Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans le salon [pv : Rachel^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:55

¤ Rachel eut un haussement 'épaule en l'entendant. C'ets vrai que c'était rare mais elle faisait partis de l'exception.. ^^ ¤

- Oui je sais que c'est plutôt rare.. Mais étant timide je dois dire que cela me rassure.. Et puis un mec jaloux comme tu le dis cela veut dire qu'il tient à sa copine et c'est plutôt une bonne chose.. Mieux vaut ça plutôt qu'il reste indifférent... On ? Tu veux dire que tu es comme cela aussi.. ?

¤ Alors là.. C'était vraiment un hasard et s'il avais vraiment cette personnalité c'était vraiment qu'il étaient faits l'un pour l'autre.. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:13

Comme quoi le hasard fait bien les choses avec eux! Les malheurs cachent toujours un truk hereux! S'il n'y avait pas eu des attentats aux palais ROYAL de Suisse et de France (ainsi qu'à d'autre pays) peut etre que Guillaume et Rachel ne ce serait jamais rencontré et se serait bien dommage..

- Oui je suis très protecteur et aussi...jaloux.. Mais quand je sors avec quelqu'un et que je la vois avec un mec, à elle je ne lui reprocherais rien mais le mec aura beaucoup moin de chance..

Guillaume s'enerve assez vite.. mais jamais envers les filles Xd


-D'ailleur quand j'avais 15 ans ma copine m'avait quitté pour ça..


* Ca alors.. elle cherche un mec qui me ressemble à peu près et moi je cherche une femme qui lui ressemble ! C'est dingue ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:13

¤ Rachel eut un léger sourire à sa réplique. Il ne ferait rien à sa copine mais le mec aurait beaucoup moins de chance.. En fait finalement il était tout à fait son genre de mec mais aurait-elle le courage de lui dire ? Sûrement pas, Rachel ne faisait jamais le premier pas.. Malheureusement... ¤

- Oui je vois.. Enfin bon pour moi ce n'est pas un défaut, bien au contraire.. Et puis cela peut donner un certain charme après tout..

¤ Elle releva la tête et le regarda. ¤

- C'est qu'elle ne savais pas la chance qu'elle avais.. Enfin je veux dire... Euh.. oublie.. Disons qu'elle ne te méritais pas..

* Tu t'enfonces Rachel, tu t'enfonces... *

¤ Elle prit un air gêné, regardant à nouveau le sol. elle avait quelque peu gaffer sur ce coup là... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:29

Ce que venait de lui dire Rachel lui alla droit au coeur. Rachel était vraiment très gentille et plus il lui parlait plus il tombait amoureux d'elle.

-Merci..c'est vraiment gentille..

Si on l'observait bien, on pouvait même voir qu'il était gêné .. Oui oui c'est vrai ^^
Rachel est vraiment une personne formidable!
Mais..a t'elle dit ça dernière phrase par politesse ou éprouve t'elle quelque chose également ? Ce serait trop beau pour être vrai mais impossible is nothing comme on dit ici..


* Non non reviens sur terre Guillaume, ne t'enflame pas trop. Ce n'est peut être que le hasard... *

Meme s'il ne croit pas trop au hasard..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:10

¤ Rachel fit un léger sourire en le voyant gêné, au moins elle se sentait moins seule.. Etais-ce parce qu'il épprouvais quelque chose pour elle qu'il était tout à coup gêné ? c'était fort possible, du moins Rachel l'espèrait vraiment... ¤

- C'est tout à fait normal je.. dis simplement ce que je pense...

¤ Elle réussisais enfin à commencer à dire ce qu'elle pensais.. Il était temps.. Mais bon, de là à dire ce qu'elle ressentias pour lui.. Il ne fallait pas trop espèrer...
Guillaume se lancerait-il ? Ou devraient-ils rester tous deux à garder tout ce qu'ils ressentaient au fond d'eux ? Mieux vallait ne pas trop y penser..¤
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:44

Il souria à la remarque de Rachel. Faire le premier pas ne le dérangeait pas mais il lui fallait quand même du temps car il voulait d'abord savoir ce que ressent la jeune fille avant de lui demandé de sortir avec lui.. Il n'était pas du tout timide..il avait confiance en lui aussi mais sans avoir un exes de fierté.. Il était modeste..parfois trop même, car pour un prince ce n'est pas top. Mais Guillaume esseyait de faire des efforts en présance de journalistes où autres..mais c'est assez dur..


- Et sinon, tu aime faire quoi comme activitée ?

C'est quoi ca ? Un truk qui n'as rien a voir avec le sujet initiale.. Mais bon..il voulait connaitre un peu mieux Rachel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:14

¤ Heureusement d'ailleurs que Guillaume avait confiance en lui puisqu'avec Rachel ils auraient été mal barrés autrement.. Et puis pour avoir confiance en elle, elle avait justement besoin de quelqu'un comme lui puisque si il aurait été aussi timide, ça ne l'aurait pas aidé, au contraire...
Rachel aussi était très modeste, elle n'était pas du genre à se complimenter, au contraire même. Mais bon, c'était dans sa nature et elle ne pouvais malheureusement pas fairre autrement.. ¤

- Comme activitée ? Et bien a part la musique qui reste la chose que j'aime le plus.. J'aime beaucoup l'équitation, j'en fais depuis tout petite.. Sortir avec des amis également de temps en temps.. Mais bon je ne suis pas contre non plus rester avec ma famille, elle est d'ailleurs très importante pour moi..

¤ Dit-elle avec un sourire. oui sa famille c'était sacré, surtout son père.. C'était sûrement la chose dont laquelle elle était le plus fière. ¤

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:59

Guillaume était préssé de voir comment cette histoire avancera..ou alors se stopera.. Et oui pour vivre une histoire amoureuse il faut être minimum deux à moins d'être extrement narsicique ! xD Et un peu parano..

- Tu fais de l'équitation ? C'est super ça ^^

Rachel était proche de sa famille aparament. Ce qui séduisa Guillaume ! Il n'était pas du tout insensible au charme d'une fille qui était très famille. Au contraire, sa femme idéale à cette qualitée.. Sa feme idéale ressemble de plus en plus à Rachel !

- Euh.. J'aime le sport.. Presque tout les sports...badminton, ténis, football, handball.. Mais bon sport préféré reste le Basket ball..j'en fais depuis plusieurs années. J'aime aussi lire... Oui c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:58

¤ Rachel aussi avait hâte de savoir comment cela allait aller avancer.. En espèrant que cela ne finirait pas qu'en simple amitié.. Et oui, la jeune fille avait été séduite par le jeune Guillaume. Jamais elle n'aurait pu penser que toutes ses mauvaises nouvelles de ses derniers temps allait peut-être lui faire rencontrer celui qu'elle attendais depuis si longtemps.. ¤

- Oui en fait c'était mes parents qui ont voulus que j'essaye lorsque j'était petite mais cela m'a tout de suite plus et je n'ais jamais arrêté..

¤ En l'entendant dire ce qu'il aimait faire, elle fit un léger sourire en coin. Sportif.. Elle l'aurait parié ^^.
Il est vrai que Rachel était très famille, c'était la chose la plus importante à ses yeux, même si l'ambiance à la maison n'était pas toujours excellente, elle était toujours celle qui essayait de réconcilier tous les monde lors des crises, ne pouvant supporter de voir un jours sa famille se diviser ¤

- C'est vrai qu'il est rare de nos jours de voir quelqu'un de ton âge qui aime lire.. C'est bien dommage je trouve d'ailleurs, la culture c'est très important...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:35

C'est vrai que les jeunes de leurs age trouvait que quelqu'un qui aime lire était forcément ringard.. mais ces jeunes là quand on leur demande qui est Madame de La Fayette ils répondent tous "c'est une dame qui a crée les Galleries !!" Alors que c'est faut ! Marie Madeleine de la Fayette était une auteur de littérature française !

- C'est vrai que c'est rare mais c'est essentiel pour savoir certaines choses..

Il fit un petit sourir.

- As tu une célébrité préféré ?

La question etait un peu bizarre. ils etairent eux memes des célébrités ! Mais ça ne les empechait pas d'être fan de certaines personnes..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:35

¤ Rachel haussa les épaules. Il était vrai qu'une personne qui ne lisait pas se retrouvais finalement bien moins instruit qu'une personne qui lisait un minimum.. Elle-même lisait pas mal, enfin surtout le soir dans son lit avant de s'endormir.. Elle tenait à avoir un minimum de culture.. Et puis pour une princesse c'était la moindre des choses... ¤

¤ A sa question elle répondit directement : ¤

- Une célébrité préférée ? Non je ne suis pas fan de quelqu'un au point d'avoir des posters partout dans ma chambre... A vrai dire je vais peut-être te parraître étrange mais les seules personnes que j'admire vraiment se sont mes parents.. Plutôt étrange pour une fille de 16 ans mais les "stars".. je n'en suis pas accro...

¤ Dit-elle dans un haussement d'épaules. ¤

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:01

Ce que venait de dire Rachel était trop touchant selon Guillaume ! Rachel devait être très famille et c'est une qualitée qu'il recherche chez une femme ! Il n'y a plus de doute, Rachel est vraiment la femme parfaite ^^ Il en était fou amoureux !

- Non, ce n'est pas étrange au contraire ! Non je ne suis pas spécialement fan d'une célébritié, j'en aprécie quelques une mais c'est tout..

Il avait vraiment hate que leur histoire avance plus vite, biensur cela ne se fera pas en une matinée comme maintenant mais plus le temps passera plus il sera amoureux d'elle sa c'est certain.

- Tu aimes lire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:28

¤ Rachel passait quelques fois pour une folle lorsqu'elle paralit de sa famille. Surtout avec les personnes de son âge puisqu'en pleine periode d'adolscence comme elle l'était, les jeunes ne s'entendais pas vraiment avec leurs parents alors qu'elle s'était tout l'invers, ils étaient même les personnes qu'elle admirait le plus. ¤

- Tu es bien une des seules personnes à dire ça...

¤ A sa question elle haussa les épaules avec un léger sourire. ¤

- Oui, enfin quand j'ai le temps j'aime bien m'évader dans un bon livre.. Il n'y a rien de tel pour se changer les idées..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:51

Aux yeux de Guillaume, Rachel était très loin d'être une folle bien au contraire! Il l'adorait déjà ! Elle avait l'air d'être une fille bien, pas comme les autres.. elle avait un truk particulié ! Un truk...vous savez ce truk que l'on ne voit jamais chez les autres femmes et dès qu'on le voit chez quelqu'un on sait immédiatmeent que cette personne est la femme de votre vie ?
Et qui oserait dire que Rachel est folle ? Si quelqu'un disait ça devant Guillaume, cette personne le regraitera aussitot. Nan mais on ne dit pas du mal d'une princesse et encore moins de la femme de la vie de Guillaume nan mais xD


- Les gens n'ont pas à te juger sur ce que tu pense de ta famille. Au contraire ! Aimer ça famille et etre proche d'elle c'est très bien !

Il souria.

- Tu aime quoi comme livres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:03

¤ Elle eut un léger sourire en l'entendant. Cela faisait plaisir à entendre.. Quelqu'un qui partageais enjfin son point de vue.. Bon il est vraii que comme dans toutes les familles, il y avait quelques fois des disputes... En particulier avec sa soeur Julia, toutes les deux n'arrivaient pas vraiment à se comprendre mais cela n'empèchais pas Rachel de l'aimer telle qu'elle était...
Elle poursuivit donc : ¤

- Pour moi la famille c'est une chose très importante.. J'espère que plus tard mes enfants peseront la même chose.. DFans ce cas se sera ma plus belle réussite..

¤ Dit-elle un peu rêveuse en pensant au futur. ¤

- Un peu de toute, cela va du rma policier aux romans fantastiques, tout dépend du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:24

Il vit le regard rêveur de Rachel. Il trouvait ça très séduisant et ça le rendait encore plus amoureux d'elle. Tous lui plaisait chez Rachel ! Son sourir, ses long cheveux noir ondulés et son regard quand elle était rêveuse ! Elle avait l'air douce, sensible et très gentille ! Guillaume était fou amoureux d'elle ! Pour lui plus aucun doute, c'est la femme de sa vie!

- J'en suis certain...je veux dire..je suis sur qu'ils auront cette valeur..

Il ne se justifia pas. Il voulait lui dire "qu'il était sur qu'elle sera une bonne mère" mais cela paraitra un peu trop direct.. Guillaume avait les pensées qui se chamboulaient.. Il se posait des centaines et des centaines de questions.. Il n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour une femme. Encore moins aussi vite. Etait-ce cela l'amour ? Le vrai ?

Il regarda Rachel et fit un petit sourir. Il lui proposa de changer d'endroit..


- Ca te dirais qu'on parte ailleur ?

Pourquoi pas dans les jardins...ou le parc ? c'est l'endroit rêvé pour les discutions au calme alors qu'ici n'importe qui pouvait arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:06

¤ Une bonne mère ? C'est ce qu'elle espèrais de tout son coeur.. Bon, elle était encore un peu jeune mais elle y pensais assez souvent.. Elle fit un sourire en coin en entendant les paroles de Guillaume, un peu maladroites certes mais elle trouvait cela tellement mignon..
Elle hocha alors la tête, toujours rêveuse. ¤

- Je l'espère en tout cas..

¤ Elle aussi ressentais quelque chose de tellement fort pour Guillaume... De plus, plus le temps passait plus elle avais l'impressuion que cela était réciproque.. Si seulement.. Peut-être que ce jours deumererais une journée inoubliable pour elle.. Sûrement d'ailleurs.. ¤

¤ Elle releva la tête, décidant de le regarder quelques minutes avec de lui répondre, avec un léger sourire. ¤

- Oui, bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:48

Oui il était un peu maladroit.. c'est ça quand on est amoureux! Il se releva de son fauteuil et s'avança vers Rachel lui souria et lui tandit la main pour l'aider à se levé. Oui très galant le Guillaume xD

- Où désirez vous allez Melle ?

Il aimait bien cette phrase. Avec un léger sourir peut être que cela peut rendre Guillaume un peu charmeur.. Charmeur malgrès lui ? Oui d'accord..après lolita malgrès moi charmeur malgrès lui...Non non c'est une blague. Poisson de septembre..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:47

¤ Rachel attrappa la main de Guillaume pour se relever. Une fois debout, elle se rendit compte qu'elle lui tenais toujours la main.. Elle rougit légèrement, regardant leurs mains puis l'a relâcha immédiatement, gênée.
A sa question, elle haussa les épaules.. ¤

- Dans les jardins ? Je dois dire que c'est mon endroit préféré du château...

¤ C'est vrai que Guillaume avait un côté charmeur même lorsque cela n'était pas voulus.. Enfin bon, Rachel dégageais également beaucoup de charme malgré ou grâce à sa timidité et pourtant elle ne le désirais pas forcément..¤
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:52

Guillaume eu de nouveau un petit truk au coeur quand ils se tenaient la mains. Elle avait la peau si douce...
Oui c'est vrai Rachel avait un charme fou ! D'ailleur Guilaume ne comprenait pas comment elle pouvait être célibataire avec un charme aussi grand. Et en plus elle avait une très belle personnalitée ! Enfin bon.. Si elle était célibataire et que Guillaume aussi.. c'est plus simple !


- Exelent choix ! C'est un très bel endroit en effet!


Il souria à Rachel.

[hj : tu peux crée stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv : Rachel^^]   Dans le salon [pv : Rachel^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon [pv : Rachel^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours dans le salon^^ [ Pv : Gabriel]
» Rachel Latendresse
» un peu de musique(pv rachel)
» Dans le parc [pv : Julianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Hors Jeux :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser