Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fait un petit tour (Jake)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour (Jake)   Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:37

Jake lui sourit gentimment, sa mére avait été une bonne mére, il ne pouvait pas le nier, même si elle n' avait jamais été d' accord avec l' ambition de Jake, enfin surtout les moyens avec lesquelles il comptait obtenir son job.

- Enchanté Jade, moi c' est Jake, Jake Milo.

répondit il, toujours avec le sourire. Jake n' allait tout de même pas se mettre à poser une centaine de question, il n' était ni l' inviteur, ni journaliste, il était juste photographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour (Jake)   Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:46

-Moi de même

Répondit-elle, en souriant toujours, elle était bien contente, de connaitre quelqu'un dans cette grande ville ou jusqu'à présent elle ne connaissait personne mis à part les voisins qui pour premier contact lui avait fait quelques réflection, autant dire qu'ils ne l'aimaient pas beaucoup.

-Depuis combien de temps est tu ici?

Et voila ces questions commencait, pour parler et trouver quelques choses à dire elle se reseignait gentillemnt bien sur, elle ne voulait pas poser de questions trop indiscrete qui ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour (Jake)   Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:51

Voilà, elle commencait enfin à vraiment parler, à ne pu seulement répondre aux questions posé par Jake, ce qui était largemment mieux pour lui car les interrogatoires n' étaient pas son fort. Même dire des questions toutes bêtes, était bizarrement dur à trouver pour lui pourtant il n' était pas timide du tout.

- Depuis tout petit, enfin pas dans ce quartier exactement.

répondit il, et oui, ici c' était plutôt un quartier upé de la ville, seul les personnes influente, riche ou ayant des contacts pouvaient habiter ici.

- Et toi?

L' éternel " et toi?", une question souvent posé par Jake.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour (Jake)   Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:59

D'accord, elle comprenait alors pourquoi il connaissait si bien le quartier s'il vivait ici depuis tout petit il devait connaitre un peu tout les endroits, la ville devrait plus avoir beaucoup de secret pour lui comparer à elle qui serait meme encore capable de se perdre dans son immeuble et d'arriver chez les voisins, ces voisins qui l'aime pas enfin bref, la n'est pas la question, elle répondit à la suite

-Depuis quelques semaines à peine c'est pour ca que je ne connais pas encore grand chose...je viens de Los Angeles

Elle avait passé une grande partit de sa vie la bas, avant de commencer à voyager, visitant bon nombre de pays pour venir s'arreter ici. Sa famille lui manquait c'est sur mais bon heureusement le téléphone existat.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour (Jake)   Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:36

Le téléphone, qu' elle incroyable invention et son évolution en téléphone portable était encore mieux, il suffisait juste de capter et on pouvait parler avec des gens de l' autre bout du monde si on en avait envie ou juste à 50 métres de soi. Jake sourit et répondit :

- Je vois, c' est sur que sa change tout de suite de type, les villes américaines sont mieux organisé vu qu' elles sont pus jeunes que les villes européennes, donc forcemment c' est plus dur de se perdre ici.

répondit il avec le sourire, c' était simple, New Yrok, Los Angeles, et encore d' autres éaient faite de rue et d' allée perpendiculaire avec des chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour (Jake)   Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:08

Jade souria oui pour elle Los Angeles malgres que c'était grand c'était encore assez simple, elle connaissait quelques rues et boulevard puis tout allait tout seule, enfin elle connaissait pas tout non plus juste les coins ou elle se rendait le plus souvent, on pouvais jamais tout connaitre de totu maniere enfin du moin pour elle

-Oui tout à fait, je n'ai pas encore l'habitude de l'organisation et de tout ici, en plus j'ai vu qu'on roulait à gauche....enfin je le savais avant de venir mais à voir c'est assez surprenant quand meme, heureusement que je ne conduit pas ou je pense que j'aurais déja provoqué pas mal d'accident.

Dit-elle en rigolant legerement, elle n'était pas encore habitué à tout ca, et elle avait déja faillie se faire ecraser parce qu'elle ne regardait pas du bon coté, alors si elle conduirait elle n'arriverait pas à s'y faire mais c'était quand meme une belle petite ville qui changeait un peu de là ou elle allait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour (Jake)   Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:24

Jake n' avait pas visité d' autre ville que celle d' Oxford et quelques villes alentours, il n' avait jamais quitté le pays pourtant ce n' était pas l' envie qui lui manquait. Il sourit et dit :

- Je vois sa depuis tout petit donc sa me choque pas, mais c' est vrai que si je vois les voitures rouler à droite, sa me ferait bizarre je penses.


Ben oui, c' était assez déstabilisant de voir que les autres roulaient dans l' autre sens.

- Tu voyages souvent?

demanda t il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour (Jake)   Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:42

Pour Jade c'etait encore assez bizarre de voir les voitures et bus rouler tous à droite, elle n'avait pas du tout l'habitude mais d'un autre coté ca la fascinait un peu, en tous cas c'est sur que ca changeait mais ca ne la dérangeais pas

-Oui j'imagine, en tout cas il suffit que je m'habitue et ca ira je pense

Ellle souria et but une nouvelle gorgée de son café avant de le regarder à nouveau, répondant à sa question

-Oui assez avant de venir ici, je suis passé par quelques pays, la Chine et la France entre autre puis j'ai finie par me poser ici
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour (Jake)   Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:50

- Oui, on s' habitue à tout avec le temps.

répondit il avec le sourire, puis il finit son café, il ne restait que de quoi boire deux ou trois gorgée. Il avait maintenant sa dose de caféine neccessaire pour que son cerveau puisse fonctionner normalement, il allait petre mieux^^.


- Et ben, moi qui ne suis resté que dans cette ville, je t' envies.


répondit il, ben oui, à part les alentours, il ne connaissait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour (Jake)   Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:24

Elle souria et termina elle aussi son café, oui elle était déja dans beaucoup de pays mais malgres cela, sa famille lui manquait quand meme et parfois elle aimerait retourné la bas et vivre pret d'eux mais bon tout caetait une histoire bien compliquer

-Tu n'a jamais quitté la ville?

Demanda t-elel assz curieuse, oui c'est vrai que pas toutle monde voyagait, elle avait eu la chance de pouvoir le faire autant en profiter

-Mais rester dans la meme ville, chez toi peut aussi etre tres bien, j'avoue que parfois j'ai un peu le mal du pays enfin mon chez moi me manque un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour (Jake)   Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:29

- Sa dépend par ce que tu entends par quitter, je suis allé en vacance en dehors de la ville, un peu visité les alentours mais je n' ai jamais quitté la région, et encore moins déménagé dans une autre ville.

répondit il, Jake était loin d' avoir assez d' argent pour s' offrir un voyage autour du monde, déjà qu' avec la nourriture à payer et les factures, il ne lui restait pu grand chose, sans compter quand les impots passaient.

- On est chez soi là ou on est bien.

répondit il, Jake avait une centaine de chez lui dans ce cas^^, biensur ce n' était pas le chez soi politique, c' était le chez soi chez soi quoi^^, Jake se sentait bien quasiment partout dans cette ville, ben pas partout car la prison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Jade Johnson

Jade Johnson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Le Peuple
~¤~Coté Coeur~¤~ : Bonne question...personne
Date d'inscription : 18/09/2007

Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour (Jake)   Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:21

-D'accord je vois, oui c'est sur que voila c'est pas donné donné de voyager dans beaucoup de pays, heureusement la plupart du temps je vais chez des amis ou alors j'y reste seulement quelques jours hsitoire de voir le plus important sinon c'est vrai que je pourrais pas voyager tres souvent

Elle souria, c'etait d'ailleur pour ca qu'elle s'était posé ici, parce que niveau finance voila, elle allait se trouver un petit travail, gagner sa vie et vivre tranquillement, et puis peut etre qu'elle ira retrouver sa famille mais les grandsvoyages c'était sans doute finie

-Oui exactement, c'est ce qu'on me disit toujours, l'important c'est de se sentir bien peu importe ou on se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour (Jake)   Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:43

- Okay, mais tu as quand même des amis partout dans le monde dans ce cas.

répondit il, ben oui car si elle restait chez des amis, c' était qu' elle avait des amis un peu près partout dans le monde dans ce cas.

- C' est que sa doit être vrai alors. Sinon, tu connais des personnes ici?

demanda t il, enfin il se souvenait vaguement qu' elle avait dit non, mais à quoi bon rester ici alors? C' était un raisonnement bizarre qu' elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour (Jake)   Fait un petit tour (Jake) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un petit tour (Jake)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jake Milo
» Jake :p :p :p [Construction :D]
» ... [ Jake Milo ]
» Promenade [Pv Jake Milo]
» Petite baignade [Jake Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Oxford :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser