Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se promène [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:35

C'était une belle journée qui s'annonçait enfin en Angleterre, Juila décida pour cela d'aller faire un tour dans le magnifique parc ou elle s'isolait souvent lorsqu'elle voulait un peu de calme. Elle était sortie vêtue assez simplement avec une petite robe noire assez simple et jolie. Elle se dirigea vers un bance, s'assit pour contempler l'immensité du parc et la beauté des fleurs. Elle était là tranquillement les yeux aux aguets histoire de voir qui passerait par là
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:48

¤ Rachel avait décidé d'aller fait un tour dehors, après sa fameuse rencontre avec Guillaume.. Un peu plus rêveuse que d'habitude ? Oui bien sur, avait-elle rencontré son fameux prince charmand ? Sans doute, il était tout simplement parfait..
Elle marchait donc le le parc, cueillant au passage une fleur, un sourire rêveur sur ses lèvres, toute joyeuse, sentant l'odeur enivrante de sa fleur au passage.
Elle arriva vers le banc et y aperçut sa soeur. Elle fit un léger sourire, rêveur entre autre et l'a regarda. ¤

- Salut toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:47

Julia perdue dans ses pensées comme toujours, sursauta lorsqu'elle entendu quelqu'un s'approcher, elle tourna la tête idée de voir qui c'était. Elle fût soulagée de voir que ce n'était que sa petite soeur Rachel. Julia lui sourit radieusement en lui faisant signe de s'asseoir à ses côtés. Elle se décala un peu histoire de lui laisser un peu de place. Elle pris ses cheveux pour les rabattre sur le côté car il faisait trop chaud au soleil

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:03

¤ Rachel lui sourit avant de s'asseoir à ses côtés. Elle sentit une nouvelle fois sa fleur puis l'a mit derrière son oreille, toujours l'air rêveur. Non non, elle n'était pas devenue folle, bien au contraire.. L'mour pouvais rendre bête parfois, c'est vrai..
Elle l'a regarda alors avec un léger sourire avant de lui demander :¤

Tu va bien ? Alors, quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:07

Julia voyait bien qu'il y avait quelque chose de changé chez sa petite soeur mais no elle ne chercherait pas à savoir pourquoi car ce n'était pas dans ses habitudes de ce meller des affaires des autres. Elle acquièssa d'un signe de tête accompagné d'un sourire. Elle cueilli une rose qui se trouvait à côté du banc, elle la regarda puis la senti, c'était un régal vraiment, elle tourna la tête vers Rachel

-Alors petite soeur quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:12

¤ En entendant sa soeur elle eut un léger sourire. Elle savsi que Julia ne lui poserait pas de questions, elle le savait trop bien. Lui dirait-elle ce qui se passais entre elle et Guillaume ? Peut-être que oui.. ou peut-être que non.. A voir si elle le glisserais dans la conversation ou non..¤

Quoi de neuf ? Et bien pas grand chose.. Quelques nouvelles connaissancs depuis que nous sommes arrivés, tout le monde est très sympathique... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:19

Alors comme ça Rachel avait fait de nouvelles connaissances, chose que Julia n'avait pas encore fait. Et oui elle avait beaucoup de mal pour ce genre de choses. Elle regarda sa soeur en lui souriant puis elle détourna le regard pour voir les gens passer autour d'elles. Le parc était immense et en vue du beau temps le monde c'était donné rendez-vous pour des pic-nic ou des ballades en amoureux ou encore des ballades à cheval

-Oh rien je m'ennuie...Je veux rentrer en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:24

¤ En entendant sa soeur, Rachel perdit quelque peu le sourire. Contrairement à elle, elle ne voulais pas du tout rentrer en Suisse. Pourquoi ? Retour en Suisse = devoir quitter Guillaume et elle ne pouvais pas se faire à l'idée de devoir se séparenr de lui... Elle regarda sa soeur, essayant de l'a rassurer. ¤

- T'inquiètes pas, nous n'allons pas rester ici eternellement, nous rentrerons vite... Et puis... au moins nous voyons de nouvelles choses ici et de nouvelles personnes..

¤ Ses paroles lui faisaient encor eplus mal au coeur. Elle baissa alors la tête avant de dire, simplement : ¤

- Moi je ne veux pas rentrer.. Julia, j'ai rencontré quelqu'un ici.. Je ne veux pas avoir à ma séparer de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:37

Au paroles de sa soeur Julia s'énerva elle fronça les sourcils et regarda sa soeur méchament. Elle se leva et commença à partir puis elle s'arrêta brusquement. Elle resta là un instant à réfléchir à toutes les paroles de Rachel mais pour elle c'était impenssable de rester ici encore et encore elle n'en pouvait plus. Elle se retourna vers sa soeur

-Fait comme tu veux mais je vais m'arranger pour qu'on quitte ce pays de malheur et vite

Sa soeur avait dit qu'elle avait rencontré quelqu'un mais Julia s'en fichait, elle voulait rentrer un point c'est tout

-Pleurniche pas des garçons y en aura d'autre

Elle commeça à partir plus énervée que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:01

¤ Rachel se demanda ce qui arrivait à sa soeur lorsqu'elle se mis à froncer les sourcils et l'a regarder méchemment. Qu'est-ce qui lui prenais ? Rachel n'avais pourtant rien dit de mal... Lorsqu'elle se stoppa, Rachel l'a regarda et ferma légèrement les yeux en entendant ses paroles, essayant de se contenir. ¤

- Tu ne peux pas me faire ça Julia... Tu ne comprends pas..

¤ Puis en entendant la suite de ses paroles, elle n'en crus pas ses oreilles. Quelques larmes se mirent à couler sur les joues de Rachel, étant déjà sensible à l'origine, elle ne pouvais pas lui parler ainsi sans rien savoir de ce qu'il s'était passé...
Elle resta assise sur le banc et d'une voix assez forte pour qu'elle l'entende, elle lui dit :¤

- Tu ne comprend decidemment rien.. Tu te fiches totalement de ce que moi je peux penser.. Tu es égoïste en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:47

Julia continua à marcher vraiment très énervée, elle se fichait de se que sa soeur pouvait penser ce garçon qu'elle avait rencontré n'était pas le seul au monde il y enb aurai d'autre elle le savait. Elle jetta la rose toute fannée et fichue parterre et avanca vraiment sur les nerfs percuttant plusieurs personnes au passage. Puis elle se retourna vers sa soeur en la regardant les yeux pleins de larmes mais les traits énervés et dur

-Amoureuse ou pas tu rentreras aussi et oui je suis égoïste tu devrais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:21

Le fameux garçon que Rachel aimait arriva. Il marchait non loin l'air pensif! Bien entendu il pensait à Rachel ! Le plus drôle c'est que leurs sentiments amoureux étaient réciproques mais aucun des deux ne le savait! Il n'avait pas vu les deux jeunes femmes.. ils étaient trop plongé dans ses pensé! Vous immaginez bien que s'il avait vu Rachel pleuré il aurait foncé vers elle pour la consoler ! Attendez quand on aime quelqu'un et qu'on voit cette personne pleurer.. ça fait mal au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:26

¤ Oui, elle le savais que sa soeur avait un peu tendance à ne penser qu'à elle.. Et pourtant elle l'aimais et ce genre de dispute lui faisait toujours mal au coeur.. Comment faire lorsque vous aimez votre soeur plus que tout mais qu'elole ne vous comprend malheureusement pas ? Oui, Rachel était sensible à tout cela, elle était sensible tout court d'ailleurs...
Elle se leva finalement en regardant sa soeur, des larmes coulant toujours sur ses joues. ¤

- Je crois que je ne te comprendrais jamais.. Je ne veux pas rentrer, pas tout de suite...

¤ Elle regarda autour d'elle, voayent tout le monde qui s'était arrèté pour regarder la dispute entre les deux soeurs. Elle aperçus alors Guillaume et essuya ses larmes d'un revers des mains, les yeux toujours rouges et humides.. ¤

- Guillaume je...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:28

Julia marchait assez vite et tout d'un coup elle percuta un jeune homme. Elle tomba et se cassa un talon de chaussures, elle n'était déja pas de très bonne humeur mais si en plus elle se cassait un talon là c'était le sumum vraiment. Elle arrangea ses cheveux derière ses oreilles et leva la tête pour voir qui elle avait percuté. Elle aperçu un grand jeune homme brun

-Veuillez m'excuser...

Elle se releva et secoua sa robe mais surtout elle ne pensait pas ce qu'elle disait

-Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:32

[Oops, j'édite! ]

Guillaume entendis soudain la voix de Rachel. Une voix magnifique qu'il reconnaitrait parmis des milliers d'autre voix ! Il regarda Rachel et lui sourit. Son sourir partie vite quand il vu que Rachel avait pleuré ! Il s'avança vers elle n'ayant pas vu Julia.

- Rachel ?! Que se passe t'il ?!

Il voulait la prendre dans ses bras et la consollé mais ce n'était pas possible. Cela ne se fesait pas car Rachel est une princesse et Guillaume un prince... Roo puis zut alors! La femme de sa vie pleure alors Guillaume oubliera toutes les règles et mis sa main sur l'épaule de Rachel en la regardant droit dans les yeux l'air inquiet. Il sortit un mouchoir de sa poche (il avait toujours un paquet de mouchoir sur lui) et le tandis à Rachel !


- Qu'est ce qui ne va pas ?

Il vit la princesse Julia qui l'avait bousculé. Il fit un reverance également et lui répondit.

- Bonjour Mademoiselle ! Ne vous en faites pas ce n'est pas grave.

Il fit un petit sourir respecteux à Julia puis regarda de nouveau Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:42

[HJ : On va poster dans l'ordre : Julia , Guillaume et moi, ça sera plus simple.. ]

¤ Rachel ne savais plus où donner de la tête. D'un côté il y avait sa soeur, folle de rage et d'un autre celui qu'elle aimait qui avait l'ai perdus dans cette situation.. A sa question elle respira un grand coup, essayant de se calmer.. ¤

- Rien de grave c'est.. compliqué..

¤ Non ce n'était pas compliqué à vrai dire mais comment expliquer à Guillaume qu'il était entre autre impliqué dans l'histoire ? Avec sa soeur à côté en plus ? Elle sentil la main réconfortante de Guillaume se poser sur son épaule. Elle posa la sienne sur celle-ci puis lança un regard à sa soeur, les yeux encore remplis de larmes. Elle pris le mouchoir et s'essuya les joues ne quittant pas sa soeur des yeux, ne sachant que dire dans une pareil situation.¤
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:57

Julia se sentait vraiment mal c'était incroyable elle venait de s'embrouiller avec sa soeur, elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle ne répondit pas à Guillaume et revint vers Rachel encore plus énervée que jamais ses chaussures dans les mains en marchant doucement à cause du gravier. Elle posa ses chaussures sur le banc et s'essuya les yeux ou le maquillage avait coulé

-Fait ce que tu veux mais ne compte pas sur moi pour te soutenir

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:04

* Alors ça c'est ce que les ados de mon âge apellerait "se prendre un vent"... *

Guillaume ne savait pas se qui se passait! Il s'inquiètait pour Rachel! Il ne voulait pas qu'elle pleure...il ne voulait pas la voir triste!


- Je n'aime pas te voir triste Rachel..je..

Il a fallit dire qu'il aimait Rachel ! En tout cas avec sa phrase il l'avait largement laissé soupsonner !


- Tu sais, tu peux tous me dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:14

¤ Rachel respira un grand coup en fermant les yeux. Elle voyait bien que sa soeur se sentait aussi mal qu'elle du à leur dispute. Oui mais bon, que pouvait-elle faire ? En même temps ce n'était pas Rachel qui avait chercéh, elle n'avais pas envie de rentrer pour rster avec Guillaume un point c'est tout.. Julia pouvais bien comprendre cela après tout... Si elle rentrais maintenant, elle passerais sûrement son temps à penser à lui et cela lui ferait tellement mal..
Elle regarda sa soeur quelques secondes et lui répondit, d'une voix plutôt calme, se s'enervant pas facilement : ¤

- J'ai compris c'est bon.. Ca fait toujours plaisir de se sentir soutenue par sa propre soeur.. Fais ce que tu veux mais ce n'est pas toi qui me fera changer d'avis..

¤ Puis elle regarda Guillaume, se sentant mal à la façon dont elle lui avais répondus quelques minutes auparavent.. ¤

- Désolé c'est que.. une "légère" dispute.. Disons que c'est simplement parce que.. je n'ais pas envie de rentrer chez moi pour ne pas devoir te quitter.. et ma soeur.. ¤ elle l'a regarda un instant ¤ ...ne partages pas vraiment le même point de vue et veut à tout pris rentrer....

¤ Oui oui, elle venais entre autre de lui avouer ce qu'elle ressentais pour lui sans même y faire attention... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Julia Latendresse

Julia Latendresse


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Personne
Date d'inscription : 21/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:53

-Revien me voir quand tu aura grandi Rachel

Elle s'en alla furieuse et surtout en larmes elle avait les nerfs c'est sûr toute cette histoire n'avait fait que la désendre encore plus bas qu'auparavent, elle marchait les chaussures à la mains tout en marmonant tête baissée. Elle avait été blessée par toutr ce qui c'était dit et c'était une sensation horrible d'après elle. Elle arriva vers un escalier posa ses chaussures s'assit à son tour et éclata en sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:12

Guillaume fut enormément surpris de la réponse de Rachel! Il ne s'attendait pas du tout à être aimer de Rachel ! Donc..ses sentiments étaient réciproques ? Pouvaient-ils vraiment sortir enssemble ?! Guillaume eut la réponse à certaines de ces questions, notament celle qui se posait le plus souvent "est-ce réciproque!"

- Avoir peur de me quitté ? Mais pourquoi ? Tu vas bientôt quitté le palais ? Et.. tu..

C'était assez dificile à demandé! "Tu m'aimes ?" C'était trop direct, Guillaume n'était pas aussi direct' avec les filles d'habitudes..


- Tu veux dire que je suis le sujet de la dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:18

¤ Rachel se rendit compa à ce moment qu'elle avait fait une grosse gaffe sous le coup de l'émotion.. Elle regarda sa soeur partir d'un air triste. Elle detestait se disputer avec elle et puis cela était tellement rare.. Mais comment faire ? Tellement de choses, de points de vues les séparaient..
Elle regarda ensuite Guillaume, ses larmes s'éstompant peu à peu... ¤

- Ma soeur veut partir au plus vite... Je.. Non je ne veux pas parce que je...

¤ Non elle ne pouvais pas le dire tout de suite, c'était impossible.. Elle se stoppa et regarda le sol.. ¤

- Entre autre... Je ne veux pas partir.. pas maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:43

Naaannnnn !!!! Alors ce n'était que de l'amitié ?! Rachel ne ressentait que de l'amitié envers Guillaume ? Rien de plus ?! Et voilà Guillaume va faire une depression..il pensait avoir trouvé la femme de sa vie mais celle ci ne le concidère aparament que comme un ami ! Sad Sad Sad

- Okay.. Mais.. ne t'en fait pas il est trop tôt pour rentré maintenant ! Les risques ne sont pas encore totalement passé, tu dois resté encore un peu ici, tu es en sécurité en Angleterre!

* Je ne veux pas qu'elle parte.. pas maintenant quand même!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:51

¤ Rachel remarque que Guillame paraissait triste tout à coup. Qu'elle idiote, elle ne faisais que des bourdes en ce moment.. Comment faire maintenant ? Faire comme si de rien était ? Impossible, c'était lui faire perdre tout espoir.. Il restait une autre solution.. Tout lui avouer.. Ce n'était pas vraiment facile.. Elle regarda le sol avant d'essayer de se reprendre : ¤

- Désolé je.. je suis maladroite... Ce n'est pas ce que je voulais dire... Si je ne veux pas partir c'est simplement parce que... J'éprouve des sentiments pour toi, voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:18

Des sentiments pour lui ? Mais... Guillaume se posait de plus en plus de questions maintenant.. des sentiments ? amoureux ? amicaux ? Beaucoup de filles le conciderait comme un grand frère.. ou un "meilleur ami" malhereusement! Peut être que c'était des sentiments amicaux qu'éprouvait Rachel à son égards..

- Des sentiments..amicaux ? Ou..

Dit il sur un ton calme.. il ne voulait pas que sa question paraisse soit triste, soit joyeuse ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se baigne [Libre]
» Promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Le palais Royal :: Extérieure du palais :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser