Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade! [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Navarro

Ashlee Navarro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Simple membre du peuple!
~¤~Coté Coeur~¤~ : J'ai perdu la clée de mon coeur...
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Promenade! [PV Lucas]   Promenade! [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:25

Ashlee se promenait dans le parc de la ville , elle voulait prendre l'air et se reposer un peut et qui sait faire de nouvelle rencontre! Elle espérée ne pas recroiser se photographe prétencieux qu'elle avait rencontrer la vielle! Bref , elle se promenait donc seul dans le parc , il y'avait des couple , des famille mais peut de personne seul comme d'habitude. Elle portait un pull noirs moulant laissant apparaitre ses épaules , un jean's délavé et des botte noirs , elle avait pris le temps de se bouclée un peut les cheveux se qui était rare. Elle décidas de s'assoirs sur un banc prés d'une marre , elle avait prit un sandwich avant de venirs ici , elle le sortat de son sac a main et elle commenças a jeter des petit bout de miette au canard toute en restant souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Promenade! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [PV Lucas]   Promenade! [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:32

Lucas se balladait sa trop savoir pourquoi dans le parc du centre ville. Il essayait e passer inconnito mais avec cette chaleur, difficile de porter chapeaux et lunettes ... Il était donc vétu dune chemise blanche détouonné un peu et d'un jean noir, et il marchait tranquillement, heureux de ne pas encore être le proie de journalistes de mgasines ...
IL se dirigea vers un banc, sans s'appercevoit qu'il était déjà occupé et croisa les main derrière sa nuque regardant le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Navarro

Ashlee Navarro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Simple membre du peuple!
~¤~Coté Coeur~¤~ : J'ai perdu la clée de mon coeur...
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [PV Lucas]   Promenade! [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:38

Ashlee était toujours en train de donner a manger au petit canard , elle se sentait un peut béte de faire ça mais sa la détendait un peut. Elle était toujours souriante comme d'habitude et elle ne faisait pas vraiment attention a se qui se passait autours d'elle. Puis aprés quelques minute quelqu'un vint s'assoirs sur le banc ou elle était , elle ne le reconnue pas car elle n'était pas vraiment friand des magazine a scandale et autre. Elle se dit qu'aprés tout se serais peut-être l'occasion de se faire un amis ou tout du moins de faire connaissance. Elle tournas la tête vers le jeune homme qui n'avait pas vraiment l'air plus vieux qu'elle, toujours en souriant puis elle dit

"Salut "

Elle aurait pus lancer un "il fait beau aujourd'hui" mais elle trouvait cet approche totalement stupide , elle se contentas donc de le saluer en souriant et en espérant qu'il n'allait pas fuire ou autre chose de se style.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Promenade! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [PV Lucas]   Promenade! [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:42

L jeune femme qui venait de le saluer ne semblait pas l'avoir reconnut. Cela ne vexa pas Lucas, bien au contraire ! Ce n'était donc pas une de ses femmes qui avait décidé qu'il était l'un des homme les plus beau de la Terre et qui, pour ce titre, avaient indirecement déchainné les journalistes ... Il la regarda donc en souria et lui répondit sur un ton chaleureux.

- Bonjour ! Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Navarro

Ashlee Navarro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Simple membre du peuple!
~¤~Coté Coeur~¤~ : J'ai perdu la clée de mon coeur...
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [PV Lucas]   Promenade! [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:55

Ashlee continuas de sourire en rangeant son sandwich comme il faut dans son sac . Elle ne reconnaissait vraiment pas le jeune homme rien d'éttonant elle ne prété pas attention a se genre de chose et surtout elle était loin de se douter de le croiser ici. Elle sourit et dit:

"Trés bien et vous? Je pense qu'on doit avoirs un peut prés le même age , si vous préféré qu'on se tutois sa ne me dérange pas au contraire"

Elle continuas de sourire amicalement au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Promenade! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [PV Lucas]   Promenade! [PV Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:19

- Je vais bien aussi ... et j'accepte volontier que l'on se tutoie ... le vouvoyement me donne l'impression d'être mon père avec ses quarante ans ... Enfin ...

Oui, il avait un langage pa très courant, mais, que voulez-vous : il était issus d'une famille royale ... IL regarda l jeune femme et souria. Elle ne sembalit toujourspas l'aboir reconnu ... pour l'instant ...

- Je peut savoir ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Navarro

Ashlee Navarro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Simple membre du peuple!
~¤~Coté Coeur~¤~ : J'ai perdu la clée de mon coeur...
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [PV Lucas]   Promenade! [PV Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:08

"Oui moi aussi"

Elle fit un grand sourire au jeune homme qu'elle n'avait pour l'instant toujours pas reconnue. Elle croisas les jambe en mettant une méche dériére son oreillle puis elle dit toujours en souriant:

"Oui bien sur , je m'appelle Ashlee , ravis de te rencontré. Et toi aurai-je l'honneur de connaitre ton prénom?"

Elle continuas de sourire a Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Promenade! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [PV Lucas]   Promenade! [PV Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:15

- Enchanté Ashlee, c'estun grand plaisir de faire ta connaissance. Je suis Lucas Hartley ... oui, je sais, le prince de Belgique mais s'il vous plait, ne vous levez pas pour le crier afin que les gens viennent en foule pour me voir ... j'aime ma iscretion et la tranquilité ...

IL la regarda avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Navarro

Ashlee Navarro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Simple membre du peuple!
~¤~Coté Coeur~¤~ : J'ai perdu la clée de mon coeur...
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [PV Lucas]   Promenade! [PV Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:09

Ashlee fit un leger sourire génée , en faite même en disant son nom en entier elle n'aurais pas sut qu'il était le prince de Belgique! Bref , elle continuas de sourire et elle dit:

"heu...Je ne suis pas du genre a crier se genre de chose sur les toit , mais c'est un honneur de rencontrer un membre de la famille royal de Belgique , j'avoue que je ne t'es...je veut dire , je ne VOUS est pas reconnue"

Elle ne savait pas si elle devait continuer a le tutoyer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [PV Lucas]   Promenade! [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade! [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [libre]
» Promenade [Pv Jake Milo]
» Lucas Hartley
» S'entraine. [PV : Lucas]
» Fait bronzette [PV: Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Oxford :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser