Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S'entraine. [PV : Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:54

Guillaume n'était pas en tenue de basket (la tenue qu'il avait utilisé pour la séance photo !). Il avait mis un jogging noir, des basket à semelles blanches pour ne pas habimé le terrain et un tee shirt blanc. Il commença par s'échauffer un peu. Il courut pendant 5 minutes puis s'échauffa les chevilles, les mains et les poignées. Il fit ensuite un exercice très difficile apelé le 16.60 (ou quelques chose chose comme ça..il doit faire 16 allé retour mais pas de la meme longueur en 60 secondes). Ensuite il s'entraina à mettre des paniers.. il ne les reussissait pas tous mais c'est normal. A chaque fois qu'il en marquait un, il reculait d'un pas et quand il en ratait un il avançait de deux pas..
Après avoir finit cette exercices il esseya de faire un dunk. Gagné :d
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:28

Tee-shirt blanc, jogging tout aussi blanc et court, l'apparence de quelqu'un d'agacé, Lucas se dirigeait vers le terrai de basquet afin d'échapper aux journalistes et aux photographe qui voulaient une interview avec pose photo pour un magasine sur les stars masculines les plus belles au monde ...

I entra dnc ans la salle et 'installa sur un gradin, regardant un jeune homme qui e reconnut pas tout de suite, s'entrainer ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:05

Guillaume n'avait pas vu Lucas entré dans le terrain. Il était très concentré sur ses exercices de basketball !
Il tentait de marqué de nouveau quelques paniers..certains était bons d'autre non. Il fallait qu'il s'améliore en lançé à trois points. C'était les plus dificile mais les plus important. Ensuite il tentat de refaire un dunk...Le dunk était bon mais la chut de Guillaume un peu moins car il n'était pas retombé sur ses pieds.. Il ne retrouva donc assis fasse au tribunne.


* Aie .. Bon relève toi ! *

Il leva s'apretait à se levé, il vit en hauteur un jeune homme qu'il n'avait pas reconnu non plus. Il Se releva et dessida de faire connaissance.

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:17

Lucas vit le jeune homme tenter d'effectuer un exercice qu'il rata au moment de la chute. Lucas s'était levé, pret à lui venir en aide, commençant même à descendre les tribunes pour aller sur le terrain, mais l'homme ne sembla pas s'être blesser ... Il le salua même.

- Bonjour, vous ne vous êtes pas fait mal ?

Il le regarda et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:21

Guillaume souria. Il ne s'était pas fait mal.il était tombé assis. Mais il aurait pu se faire mal. En tous cas c'était très gentil de la part de Lucas de demandé s'il allait bien ou non.

- Non non, ça va merci de demandé^^

Il s'avança vers le jeune homme, sur de l'avoir déjà vu quelque part. Il lui tandis la main et se présenta.

- Je me présente. Guillaume Archambault. Prince de France.. et vous ?

Il n'aimait pas trop dire "prince de france" mais bon..il le devait !


[je dois y allé, je ne sais pas si je repasserais dans l'après midi ou pas. A ce soir alors^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:39

[ Ok, pas de problème, passes une bonne journée ! ]

Le prince de France ?! Ettonnant ... vraiment ... Deux prince qui se rencontre, ce n'était pas très banal ... plutôt exceptionnel même ... si les médias savaient ça ... il voudraient tout savoir, quittent à leur faire passer une centaine d'interviews, de pose photos et de repportage en tous genre ... cela ferait les unes de tous les journeau et magasne pendant une voir deux semaines ...

- Lucas Hartley, Prince de Belgique, c'est un immense honneur de faire votre connaissance Monsieur Archambault !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:39

[ Merci à toi aussi Smile J'ai pu passé vite fais finalement Wink ]

C'est clair que deux princes se rencontrant dans un terrain de basket c'est assez original ! D'habitude toutes les personnes de familles royal fesait connaissances officiellement dans un palais dans tel ou tel pays, tout le monde etait au courant et tout le monde les attendait pour tenté de les voir ne serait-ce que 2 secondes.. Là non c'est un pur hasard si les deux princes se rencontrairent dans ce terrain !

- Enchanté Monsieur Hartley. Je suis honoré d'avoir fait votre connaissance également. Nous pouvons peut être nous apellé par nos prénoms ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:54

- Je n'en serais pas contre ... et, tant que nous y sommes, on pourrait peut être se tutuoyer, qu'en pensez vous, Guillaume ?

Le prince de Belgique le regarda en souriant. Ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait quelqu'un d'important avec qion s'entendait plutôt bien ... c'était même très rare de rencontrer quelqu'un qui vous appréciait non pas parce que vous êtes célèbre mais parce que il y a un lien de future amitié qui s'intalle ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:11

- D'accord Lucas..si vous...si tu veux Smile

Les deux jeunes hommes avaient l'air de plutot bien s'entendre. Si jamais Lucas et Guillaume deviendrait amis, ce ne sera pas seleument une amitié royal mais pourquoi pas une vrai amitié ? Vu que Lucas était en tenue, pourquoi de pas faire une petite partie ? Ca pourait être amusant..

- Tu aime joué au basket ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:31

Une partie ? Porquoi pas après tout ? Lucas était en tenue pour ...

- Oui, mais je te préviens : ça fait longtemps que je n'ai pas joué ...

il lui souria et ils engagèrent une partie. Lucas se débrouillait comme il pouvait mais il était évident que le prince de France était beaucoup plus entrainé ... Mais Lucas était bon joueur et pouvais facilemet accepter la défaite ..

Malheureusement, ce bon moment de jeu fut interromu par une armada de journalistes arrivant dans la salle. Ils céssèrent de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:30

Le prince de Belgique se débrouillait très bien quand même!
Les journalistes arrivait dans le terrains.. Et ils interrompirent le match. Les princes n'étaient jamais tranquil, quoi qu'ils fassent, qu'ils soit dans des magazins ou autres, ils etaient toujours harcelé par une bande de journalistes sans parlé des paparazzi qui les prenne sans arret en photos. Il y a de quoi s'ennervé parfois mais bon.. ça fait partis de leur role de prince..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:51

- Les prince de France de de Belgique ! Bonjours messieurs, comment vous êtes vous rencontrés ?

- Est-ce que cette union va favoriser les echanges France-Belgique ?

- Il y a t'il un rapport entre l'affaire policière du braqueur de banques qui rôde autour de la frontière France-Begique ?

- Mr Rokveler du magasine "For the sport" , Est ce que la France ainsi que la Belgique vont organiser une fête utilisant comme symbole un match de basquet ?

- Messieurs ! Monsieur Archambault ! Monsieur Hartley ! Réondez je vous prie !


Lucas ne savait pas trop comment réagir à cette véritable horde de journaliste qui posaient leur question comme s'ils lançaient des cailloux. IL regarda Guillaume avec un soupire tandis qu-ils étaient mitraillé de photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:13

Guillaume regarda Lucas d'un air un peu inquiet ne sachant quoi répondre.. Les journalistes peuvent se montré très lourds quand ils le veulent..limite parano certaines fois! Non non ce n'etait qu'un match amical et ils s'étaient rencontré par pur hasard! Mais les journalistes allaient ils les croirent ? Au contraire, s'ils disent la verité, cela risque de faire scandales car personnes ne les croira..
Et sa continuait..les journalistes posait de plus en plus de questions..mais Guillaume ne savait pas quoi répondre..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:26

Conscient que cette situation ne pouvait plus durer, Lucas s'eclaircia la gorge et les journalistes se tuerent.

- S'il vous plait ! Pour les photos, e tien à annoncerà tous les paparazzy qu'ils risquent une amende pour vol à la vie privée. Ensuite, je pense que La prince de France et moi-même organisons suffisemment d'interviews en tout genre et que la moindre coutoisie srais de nous téléphoner avant de venir nous embetter avec vos questions plus que riddicules. Maintenant je vais vous demander de sortir si vous ne voulez pas que je porte plainte pour harcelement !

Les journalistes, déçus, s'executèrent. Lucas se tourna ensuite vers Guillaume ...

- Fiou, ils ne nous laches jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:22

Guillaume regarda Lucas parlé aux journaliste. Il s'etait trèsbien débrouillé fasse à eux. Bravo !

- Bien répondu..

Oui c'est clair que les journalistes ne lachait jamais les célébritées! C'est très agassant à force ! Le pire encore c'est la paparazzis qui prennent tous et n'importe quoi en photo et qui se font des idées ensuite. Si une star parle avec quelqu'un, les paparazzis vont faire en sorte que les gens croivent qu'ils sortent enssemble. Et quand deux princes jouent au basketball immédiatement, les journalistes s'immaginaient que s'etaient pour des raisons politiques...

- Ouais c'est clair ils sont lourds. Limite parano
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:26

- j'avoue ... on paris combien que demain, il y aura au moins un magasine ui parlera d'une propable relation plus qu'amical entre deux Princes ? j'ai déjà vu ça une fois ... il va faloir tenir ... en général seuls les idiots de première catégories y croient ... mais comme il y en a pas mal, les journalistes en faisant partit ...

Il le regarda d'un air amusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:53

Il ria

- Une relation plus qu'amical entre les deux princes.. le pire c'est que les journalistes seront capable de le dire.. Dans le fond c'est amusant de lire les magazines racontant des rumeurs au sujet des célébrités quand t'en es une.. Ils disent tellement n'importe quoi qu'on se demande ou il vont chercher tout ça..

Ils verront bien demain ce qu'ils vont encore inventé^^

- Quel est la pire rumeur qui a courru dans la presse à ton sujet ?

Les pauvres journalistes..s'ils savaient que les stars se moquait d'eux au final quand ils disaient des rumeurs..ça ne les atteint pas pour la plupart..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:49

- Moi je sais ou ils vont chercher tous ça : dans leur cerveau de parano !

Il regarda guillaume, lui aussi prenait les médias à la légère. De toutes façons, quand on était célèbres, on avait pas le choix, c'était ça, ou rien !

- La pire rumeur ... Ha oui, une photo de moi avec ma mère, ma soeur et une cousine éloignée, et les journalistes pensaient que je sortait avec trois femmes en même temps avant qu'il ne s'apperçoivent que c'était des gens de ma famille ... incorrigible !

IL ria.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:29

Il éclata de rire quand lucas lui dit ça

- Nan sérieux ? Ils ont vraiment crut que tu sortait avec trois femmes en même temps ? Ils disent vraiment n'importe quoi..

Guillaume n'aimait pas trop les journalistes de la presse a scandale..mais il y avait des gentils journaliste aussi et des gentils photographe. Par contre il ne portait aucun paparazzi dans son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:20

- Si si je t'assure ! J'ai même garder le magasine tellement ça me faisait rire ! Je te le montrerais si tu veux ... Et toi enfait, quelle est la pire rumeur que les journaliste ont dffusé sur toi ?

Il le regarda en souriant. Vraiment, une belle amitié était en train de se fonder entre les deux Princes ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:20

Il repenssa à la rumeur qui courrait sur Guillaume il y a quelques années..

- Les journalistes se sont mis à pensé que je trompais ma copine car ils me voyait souvent avec une jeune femme. Enfete cette jeune femme était une organisatrice de soirée, je préparais une surprise pour ma copine et je demandais donc conseils à la jeune femme. Les journalistes se sont mis à immaginé que je la trompais avec elle et ma copine est tombé sur un magazine qui en parlait.. Elle est venue me voir dirrectement après, elle était ennervé et la première chose qu'elle est fait en me voyant c'est me giflé. Donc pour lui prouvé que je nela trompais pas j'ai du lui avoué que je lui préparais une surprise pour son anniversaire.. La surprise était gaché...

Il souria. Il s'entendait très bien avec le jeune prince de Belgique ! Et ils deconnaient bien enssemble à propos des journalistes et de leurs paranoïa..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:23

- C'est moins drôle ... je sens que si je croise un des journaliste qui t'a fait rater ce coup je lu brise le coup ... enfin, j'vais avoir du mal puisque je suis pacifique ... Mais j'ferais une entorse à se principe pour toi !

Il le regarda et souria. Quand il s'aissait d'aider un ami, Lucas était près à tout. bien sur, là, il s'agissait d'une plainsanterie ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:12

- Merci.. C'est sympa. Mais ne t'inquiète pas..un des journalistes à bizarement disparu et a été retrouvé avec quelques marques sur le visages.. Etrange n'est-ce pas ? On se demande ce qui a pu se passé..

Guillaume leva les yeux et sifla..

- Non non je plaisante...je leur ai rien fait...j'aurais bien aimé mais non..


Oui c'est vrai que Guillaume s'enerve un peu vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:08

- Tu sais que tu m'as fait peur avec ton histoire la ?

Lucas ria de bon coeur.

- Tu aurais bien aimé ... J'aime bien ce morceau de la phrase ... ça refflete la personnalité de toutes les stars.

Il le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:21

Il ria. Oui c'est vrai que Guillaume s'enervait très très vite! Surtout quand on se mellait de sa vie amoureuse. Il était très protecteur avec les femmes. Que se soit envers ses soeurs, sa mère, sa petite amie ou ses amies !

- Oui c'est vrai j'ai tendance à m'ennervé assez vite..


Mais il ne s'enervait pas que contre les mecs qui font du mal aux personnes qu'il aime, non, il s'enerve aussi contre d'autre personne. Sinon il est très gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





S'entraine. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine. [PV : Lucas]   S'entraine. [PV : Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine. [PV : Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Hartley
» Promenade! [PV Lucas]
» Fait bronzette [PV: Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Le palais Royal :: Extérieure du palais :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser