 39
~¤~Votre Rang~¤~ : princesse belge
~¤~Coté Coeur~¤~ : cherche le grand A
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:29

moi ça va ! Pareil je me ballade, j'essaye de me retrouver dans cette ville, il y a beaucoup plus de monde qu'a Bruxelle ! et toi sa va bien ?
Lily était contente d'avoir trouvé son frère, chose bizarre parce qu'elle le voyait tous les jours, mais elle lui sourit.elle n'avait rien de spécial a lui dire, mais elle avait envie de parler, chose qui lui arrivait asse rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:38

- C'est vrai qu'il y a une monde fou ... et j'ai jamais vu autant de journalistes et de paparazzy ... mais enfin, l'avantage de ses grandes foules c'est qu'ils ne nouve remarque pas ... ce qui est très plaisant ... enfin si tu veux mon avis ...

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hartley

Lily Hartley


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 39
~¤~Votre Rang~¤~ : princesse belge
~¤~Coté Coeur~¤~ : cherche le grand A
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:56

-hum ! c'est vrai.
elle le regarda un instant puis dit :
-pourquoi je ne voudrait pas de ton avis ?
Elle sourit discretement. Elle fut bousculée par une marchand qui allait s'installer. Elle lui jeta un regard noir et se retourna vers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade! [PV Lucas]
» Promenade [Pv Jake Milo]
» Se baigne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Oxford :: Centre Ville :: Les rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser