Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scéance photos [Jack Milo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:14

Guillaume Archanbault attendait un photographe pour faire des photos de lui dans le palais..
Comme à son habitude il était pil à l'heure !
15:00 : il était dans le jardin et attendit le photographe...qui s'apelait...Jack Milo..si les souvenir de Guillaume était bon^^
Il était habillé de manière classe..comme un prince doit l'être quand un photographe prend des photos de lui.. Guillaume n'aime pas vraiment s'habillé comme ça, il préfère être comme les jeunes de son âge mais il ne fallait pas que la réputation de sa famille soit habimé..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:38

Jake devait photographer un des princes, il ne se souvenait pu trop du quel et donc il avait regardé sa fiche. C' était le prince de France, il avait quelques détails sur lui, pour savoir un peu près comment prendre ses photos. Il entra donc dans les jardins du chateau accompgné d' un des majordomes du palai. Jake regarda donc Guillaume et sourit avant de dire :

- Salut, désolé du retard, la circulation est plus dense que ce que je pensais, sans parler du chateau.

dit il, pour son léger retard de 3 minutes, Guillaume n' était pas du tout habillé comme un adoslescent de son âge, il était plutôt habillé comme un trentenaire qui allait à une remise de prix.

- Tu fais du sport peut être? Basket? Foot? Voley?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:48

[Il falait que je sois habillée normalement ?]

-Ya pas de mal Monsieur..Milo c'est ça ?

Il regarda ses fringues..costard et tout... oui c'est vrai ça fait un peu viellot mais Guillaume ne savait pas s'il devait s'habillé normalement ou en mode royal. On ne lui avait pas précisé xD

-Oui, je pratique du basketball.. Je sais on ne dirait pas vu ce costume.. Vous préféré que je sois habillé comment sur les photos ? Comme un jeune "normal" ou comme ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:52

hj : c' est rien^^, sa fait plus de poste lol

- Appelle moi Jake, sa sera plus pratique, je peux t' appeller Guillaume?

Jake ne connaissait pas encore trop la haute société, et il voulait plutôt des photos de jeunes pour les jeunes donc il lui demanda :

- J' aimerais bien en tenu sportive, tu as une bonne tenue de basket?

dit il, ben oui il voulait prendre une image de jeune de la haute société et sportif, comme tout jeune. Ce n' était que des ados aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:00

Guillaume n'aimait pas trop qu'on l'apelle "Mon Prince" ou autre.. ça le metait mal à l'aise.. mais il ne disait rien quand on l'apelait comme ça car...c'est comme ça.. Mais quand on l'apelait Guillaume, il était déjà plus naturel. Il était plus dans son rôle de prince mais dans son rôle..d'ado ^^ Enfin de jeune adulte car il a quand meme 20 ans

- D'accord Jack.. Oui oui vous pouvez m'apellez Guillaume.


Il se regarda puis regarda Jack

- Oui j'en ai une.. Vous m'attendez je reviens ? Je vais me changé..


Guillaume partit super vite. Il chercha ensuite dans ses valises sa tenue de basket ! Bingo il l'avait amené ! Il l'enfila très rapidement puis pensa à ramener son ballon de basket..on ne sait jamais peut etre que Jack désirerait des photos de Guillaume en action ?
Sa tenue était blanche avec quelque truks bleu. Il y avait même écrit son nom dans son dos comme les
professionels !
Il arriva 7 minutes plus tard (précis attention !) et regarda Jack. Il avait déjà l'air beaucoup plus à l'aise dans ses vétements!


-Voila


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:05

hj : XD la précision porfessionel tu as fais une faute^^ ( je dis pas sa méchamment^^)

- Tu peux aussi me dire tu.

répondit il, ben oui c' était déjà une atmosphére meilleur et donc plus détendu. Guillaume, donc, avait l' air de préferer mettre une tenue plus lui, plus jeune, plus normal. Il en courut même pour revenir avec en pirme un ballon de basket, c' était qu' il n' avait pas un cerveau de blond ce jeune là.

- Okay, donc je t' expliques. Au début, le truc chiant, de prendre des pauses, ensuite tu mettras des paniers et je prendrais des photos. Je te préviens de suite, que tu mettes des paniers ou non, les photos seront publiés, personne n' est parfait mais je sais que certaine personne n' aime pas trop sa, et donc avant que tu le dise, même si tu le dis pas je préféres le dire, tout le monde est humain et l' erreur est humaine.

dit il, ce n' était pas du tout aggressif, disons que Jake disait tout tout de suite ainsi l' autre n' aura aucune surprise le lendemain matin en voyant les photos le lendemain matin. Biensur, Guillaume aurait des photos de lui avec au moisn une fois la balle dans le panier, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:20

[hj : une faute à Professionel ? Merci, tu as bien fait de me le dire, je ne ferai plus la faute comme ça xd]

Guillaume était plus à l'aise maintenant. Le photographe avait l'air sympathique ^^
Même si Guillaume était asser bon au basketball, il lui arrivait de faire des fautes et de râté des paniers! Ce n'était pas rares du tout et c'est normal car comme l'avait dit Jack, L'erreur est humaine!


- D'accord pas de problème !

Le fait que tous les lecteurs du magazine ou travaillait Jack voient que Guillaume ratait des paniers ne le dérangeait pas du tout. Il s'en moquait totalement. Guillaume n'avait pas pris méchament la remarque de Jack. Au Contraire autant être prévenu d'avance et puis il n'était pas du tout suceptible.

- Je me mets où pour commencé ?


[je vais manger je reviens]
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:35

hj : bonne appétit, j' étais parti manger^^

Jake avait du photographer des pseudos stars qui se la pétait déjà et donc Jake les avaient vite remis en place pour certains et s' en était allé avec d' autre vraiment trop orgueilleuse, aprés leur avoir dit tout ce qu' il pensait avec des mots bien cru. Le paysage entre les jardins et le chateau était tout simplement sublime, donc Jake dit :

- On va commencer par le chateau en fond, deux ou trois photos, ensuite avec les jardins en fond, pareil deux ou trois photos, et ensuite une photos avec le panier de basket derriére pour ensuite prendre des photos pendant que tu t' entraînes au basket. Sa te va?

demanda t il, avec le sourire, de de toute façon Guillaume n' avait pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:01

[merci à toi aussi même si tu as deja manger ihi ^^]

Guillaume n'était pas orgeuilleux du tout. Il ne se la pettait pas et était modeste. Les compliments le gêne toujours et si vous lui dites un compliment il ne vous dira jamais "oui je sais merci". Ce qui ne l'empechait quand meme pas d'avoir confiance en lui ! Il partie de placé devant le chateau en fesant une pose.. n'importe laquel on verra bien si c'est bien ou pas, Jack le lui dira. Jack connait mieux son metier que Guillaume s'est pourquoi il ne fait jamais de caprices commes les autres personnes connues. Il fit un petit sourir pour la photo et dit :


- C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:38

Guillaume commenca donc à prendre la pose, c' était un fait évident, il n' était pas du tout habitué à ce genre de chose. Jake lui donna quelques conseils, pour paraître plus naturel et détendu surtout. Et une chose que Jake tenait particuliérement, un vrai sourire donc il dit :

- Si tu as une petite amie, pense à elle, je veux un vraie sourire.


Jake n' avait aucune idée s' il avait une petite amie, fiancé, ou non. Sinon Guillaume prendrait la femme de ses fantasme au pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:45

Guillaume n'avait pas de petite amie, ni te fiancé.. et encore moins une épouse. Mais...il avait beau être célibataire, cela ne l'empechait pas d'être amoureux de la Princessse de Suisse, Rachel. Il repenssa à leur conversation de l'autre jour, leur première rencontre. Il pensa à elle, à sa gentillesse et à son beau visage puis il fit un grand sourir. Rah l'amour xd

* Rachel.. j'ai hate de la revoir... *

Il était un peu plus détendus, mais pas très doué quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:03

Ben voilà, à défauts d' être célibataire, son coeur était pris et donc cela fonctionnait bien. Un sourire naturel, rien de mieux pour les photographies. Jake en profita donc pour le photographer car il n' allait pas rester comme sa des heures à sourire sans raison apparente. Aprés les photos en arriére plan du chateau, Jake voulait prendre avec ses magnifiques jardin en fond donc il demanda :

- Tu peux te mettre devant les jardins s' il te plait. Tu as été trés pros pour les premiéres photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:17

Guillaume pensa à Rachel et cela le fesait sourir automatiquement. Quand Jack lui dit qu'il avait été très pro, il le remercia. C'est gentil, guillaume ne se sentait pas spécialement doué pour la pose mais c'est gentil quand même.

- Merci Smile Devant les jardins ? D'accord.

Il se plaça devant les jardins comme lui avait demandé Jack

- Je dois faire quel pose?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:20

- Derien, oui voilà, c' est bon.

répondit il quand Guillaume se mit devant les jardins, puis il lui demanda qu' elle pose il voulait, donc Jake lui en montra une, les mains dans les poches avec juste les pouces de sortit et indiqua en plus :

- Je veux que ce soit le plus naturelle possible, donc si tu veux changer quelques trucs, ne te gêne surtout pas.

répondit il, Jake voulait du naturelle au maximum, oas comme tous les photographes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:26

- Okay.

Guillaume s'imaginait dans un endroit ou il serait seul. Ou personne ne le jugerait sur ses manières ni rien. Ou personne ne saura qu'il est un prince, un endroit où il serait lui et rien que lui. Il s'imaginait dans un lycée ou il ne serait pas Guillaume Archambault, le prince de france mais juste Guillaume, un élève.. Il s'imaginait dans les couloirs du lycée l'air pensif, le regard au sol et les mains dans les poches.
Il fit une autre pose. Il s'assied sur la pelouse (en fesant à peu près la même pose que sur l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:33

Ben voilà, il prenait confiance en lui devant les photos, et sa c' était exactement ce que Jake voulait, c' était parfait! Enfin, rpesque car rien n' est jamais parfait et Jake trouverait des défauts sur ses photos dès qu' elles seront sur magazine. Il prit donc quatre photos, deux sur la position qu' il lui avait dit et deux autres sur la positin que Guillamue avait prit de son propre chef.

- Voilà, trés bien. Plus tu prends confiance devalt l' appareil, mieux c' est. Maintenant on va passer au shoot, okay?

dit il, cela faisait maintenant une seule et petite demie heure qu' ils étaient ensemble pour les photos, c' était vite fait et surtout bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:24

[voila des shoots!! Jtrouvais plus le mot!!]

Guillaume se releva et pris son ballon de basket qu'il avait laissé non loin des jardins. Il souria quand Jack lui fit sa remarque. Jack était un très bon photographe, très sympathique et surtout il n'était pas comme les autres qui cherchait tel ou tel pose, non, Jack cherchait du naturel et ça c'est très cool !

- Ca marche !

Il pris le ballon et fit quelque dribles avant de commencé les shoots. Il commença par les plus difficile, ceux à trois points. Ils en réussissait certains et d'autre non ce qui est normal. A un moment, il tentat de faire un dunk..

* Ah tout les coups, je vais tombé.. *

Non non, le premier dunk était réussit. Il dessida d'en faire un autre mais on ne sait pas comment il a reussit à tombé à terre. En positions assise

* Ca devient une habitude chez moi de tombé ou quoi ? *

Il regarda le panier et ria. Il ne s'etait pas fait mal mais ça le fesait rire d'être tombé^^ Alors il se releva et fit quelques dribles avant de demandé a Jack ..

- Tu veux que je fasse encore quelques shoots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:36

hj : je l' ai trouvé pour toi XD, c' est quoi un dunk? Je regardes pas et je connais pas trop le basket XD

Guillaume était sympa et Jake était persuadé que c' était une des premiéres vraies séance photos que faisait Guillaume, car tous les photographes n' étaient pas comme Jake et plutôt trés trés peu étaient comme lui et voulait du naturel au maximum, et donc il n' aurait surement pas pris une pose différente. Guillaume fit donc des paniers à trois points, biensur il ne les réussissait pas tous, ce n' était qu' un humain aprés tout. Jake prit donc des photos, puis il commenca à faire un dunk qu' il réussit mais il tomba sur le deuxiéme. Jake en profita bien pour prendre une photo au moment ou il rigolait, c' était une sorte de sourire, et c' était à 100% naturel.

- C' est pas mal, t' es doué au basket. Je crois que j' ai fini avec les photos. C' était ta premiére séance photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:48

[hj : Un dunk c'est quand un joeur de basket saute jusqu'au panier et met le ballon directement dedans.--> Exemple ]

- Merci Jack Smile

Il ne se sentait pas spécialement doué au basket.. il se débrouillait un peu mais il y avait beaucoup plus doué que lui


- Toutes les autres séances photos que j'avais faites se ressemblaient toutes.. C'était des photos où je n'étais pas vraiment naturel..j'étais avec une tenu de prince et tous.. Donc oui on peut dire que celle ci est ma première vrai Séance photos.

Jack était un vrai photographe. Il avait son propre style et était très sympas !

- Je n'ai jamais vu de photographe comme toi. Tu recherche le naturel chez les personnes aparament, et ça c'est très cool, ça change de tous les autres photographes qui ont un style qui se ressemble tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:57

Jake n' avait fait du basket qu' au lycée et donc cela commencait à remonter maintenant, vraiment remonter surtout qu' il n' était pas le plus doué dans ce sport, lui bizarrement sa a toujours été l' endurance, ce qui peut largemment servir quand il était en mode paparazzi. Puis Guillaume se mit à remercier et surtout à un peu trop complimenter Jake, c' était pas qu' il n' aimait pas quand on le complimente mais pas trop non plus. Il sourit, un peu gêné même, et dit :

- Va dire sa à ma patronne, car elle c' est tout dans les régles, on suit le protocole à la lettre mais elle me garde quand même, malgré mon manque de professionalisme par rapport au régle.

Cela n' aurait même pas étonné Jake qu' elle l' avait envoyé ici pour que la famille royale se plaigne de lui et ensuite qu' elle est une raison à 100% valable pour le renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:43

Jack Milo avait l'air d'avoir une patronne un peu étrange en effet..

- Sympatique en effet..

Dit il ironiquement ! Avoir une patronne comme ça, sa ne devait pas être facile tout les jours ! Elle devait tenir le journal c'est vrai mais bon..


- Tu vas faire des photos de qui d'autre parmis les familles royales ?

Guillaume se demandait s'il allait prendre en photo Rachel..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:43

Jake comprit biensur que Guillaume était ironique quand il avait dit le sympathique, c' était tout à fait logique. Puis il lui posa une question, Jake n' avait pour l' instant aucun rendez vous avec un quelqueconque membre d' une des familles royales, donc il répondit :

- Personne, je crois que tu étais le plus acceccible en faite.

Jake n' avait bien évidemment pas mentit, mais il aurait pu éviter le reste de sa phrase aprés le personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:55

Le plus acceccible ? Oui non..peut être, peut être pas..

- Je ne pense pas être le plus acceccicle, il y en a d'autre qui le sont aussi, mais c'est gentil. C'est vrai que j'essais d'être le plus acceccible possible mais c'est pas toujours évident..


Avec les "fans" un peu hysteriques.. C'est pas parceque Guillaume est prince de France qu'il va se permettre d'envoyé promener tout le monde ! Il n'était pas du tout comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Jake Milo
~¤~ Les journalistes ~¤~
Jake Milo


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
~¤~Votre Rang~¤~ : Photgrahe
~¤~Coté Coeur~¤~ : personne
Date d'inscription : 17/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:39

Guillaume prit sa comme un sentiment alors que sa n' en étais pas totalement un, Jake n' allait quand même pas s' en plaindre. Puis i dit qu' il voulait être le plus accessibe possible, le pauvre il était encore jeune^^.

- Okay, trouve toi vite ne copine aussi, car vu les fans que tu as dans la gente féminine, je suis sur qu' il y en a qui serat prêt à te kidnapper pour te marier à elle.

répondit il avec le sourire, biensur il ne le pensait pas vraiment, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Guillaume Archambault

Guillaume Archambault


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Prince de France
~¤~Coté Coeur~¤~ : Rachel
Date d'inscription : 18/09/2007

Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:07

Guillaume souria. C'est vrai que certaines femme pouvait devenir un peu folle à l'idée qu'un jeune prince était encore célibataire.. Certaines femmes ne sont interessée que pour le statue de princesse qu'il tenterait d'avoir si elles épousaient un prince.. mais la vie de Princesse n'est pas comme dans les contes de fées! Mais bon, Guillaume n'était pas le plus beau ** donc il était assez tranquil. Du moins c'est ce qu'il pensait!
Il ria à la remarque de Jack


- Aufete Jack, tu travaille pour quel journal ?

----
[ Hors jeu :

** Je dis ça parceque Guillaume est modeste, mais moi c'est pas ce que je pense! James Lafferty est le plus beau du monndeeeuuuh ]
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-la-prunne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Scéance photos [Jack Milo] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos [Jack Milo]   Scéance photos [Jack Milo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance photos [Jack Milo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake Milo
» ... [ Jake Milo ]
» Promenade [Pv Jake Milo]
» Petite baignade [Jake Milo]
» Franchit les inetrdit [pv: Jake Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Le palais Royal :: Extérieure du palais :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser