Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade [Pv Jake Milo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Navarro

Ashlee Navarro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Simple membre du peuple!
~¤~Coté Coeur~¤~ : J'ai perdu la clée de mon coeur...
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade [Pv Jake Milo] Empty
MessageSujet: Promenade [Pv Jake Milo]   Promenade [Pv Jake Milo] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:49

Ashlee était sur les rives du Lac avec son appareil photo , elle était un peut stresser en ce moment alors elle avait décider de se detendre en exercant son art. Elle prenait un peut tout le monde en photo , des couple sur le lac , le lac lui même , la petit prairie l'entourant , les arbres et toute les chose qui l'entourais. Elle portait un pull blanc laissant découvert une épaule , un jean's noirs , des botte platte et des gant en cuirs elle aimée bien les portée sa lui permettait de bien avoirs en main son appareil. Elle prenait donc des photo sans vraiment faire attention autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade [Pv Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Jake Milo]   Promenade [Pv Jake Milo] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:55

Le lac avait une lumiére naturel assez belle et un décor romantique et magnifique donc c' est ici que Jake devait prendre en photo une mannequin pour les pages d' un magazine de vetement. Il prit donc ses photos en faisant bien attention à son travail. Habillé d' un jean délavé d' une paire de chaussure noir et d' un t shirt sans manche noire, laissant le froid pour les autres, Jake se comportait comme un vrai professionnel. Il finit sa séance photo en 2h alors qu' il avait h30, les mannequins étaient professionnel et donc ils avaient gagnés 30 minutes! Jake décida de regarder un peu les alentours quand il vit une véritable amatrice. Il ss' approcha d' elle et sans un bonjour, il dit :

- Vous devriez bouger votre appreil d' au moins une dizaine de degré pour profiter au maximum de la lumiére.

A les amateurs... je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Ashlee Navarro

Ashlee Navarro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Simple membre du peuple!
~¤~Coté Coeur~¤~ : J'ai perdu la clée de mon coeur...
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade [Pv Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Jake Milo]   Promenade [Pv Jake Milo] Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:03

Ashlee était donc tranquilement en train de prendre des photo pour se détendre donc elle ne faisait pas vraiment sa comme il faut c'était plus pour s'amuser. Puis d'un coup un homme vint lui parler , si il y'avait une chose que la blondinette detesté c'est qu'on lui donne des conseil et qu'on sous entende qu'elle avait tort. Elle cessas de prendre des photo puis elle dit:

"Et vous vous devriez vous occupez de ce qui vous regarde , je suis photographe pas un vulgaire amateurs , mais la je ne fait ça que pour me detendre je sais trés bien que les photo seront nul"

Elle soupiras en regardant l'inconnue , elle était un peut véxée même si elle ne le montrait pas. Hé oui elle avait un caractére de cochon c'est se qui faisait son charme!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade [Pv Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Jake Milo]   Promenade [Pv Jake Milo] Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:07

Ah les femmes, elles avaient toujours raison, enfin c' était ce qu' elle pensait. Jake n' était pas du tout d' accord avec elle et répondit :

- Pourtant vous avez l' air d' une véritable amatrice. Quand un photographe fait des photos, si c' est sa passion, que les photos soient pour lui même ou pour un magazine ou autre chose, elles seront toujours bien faite, c' est sa la passion de la photographie. Qu' elles soient pour nous même ou pour les autres, elles doivent toujours être prise dans les meilleures conditions possible.

Jake était sur de lui, comme bien souvent et comme c' était sur la photographie, il savait trés bien de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Ashlee Navarro

Ashlee Navarro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Simple membre du peuple!
~¤~Coté Coeur~¤~ : J'ai perdu la clée de mon coeur...
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade [Pv Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Jake Milo]   Promenade [Pv Jake Milo] Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:24

Ashlee croisas les bras en tenant fermement sont appareil photo , elle detestait la façon arrogante dont parler cet homme surtout que elle aussi était passionner par la photo , elle n'avait pas de leçon a recevoirs. Elle restas les bras croisée puis elle dit:

"Mon cher , il n'y a pas qu'une seul façon de vivre une passion , pour moi prendre des mauvaise photo est aussi intéréssante qu'en prendre des trés bonne! Je les prend a la va vite sa ne veut pas dire que la photographie n'est pas ma passion"

Elle restas les bras croisée avec le regard un peut véxée , hors de question qu'elle avoue avoirs tort! surtout qu'elle sait qu'elle a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade [Pv Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Jake Milo]   Promenade [Pv Jake Milo] Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:27

Jake était quelqu' un de têtu voire borné. Il aimait avoir raison et même quand il avait tort il avait toujours une part de vérité dans ce qu' il disait. Jake leva les yeux au ciel et dit :

- Rassurez moi, vous travaillez dans quel magazine?

demanda t il, il espérait de tout coeur que soit, elle n' était pas dans le même que lui et pour le reste du monde, qu' elle ne travaille que pour son compte.

- Si on ne fait pas de son mieux, on ne vit pas une passion, on vit par obligation, pas par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Ashlee Navarro

Ashlee Navarro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Simple membre du peuple!
~¤~Coté Coeur~¤~ : J'ai perdu la clée de mon coeur...
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade [Pv Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Jake Milo]   Promenade [Pv Jake Milo] Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:34

Ashlee aller vraiment s'énervée! non mais pour qui se prenait se petit prétencieux! Elle restas les bras croisée puis elle dit:

"je ne travail pour aucun magazine pour le moment"

Elle avait un peut honte de dire ça mais si dans sa voix elle paraissait trés sur d'elle. Elle continuas a rester les bras croisée un peut véxée puis elle dit:

"On n'a pas la même conception de la vie , je ne veut pas vivre par obligation mais par plaisir et le fait que je fasse de mauvaise photo maintenant ne veut pas dire que je suis incapable d'en faire de trés belle"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade [Pv Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Jake Milo]   Promenade [Pv Jake Milo] Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:37

Jake eut un sourire, il n' espérait pas tant mais là, sa prouvait bien qu' elle était loin d' être bien capable, même si son ton sur d' elle était là, Jake savait qu' au fond d' elle, elle n' était pas si sur que sa. Elle avait beau parler, Jake restait sur ses positions, et il lui proposa :

- Prenez une photo, une avec tout votre talent, et montrez moi là, on verra bien qui a raison comme sa.

Jake la poussait à utiliser tout son talent, pour lui prouver qu' il avait tort, elle le ferait surement, rien que pour lui fermer son claper, Jake en était presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Ashlee Navarro

Ashlee Navarro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Simple membre du peuple!
~¤~Coté Coeur~¤~ : J'ai perdu la clée de mon coeur...
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade [Pv Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Jake Milo]   Promenade [Pv Jake Milo] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:11

Ashlee restas les bras croisée de plus en plus énérvée puis elle dit:

"D'accord , je vais en prendre une avec tout mon talent et vous verrais bien que je ne suis pas un vulgaire amateur"

Elle dégainas son appareil photo puis elle cherchas quelques chose d'intéréssant a prendre en photo. Un couple était dans une barque sur le lac elle décidas de les prendre en photo . Elle pris plusieurs photo de maniére trés proféssionel , elle jouait avec la lumiére et les reflet puis aprés quelques minute elle se tournas vers l'homme . Son appareille photo était celui d'un pro et on pouvait voirs les photo prise grace a un écrans , elle les montras a l'inconnue. Les photo était nette , précise , sans reflet et elle avait réusis a capter le regard du couple dans ses photographie qui était splendide. Elle le regardas et dit:

"Alors? Monsieur jesaistout?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade [Pv Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Jake Milo]   Promenade [Pv Jake Milo] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:25

Ben voilà, elle se mit enfin au travail. Aprés quelques minutes, elle passa l' appareil photo à Jake qui examina les photos, il voyait toujours un défaut, même les plus petits. Il supprima les photos et dit :

- C' est trés bien, mais vous ne gardez pas toujours le même style, et un photographe professionel a son propre style, ne le change en aucun cas ' une photo à ue autre. Mais vos photos sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Ashlee Navarro

Ashlee Navarro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Simple membre du peuple!
~¤~Coté Coeur~¤~ : J'ai perdu la clée de mon coeur...
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade [Pv Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Jake Milo]   Promenade [Pv Jake Milo] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:37

Ashlee savait bien que c'ést photo était belle mais l'homme ne voulait pas avouer qu'il avait tort! mais aprés tout elle s'en moquer , elle repris son appareil puis elle dit:

"Mon style c'est de changer de style a chaque photo... je n'aime pas la monotonie et la routine , j'aime changer c'est ça mon style , bref vous aviez tort et j'avait raison c'est tout ce que je voit"

Elle regardas le lac avec un leger sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade [Pv Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Jake Milo]   Promenade [Pv Jake Milo] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:45

- Vous n' êtes pas fais pour le monde de la photographie dans ce cas le, si c' est votre " style". Le talent ne suffit pas dans ce milieu, je ne dirais pas que votre photo est moche car elle est belle mais cela ne suffit pas dans ce monde, vous devez vous trouver un seul style. Je dis sa, mais finalement, c' est votre vie, c' est vous qui n' aurez pas de boulot.

répondit il, Jake ne mâchait pas ses mots, il ne connaissait pas ce concept d' ailleurs mais il disait ce qu' il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Ashlee Navarro

Ashlee Navarro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Simple membre du peuple!
~¤~Coté Coeur~¤~ : J'ai perdu la clée de mon coeur...
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade [Pv Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Jake Milo]   Promenade [Pv Jake Milo] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:30

Ashlee soupiras puis elle dit:

"Ecoutée , je ne veut pas photographier des mannequin ou autre truc de se genre , je veut photographier la vrai vie pour un journal ou un magazine sérieux et non pas a scandal Monsieur Jesaitout , donc avoir un style pour se genre de clichée je n'en voit pas l'absolue nésicitée."

Elle restas les bras croisée , se petit frimeur commencer a l'égacer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade [Pv Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Jake Milo]   Promenade [Pv Jake Milo] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:34

- Okay, je vois, une passionnée ed la photo n' ayant aucun sens de la vie professionnel.

répondit il, il était un peu comme ça avant mais il avait bien changé dessus.


- Tu ne te feras jamais un nom en ayant ce genre de pensée, je sais exactement de quoi je parles.

dit il, Jake savait qu' il l' agacait mais il était passé par là lui aussi, et son mentor avait était bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Promenade [Pv Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Jake Milo]   Promenade [Pv Jake Milo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Pv Jake Milo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... [ Jake Milo ]
» Jake Milo
» Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]
» Petite baignade [Jake Milo]
» Promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Oxford :: extérieur de la ville :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser