Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fait bronzette [PV: Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:59

Julia avait décider de passer l'après-midi à la piscine, il fallait dire qu'il faisait très très chaud depuis quelques jours. Elle marchait le long du bassin sa serviette sous le bras tout en se dirigeant vers les transattes, une fois arrivée au transatteselle y déposa délicatement sa serviette puis ôta sa robe. Elle était vêtue d'un joli petit bikini rouge qui mettait en valeur son joli corps et son bronzage. Elle plongea dans la piscine et ressorti comme une sirène. Elle sorti de la piscine et alla s'installer sur le transattes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:05

Deux heures de natation intensive ... et pourtant, Lucas Hartley étai loin de son quota habituel de quatre heure defilées. Il continuait donc ses longueures rapides ... en ne se concentrant QUE [ XD ] sur son objectif ... Il vi une femme entrer dans l'eau, pus ressortir pour aller se dorer les pillule sur un transat. Lucas était donc de noeau le seul dans l'eau ... Il continua son entrainement, sans relacher sa concentration ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:15

Julia qui pensait qu'elle était seule à la piscine, vu qu'il y avait un jeune homme entrain de faire des longueurs dans la piscine. Elle releva ses lunettes pour voir si elle le connaissait mais rien à faire il lui était tout à fait inconnu, certainement un prince de elle ne savait trop ou, en tout cas il était très blond et assez mignon. Elle se leva alors et alla s'asseoir au bord de la piscine les mi-jambes dans l'eau. Quand celui si arriva au bord de la piscine ou Julia se trouvait elle lui sourit

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:24

Lucas fit interrompit par la jeune femme qui était partit bronzer il y a quelques instants ... Elle avait les jambes à moitié dans l'eau. Conscient que son entrainement quotidien tombait à l'eau, il lui répondit.

- Bonjour ... Vous êtes ?

Il la regarda et souria...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:31

Apparement il ne semblait pas très enchanté d'avoir été interrompu dans sa séance de "Je me fais beau" [XD], elle lui sourait toujours, il était assez mignon c'est vrai mais enfin elle n'était pas là pour ça. Elle attacha ses cheveux mouillés et posa son beau regard vert sur l'inconnu

-Julia Latendresse, Princesse de Suisse et vous?

Elle ésquissa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:43

- Enchanté Mademoiselle Latendresse, je suis Lucas Hartley, Prince de Belgique ... C'est un grand honneur pour moi de faire votre connaissance ... malgrès le fait que je ne sois pas habillé convenablement pour les circonstances ...

Il lui souria d'un air charmeur. Pas tous les jours que l'on rencontre une princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:48

-Votre altesse je ne puis être plus ravie de rencontrer un prince surtout aussi charmant...Mais surtout le rencontrer par une si belle journée

Elle lui sourit

-Oh mais que vous soyez habillé ou en calçon de bain ne me change absolument pas au moin vous êtes naturel
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:00

- Un peu trop naturel à mon gout si voyez ce que je veu dire ..

Il souria en regardant la jeune femme.

- Mais enfin, ce plaisir que cous evoquez est réciproque, je peux vous l'assurez ! A quoi doids-je cette rencontre ?

* Manière peu expressive de demander ce qu'elle fait ici ... *
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:23

-Oh et bien disons qu'avec une aussi chaude journée je ne voyais rien de mieux qu'une baignade..et d'ailleurs bonne beignade car je suis en charmante compagnie

Elle sirotta le thé glacé qu'elle avait dans la main en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:46

- Je vous remercie du compliment, et je doids admettre, que je ne suis pas mal accompagné non plus.

Drageur ? Non, charmeur involontaire ! Il souria à la jeune femme et sorit de l'eau pour s'étirer afin d'éviter les courbatures. Il fit plusieurs exercices, et voyant que la jeune femme ne parla plus, il décida de lui dire quelque chose.

- Vous pouvez parlez, j'espère que ça ne vous dérange pas que je m'étire ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:48

Elle se releva en se dirigeant vers la table de son transat pour y déposer son verre de thé glacé. Elle se retourna vers Lucas il avait un charme fou, elle lui sourit

-Oh et bien que dire part que c'est une belle journée et que je suis ravie de faire votre connaissance

Elle se dirigea vers l'une des douches qui se trouvaient à l'extérieur, elle ouvra le robinet et passa sous l'eau qui coulait. Après avoir terminé elle referma le robinet et retourna vers Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:12

Lucas termina ses étiremments pendant que Julia prit une duche. IL attendit on retour en se sechant avec une serviette. Il la regarda quand elle revint.

- Moi également !

Il souria à nouveau et se frotta encore un peu avec la serviette. Puis, il la posa sur son tranzat, près de cellui de la jeune femme. Il se tourna vers elle avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:44

Et bien décidement c'était compliments sur compliments entre les deux jeunes, ils se souriant l'un à l'autre. Julia s'allongea sur son transat les pieds en éventail, car il fallait bienbronzer dans se pays souvent maudit par le mauvais temps

-Ah il n'y a rien de meilleur qu'une petite séance de bonzage
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:33

Lucas l'immita pour se mettre sur son tranzat. En effet, les anglais n'avaient pas le loisir d'avoir beaucoup de soleil dans une année alors, mieux vallait prfiter du moment présent car il faudrait peut être attendre plusieurs jours avant que le soleil ne revienne tel qu'il était actuellement.

- Je vous l'accorde ! C'est plutôt rare d'avoir du soleil par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:27

Elle lui sourit puis elle remarqua que Lucas devenait écrevisse, elle sorti sa crème pour en étaler deja sur elle car le soleil tappait rudement fort cet après-midi. Elle regarda Luca

-Voulez-vous que je vous étale un peu de crème car vous commencez à devenir tout rouge et ce soir vous risquez de ressembler à une cacahuète grillée sans le miel biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:06

Lucas ria lors de la comparaison à la cacahuette grillée sans miel. IL n'avait pas encore entendu quelque métaphore dans ce genre là. IL souria à la jeune femme.

- Merci beaucoup, mais je vais juste aller me mettre à l'ombre, inutile de vous déranger pour moi ... c'est gentil de votre part !

IL se déplaça.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:13

Il commençait un peu à se faire tard Julia décida de se r'habiller et ranger tranquillement ses affaires pour aller se changer pour sortir le soir. Elle avait aussi décidé de pardonner à Rachel et de l'emmener avec elle. Julia ratacha ses cheveux histoire qu'il ne dégouline pas.

-Bon et bien se fût un plaisir de vous recontrer...Ce soir il y a une petite soirée sympa en boite si ça vous tente vnez y aire un tour

Elle lui sourit,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait bronzette [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette [PV: Lucas]   Fait bronzette [PV: Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait bronzette [PV: Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait bronzette ^^ [pv : Steecy]
» Bronzette
» Lucas Hartley
» S'entraine. [PV : Lucas]
» Promenade! [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Le palais Royal :: Extérieure du palais :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser