Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Empty
MessageSujet: Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]   Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:44

Bon d'accord Alexia aimait bien franchir les interdit. D'ailleurs si son père le voyait ici il la tuerait ou quelque chose dans le genre. Alex n,avait pas el droit de sortir ces temps si a cause d'une dispute ainsi du fait que son père est trop protecteur... Elle avait enfin résussi a semer ces gardes du coprs ainsi que la panopli de photographe elle avait prit son auto et elle était sortie pour se rendre dans un parc isolé ou personne n,allait en général. elle était assise sur un banc les jambes croisé savourant ce moment d'escapade...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]   Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:29

Jake travaillait aujourd' hui, et plus en tant que paparazzi quand temps que photographe. Il avait remarqué la jeune princesse d' Angleterre s' en allait en voiture en ce moment la plupart des personnes la suivant, gardes du corps comme paparazzi, mais elle n' avait pas semait Jake et heureusement pour lui. Il ne la suivit pas directement et attendit une dizaine de minute avant de bouger de sa voiture pour se ballader dans le petit parc. Il remarqua assez vite la princesse, le parc étant petit et peu de monde y allait donc c' était assez simple. L' idée de prendre directement des photos n' étaient pas la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]   Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:28

Alex avait vraiment besoin d,air sincèrement si elle savait que Jake était là sois elle lui fouttait une racclé qu,il n'oublirait pas de si tôt ou encore elle passait un marcher avec lui pour qu'elle fasse la unes d,un journal pour faire flipper su père un peu en fait ca le ferait flipper un max. Elle était tanné d'être debout et donc elle s emit a marcher a travers le parc en chantant a peu près nimporte quoi, nimporte qu,elle paroles qui lui passait dans la cervelle elle les exprimait a haute voix sur une donce mélodie. Franchement elle faisait rine de très exceptionnelle et pour Jake ca aiderait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]   Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:40

Jake n' était que photographe, il n' était pas photographe/journaliste et encore chance pour tout le monde car avec son manque exceptionnel de gêne, les familles royales auraient vraiment beaucoup de travaille à faire en plus, l' esquiver. Il marchait toujours tranquillement dans le parc, prit un raccourci pour être assez loin devant la princesse et commenca à retourner sur ses pas, en empruntant le même chemin qu' utilisait Miss Stevenson. Et donc, ce qui devait arriver, arriva. Il la bouscula en faisant soit disant sans faire exprés. Il se précipita de dire :

- Exusez moi, excusez moi, je ne vous avais pas vu. Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]   Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:27

Seigneur! ca allait mal aujourd'hui c'était définitivement pas la journée d,alex. Elle venait après e c'être engulée avec son père hier, de se faire rentré dedans et elel appréciais pas . En temps nromal elle aurait sourit fit un signe du genre c'est pas grave et aurait continué sa route en laissant el fautifd planter ou il était. Elle regarda le jeune homme en el fusillant du regard.

Vous auriez pas pu regarder ou vous alliez
!

Mais en plus il posait des quesiton stupide

J'ai L,air d'aller bien! Je croit que vous savez très bien qui je suis non? pas si non je vais vous le dire, je suis pa princesse de ce pays, Alexia pour etre plus précise je voudrait pas que vous vous trompiez avec ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]   Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:27

C' était qu' elle n' étaity pas des plus polis et pas la meilleure humeur au monde qu' elle avait cette princesse. Jake n' aurait pas du jouer sur la petite bousculade de pacotille, mais quand même. On pourrait presque dire qu' elle avait la grosse tête. Jake la regarda, d' un air blasé et continua son petit jeu.

- Je suis désolé mademoiselle.

Il avait toujours ce même tonb, un ton qui n' était pas du tout celui que Jake aurait prit vu comment elle lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]   Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:08

Bon Alexia elle avait pas la grosse tête bien au contraire elle éétait juste a cran et le but du je suis princesse c'était que le garcon se sentent un peu mal alaise et de l,effrayer pas qu,elle apprécias vraiment le titre mais quand il est utile. Bon elle se rendait bien contre qu'elle y était aller un peu fort... elle regarda la jeune homme elle eue un sourire d,excuses.

C'est bon, je m,excuse j'y suis aller un peu fort...

Il y avait des journées comme ça ou tout allait mal pour elle c'était une semaine complète qui allait mal mais ca c'était qu'un simple détail
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]   Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:59

Pour la personne que jouait en cet instant Jake, elle y était allé vraiment fort mais pour lui ce n' était pas grand chose, disons que les caprices de stars étaient bien pire que sa. Jake la regarda avec un regard qui montrait qu' il l' excusait, il jouait le rôle d' un homme un peu soumis.

- Ce n' est rien, j' aurais du faire plus attention.

Jake était un excellent acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]   Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:59

Malgré que Jake sois bon comédien Alexia elle restait la me^me et elle n,aimait pas que les gens ce culpabilise pour rien non mais franchement! Bah ouais c'était son genre elle était pas si agressive que ca juste avecs on père... xD. Elle regarda le jeune homme en effet il était bon commédien parce que la jeune princesse ne soupconnait rien.

Disons que c'est une fautes paratger...

Elle savait qu,elle ne réussirais surment pas a convaincre Jake mais au moins elle se culpabiliasai tun peu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]   Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:53

Ben voilà, elle adoptait déjà un autre ton, un ton bien plus gentil et qui se voulait réconfortant oour un Jake pas Jake pas Jake du tout^^. Jake la regarda, et sourit d' un sourire gêné et timide.

- Vous êtes vraiment une princesse?

demanda t il, en plus il était ignorant^^. Puis il dit à voix basse :

- Premiére fois que je rencontres une princesse et je la bouscules, je suis vraiment co*.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]   Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:24

Oui je suis vraimenr princesse

* ahj mon grand malheure*


biensur elle ne pouvait dire ces pensé tout haut c'était trop dangeureux et elle le savait. Le jeune homme pourrait très bine allaer tout dire a la presse ou encore la presse était proche et avec ce genre de paroles elle était sur de faire une première page.. enfin bref... elle était frustré mais pas assez pour etre aussi imprudente.

mais non vous n'ête pas con vous ne le saviez tout simplement pas et puis ca arrive a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]   Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:42

Maintenant, elle avait aussi mal à l' aise, c' était ce que Jake voulait. Biensur, en prfait inconnu il aurait pu aller voir la presse lais pourquoi faire? Pour embêter les gens, et encore il aurait quelques clichées mais là non. Il la regarda de nouveau et la remercia puis il ajouta rien, il ne savait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]   Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:28

Alexia ne savait pas trop quoi dire et elle n,éatit pas d'humeur a faire des nouvelle rencontre et donc elle contourna la jeune homme et continua son chemin pour essayer encore de calmer son fort interieur. L'air lui ferait surment du bien ou encore de prendre du recul, mais c'est diffcile de prendre du recule quand toput le monde vous court après et que certains journaliste vous mente pour simplement avoi un interview ou des photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]   Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:49

Le mauvais caractére de cette jeune princesse avait eu raison de l' envie de Jake. Elle avait eut raison de son envie de faire un photoshoot et donc, il décida de la laisser sans aller. De toute façon, avec elle sa n' aurait pas été de toute facilité, Jake essayerait d' avoir un rendez vou avec unautre membre d' une des familles royales, Guillaume avait été le seul et il avait été vraiment sympa. Jake rentra donc, bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Empty
MessageSujet: Re: Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]   Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Milo
» ... [ Jake Milo ]
» Promenade [Pv Jake Milo]
» Petite baignade [Jake Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Oxford :: extérieur de la ville :: Petit parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser