Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Life

Venez vivre la vie d'un membre de la famille royal ou encore le peuple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après sa danse [pv: Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Après sa danse [pv: Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa danse [pv: Lucas]   Après sa danse [pv: Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:27

Elle arreta le baiser et lui dit que son père allait la tuer. Lucas la regarda d'un air curieux.

- Par ce que tu m'as embrasser, ton père vas te tuer ? T'es pas obligée tu sais ...

Pourtant, elle avait toujours ce sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

Après sa danse [pv: Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa danse [pv: Lucas]   Après sa danse [pv: Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:41

Bon on s'entend c'était une métaphore son père ne la tuerais jamais au sens propre de la chose il n'était pas assez cruel et méchant pour ca il avait quand me^me un minimum de coeur il faut l'avouer.

Il ne vas pas me tuer au sens propre... il vas juste etre pas très contente.

elle regardait ses pieds elle nes avait pas comment agir face tout cas.

Je sais que j'suis pas obligée... mais c'est ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Après sa danse [pv: Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa danse [pv: Lucas]   Après sa danse [pv: Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:47

Il la regarda, en la voyant, il ne pouvait s'empècher de sourire. Il lui releva la tête, tendrement, pour la regarder dans les yeux.

- Si c'est ce que tu veux, et que ton père t'aime un peu ... alors, il comprendra .
..

Il approcha une nouvelle fois ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stevenson
| Member of the Crazy Admin team|~¤~ Famille royal d'angleterre ~¤~
Alexia Stevenson


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
~¤~Votre Rang~¤~ : Princesse d,angletterre
~¤~Coté Coeur~¤~ : quelqu,un dans un futur prof
Date d'inscription : 14/09/2007

Après sa danse [pv: Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa danse [pv: Lucas]   Après sa danse [pv: Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:17

Lucas releva la tête d'alex, elle s'était laisser faire. D,avoir un regard plongé dans le sien la calmait un peu en elle-me^me. Ca la détendait en lui faisant comrpendre que tout irais peut-être pour le mieu. Mais a cause des paroels de Lucas en fait surtout les mot si ton père t'iames un peu, elle se remit a paniquer discrètement. Franchement elle n'aviat aucune idée de si son père l'aimait vraiment. Lucas s'approcha enusite de ses lèvres, elle s'approcha donc de lucas et l'embrassa encore une fois me^me si la paniquer reignait en elle. Peut-être ca l'aiderait, c'était le cas elle se calma encore. Mais juste pendant un secondes. elle se détacha.

Je sais meme pas s'il m'aime... il est tout le temps froid avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royal-life.forums-actifs.com
Lucas Hartley

Lucas Hartley


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Après sa danse [pv: Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa danse [pv: Lucas]   Après sa danse [pv: Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:38

Lucas, qui était instinctivement un très bon conseillé en amour, répondit donc à ces inquiétude, à ça question ...

- Mais tu sais, certains hommes estiment, à tors, que montrer leurs sentiments et même leur amour est un signe de faiblesse ... Alors il se cache, parfois, même leurs propres enfants, leur propre famille se posent des questions sur les sentiments de cet homme là ... Un homme qui veux juste se montrer fort et tenace ... Des hommes que j'ais du mal à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa danse [pv: Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa danse [pv: Lucas]   Après sa danse [pv: Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa danse [pv: Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade! [PV Lucas]
» Lucas Hartley
» S'entraine. [PV : Lucas]
» Fait bronzette [PV: Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: Hors Jeux :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser