Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se promène [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:36

¤ Rachel ne savait plus ou se mettre après ce qu'elle venais de dire.. Si ça se trouve elle se trompais sur toute la ligne, peut-être que Guillaume ne ressentais rien pour elle, peut-être qu'il l'a trouvais sympa mais sans plus...
Lorsqu'il lui posa la question de quels genre de sentiments elle éprouvais pour lui, Rachel rougit de plus belle, son regard se riva sur le sol et elle commença a s'entortiller les cheveux autour de son idex, gênée. ¤

- Je.. non.. plus que ça..

¤ Elle se sentais bête tout à coup, elle avais l'impression que Guillaume allait lui sortir quelque chose du genre :" Ecoutes, je te trouve très sympa mais tu n'es qu'un amie pour moi.." ¤
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:15

- Rachel...

Guillaume avait le coeur qui s'accelerait. Cela voudrait donc dire que Rachel à aussi eu le coup de foudre lors de leur rencontre ? Plus de doute, Guillaume croyait au destin ! Mais plus au hasard..
Lui aussi éprouvait des sentiments pour Rachel. Mais il ne voulait pas lui dire tout de suite. Cependant, Rachel avait fait le premier pas, ça devait être dur pour elle car elle est timide. Et Guillaume avait consience de ça ! Il la regarda droit dans les yeux, avec ce regard amoureux. Il la regarda et lui dit


- Saches que.. tes sentiments..sont..réciproques !


Il fit un petit sourir et se mis fasse à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:18

¤ En l'entendant prononcer son prénom, Rachel baissa la tête, elle s'attendais ce qu'il lui dise qu'elle se faisais de faux espoirs et commençais déjà à regretter ses confidences...
Pour une fois qu'elle avais le courage d'avouer ses sentiments à quelqu'un, voila qu'elle allait se tapper la honte de sa vie..
Elle ferma alors les yeux, s'attendant alors à ce qu'il allait dire par la suite mais fut surprise d'entendre sa réponse. Elle releva la tête et le regarda. ¤

- Je.. c'est vrai ?

¤ Ses joues rosirent de nouveau, toute gênée elle rabaissa à nouveau la tête, ne sachant plus que dire... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:22

Les deux adolécsant s'étaient avoué leurs amours. Déjà moins de questions étaient à se posé! Plus de "est ce qu'elle m'aime aussi?" etc etc.. Pour l'instant!
Il regarda Rachel tout heureux que leur amour soit réciproque!
Il dessida de faire ça déclaration (attention)


- Oui Rachel.. Depuis le premier instant où nos regard se sont croisé j'ai tout de suite ressentit quelques choses pour toi. Plus nôtre conversation dans le salon avançait et plus je ressentais quelque chose.. Saches que mes sentiments pour toi son sincère !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Rachel Latendresse

Rachel Latendresse


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse de Suisse
~¤~Coté Coeur~¤~ : Guillaume..
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:07

¤ En l'entendant reprendre la parole, Rachel le regarda à nouveau. Elle fut surprise d'entendre un pareil discours. Qu'elle idiote, elle qui avait hésité à tout lui dire, elle aurait pu louper tellement de choses.. Finalement c'était un peu grâce à sa soeur que tout cela s'était déroulé.. Son envie de rester ici était encore plus forte à présent et il faudrait l'emmener de force pour retourner en Suisse dans un pareil moment..¤

- C'est adorable.. C'est exactement la même chose pour moi..

¤ Dit-elle en baissant la tête à nouveau. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Se promène [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:06

Comme quoi les malheurs conduisent toujours à un truk positive Smile Il était très hereux que leurs sentiments soit réciproques. Il se sentait soulager ! Immaginez si ce n'avait pas été réciproque ? Ou pire!! Si Rachel ne pouvait pas suporter Guillaume ? Non ! Parlez pas de malheurs :'(

- Finalement, le fait qu'il y ait des attentats dans nos pays...c'est pas si mal !


Oui ! Encore une fois, les malheurs cachent un bonheurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se promène [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se baigne [Libre]
» Promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Le palais Royal :: Extérieure du palais :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser