Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 se promène dans le jardin [pv:Guillaume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie Archambault

Melanie Archambault


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Reine de France
Date d'inscription : 22/09/2007

se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Empty
MessageSujet: se promène dans le jardin [pv:Guillaume]   se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:08

Mélanie se promenait ce matin dans le parc du chateau , il faisait déja bon et en profita , elle marcha dans l'allée principale , puis prit d'autres allés , il y avait un jardin français dans un coin du jardin , c'était son endroit préféré , ça lui rappelait son ancienne "maison " ...
Elle arriva donc de ce petit coin et s'assit sur un banc en pierre en regardant le soleil qui finissait de se lever...

-qu'il fait calme ici ça me change du palais...

Et comme d'habitude , elle était entrain de parler , toute seule , pas qu'elle était folle disons qu'elle exprimait ses pensées tout hauts...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le jardin [pv:Guillaume]   se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:12

Guillaume se promenait dans les jardins quand il vit sa maman. Ca fait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé donc Guigui allait voir Maman Archambault. Ils avaient peut etre plein de choses à se raconté tout es deux, comme ceux qu'ils pensent du palais..les nouvelles rencontres... Peut etre que Guillaume parlera de Rachel à sa maman. Il avait l'impression d'être fou amoureux d'elle comme si cela fesait des années qu'ils se connaissaient alors que non. C'est le coup de foudre !

- Bonjour mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Melanie Archambault

Melanie Archambault


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Reine de France
Date d'inscription : 22/09/2007

se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le jardin [pv:Guillaume]   se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:18

Mélanie souria lorsqu'elle vit arriver Guillaume , elle se leva et lui souria
Il faisait calme et il n'avait pas l'air ame qui vive dans le coin , ce qui était parfait s'ils voulaient parler , car au palais c'était pas l'endroit idéal , n'oublions pas que les murs ont des oreilles , elle l'avait appris à ses dépends en arrivant ici...

Bonjour Guillaume , comment vas tu ? c'est la première fois que je te vois aussi tot dans la journée , d'habitude tu te lèves plus tars non ?

regarde un rosier sur sa gauche , elle le trouvait très beau , dommage qu'elle devait faire acte de présence au palais , sinon elle serait toujours ici...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le jardin [pv:Guillaume]   se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:27

Guillaume se levait parfois à 10h30 et parfois à 9h.. là il était 8h30 c'est vrai qu'il est un peu tot quand même.

- Je vais bien merci et toi mère ? Oui c'est vrai, je me lève un peu plus tard d'habitude. Mais là je me suis réveillée plus tot, je ne sais pas pourquoi..

Il ne se levait jamais à 8h d'habitude. Il ne fesait pas ouvent de grasses matinées mais ce n'était pas un gros dormeur non plus..

- Te plais-tu dans ce palais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Melanie Archambault

Melanie Archambault


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Reine de France
Date d'inscription : 22/09/2007

se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le jardin [pv:Guillaume]   se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:31

Elle regarda Guillaume qui était entrain de répondre à sa question , c'était bizarre qu'il se levait aussi tôt en effet...

-oui , je m'y plais bien , je ne m'y sens pas chez moi comme ...chez nous , mais il est très bien et puis les gens sont sympathiques ici...

elle tourna la tête vers la gauche si on était assez grand on apercevait le palais , c'est vrai qu'il était magnifique et le fait que le soleil etait seulement entrain de se lever , elle trouvait que ça aurait fait une belle photo...

-Nous n'avons pas eu beaucoup le temps de nous parler ces temps ci et toi comment tu trouves ce chatêau et tu arrives à t'adapter ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le jardin [pv:Guillaume]   se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:36

Oui c'est vrai que les gens sont fort sympathiques ici ! Les Archambault sont moins connues ici que en France ce qui est normal et donc ils peuvent se promené en Angleterre dans que forçément tus les gens ne les reconnaissent et ça c'est très cool. Pour en revenir au rencontre, Guillaume n'avait rencontré que des gens adorable pour l'instant et surtout une personne en particulier dont il était tombé amoureux

- Oui mère, nous ne nous sommes pas beaucoup parler depuis un moment c'est vrai, mais ce matin, nous sommes les seuls reveillés aparament, nous pouvons ratrapper ça..

C'est vrai que le chateau est magnifique. Pour l'instant il n'avait que de bons souvenirs ici.

- Oui je m'adapte parfaitement ici. Mère, je dois t'avoué quelque chose.. je n'ai même plus envie de repartir tellement les gens ici sont adorables

* Et je n'ai pas envie de quitté Rachel ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Melanie Archambault

Melanie Archambault


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Reine de France
Date d'inscription : 22/09/2007

se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le jardin [pv:Guillaume]   se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:50

-Oh je n'irais pas jusqu'à dire ça , tout ce que j'espère ce que tout va s'arranger assez facilement , comme ça nous pourrons rentrer et reprendre nos fonctions...

L'invite à marcher , ils se promenaient maintenant dans le parc encore calme à cette heure ci , juste quelques jardiniers qui les saluaient tout en continuant leur travail...

-C'est tout ce que tu as à raconter , tu n'as pas profité d'être ici pour sortir incognito en ville ?

Elle salua les jardiniers d'un signe de tête , tout en continuant sa promenade dans cet immense jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le jardin [pv:Guillaume]   se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:03

Guillaume n'était vraiment pas pressé de partir de ce pays. Tous le monde voulait repartir aparament mais pas Guillaume. Il ne voulait pas. Pas maintenant ! Il vient de rencontré la femme de sa vie et il ne veut pas la quittée si tôt s'en même voir s'il y a une chance entre eux deux.. Il baissa la tête quand sa mère lui dit ça. Il avait l'air un peu triste à l'idée de quittée Rachel.. Les malheurs conduisent toujours au bonheur... L'attentat du palais royal de France l'avait mené à la rencontre de la jeune princesse de Suisse : Rachel.

- Si si.. je me suis promené en ville, j'ai d'ailleur rencontré une personne qui a l'air sympathique et elle ne ma pas reconnue. Je vais donc pouvoir avoir une amie comme quelqu'un de normal.. J'ai aussi fait des photos avec un photographe qui est très sympa et qui a du talant. Et surtout.. j'ai rencontré quelques personnes de famille royale.. Toutes ses personnes sont sympathique..

Surtout une personne... Rachel ! Il en était fou amoureux et ne voulait pas la quittée... mais il ne savait pas s'il devait en parlé tout de suite à quelqu'un car peut etre que ses sentiments n'étaient pas réciproque.. et le bruit courrait avant que la personne concernée soit au courrant..


- Et toi mère ?

Il salua les jardiniers d'un signe de tête et d'un sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Melanie Archambault

Melanie Archambault


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Reine de France
Date d'inscription : 22/09/2007

se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le jardin [pv:Guillaume]   se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:13

-tant mieux si tu t'amuses ici , mais fait quand même attention à ce que tu fais , on ne sait jamais , tu pourrais te faire repérer par un paparrazi ...

Elle n'appréciait pas beaucoup qu'ils sortent de trop , déja pour l'image qu'ils donnaient et puis aussi parce qu'ici tout le monde était en sécurité, qui sait ce qui pouvait se passer dehors...
Depuis l'attentat , elle s'en faisait beaucoup plus pour ses enfants...

-Sinon , comment vont tes frères et soeurs ?

En effet , elle ne les voyaient plus beaucoup maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le jardin [pv:Guillaume]   se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:52

- Non non ne t'en fait pas mère. Je tacherait de faire attention à ce qu'il n'arrive rien à la famille.

Son frère et ses soeurs ? Comment vont ils ? Et bien il n'en avait pas la moindre idée car cela fesait très longtemps qu'ils ne les avaient pa vu non plus...le palais est tellement grands peut etre se sont ils fait de nouvelle connaissances et qu'ils trainent en dehors du palais ? Mais guillaume n'en avait pas la moindre idée d'ailleur ils s'inquiètaient un peu !

- Et bien pour tout te dire mère, cela fait longtemps que l'on ne sait pas croisé. Le palais est tellement grand.. Mais on se croisera forcément bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Melanie Archambault

Melanie Archambault


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Reine de France
Date d'inscription : 22/09/2007

se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le jardin [pv:Guillaume]   se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:34

-oui surement !

*enfin j'espère parce que ici , j'ai du mal pour les surveiller ,j'ai peur qu'ils fassent des bétises...*

Ils arrivèrent maintenant près d'un des points d'eau du parc , il y avait des canards et comme chaque matin , elle avait pris des graines et le jeta au canard comme chaque matin avant de continuer sa balade avec Guillaume...

-comme on se voit moins qu'avant , ça te dirait qu'on aille faire un tour en ville un de ces jours...

En effet ça permettrait qu'ils se voient et qu'on les voient et qu'ils montrent l'image d'une famille normale
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le jardin [pv:Guillaume]   se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12

Guillaume et sa mère s'entandait plutôt bien. Même très bien ! Mélanie Archambault était une mère exeptionnelle! Elle est si douce avec ses enfants! C'est une mère formidable! Quand elle lui demanda s'il voulait bien allez en ville avec sa mère, il accepta !

- Oui bonne idée mère! Allons faire un tour en ville.. comme avant ! Cela me rapelle de bons souvenir.. Pas toi maman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Melanie Archambault

Melanie Archambault


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
~¤~Votre Rang~¤~ : Reine de France
Date d'inscription : 22/09/2007

se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le jardin [pv:Guillaume]   se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:11

-Oui , bien que la dernière fois ou j'ai fait du shopping en ville tranquillement remonte à longtemps...

En effet depuis qu'elle était reine , il lui semblait d'être toujours épié quoi qu'elle faisait , au début ça l'avait ennuyé mais en fin de compte elle s'était habituée et on pouvait dire que c'était une bonne reine...

-On ira chercher un cadeau pour ton père pour commencer , car on va bientôt fêter les 23 ans de notre première rencontre ,donc j'espérais trouver un cadeau qui lui plarait...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le jardin [pv:Guillaume]   se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:02

Wow ! Déjà 23 ans que les parents de Guillaume s'étaient rencontré ! C'est fantastique et romantique ! Guillaume était un romantique dans l'âme ce qui plaisait au fille d'ailleur. Il était un vrai romantique ! Pas un seducteur qui fesait expres de l'être pour seduire les filles ! Non ! D'ailleur il s'entendait mieux avec les filles qu'avec les garçons. Il est comme ça !

- Oui bonne idée !

Il souria !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le jardin [pv:Guillaume]   se promène dans le jardin [pv:Guillaume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène dans le jardin [pv:Guillaume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin [ Pv : Madame La Reine; Floriane]
» Au bord de mer (Guillaume)
» ...Perdue xD... [Guillaume :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Le palais Royal :: Extérieure du palais :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser